Spoiler:

TV Guide continue de dévoiler des spoilers sur la saison 2 de The Vampire Diaries rapportés lors d'une interview avec la productrice de la série Julie Plec. Durant la saison 2, Katherine aura pour objectif de détruire le couple de Stefan et Elena. Stefan et Damon se rendent compte que ce n'est pas Elena dans les 15 premières minutes du Season Premiere. Damon réalise qu'on l'a trompé et Stefan se retrouve dans un face à face avec Katherine. La réaction de Stefan sera différente de celle de Damon.

Jeremy sera bien en vie dans la saison 2. Il ressortira de cette épreuve transformé. Il se demandera quel est son rôle sur cette planète... Tout résulte des disparitions autour de lui : ses parents, Vicki, Anna et son propre désir de mettre un terme à sa vie humaine.

On apprend  également qu'à la manière de la journée des Fondateurs de la ville, on aura certainement droit à trois évènements la saison prochaine avant le Season Finale. Il y aura une fête foraine dans le 2ème épisode. Dans le 3ème épisode, Elena, Damon et Alaric voyagent ensemble à l'Université de Duke. Isobel y a étudié le paranormal et elle était une experte en anthropologie. C'est comme ça qu'elle a caché ses recherches sur les vampires. Elle est devenue obsédée par Mystic Falls et a creusé pour en connaître plus sur l'histoire de la ville. Donc durant leur voyage, ils analysent les documents poussiéreux pour voir ce qu'elle savait et ce qu'ils ne savent pas encore.

Il y aura un épisode d'Halloween sous forme de bal masqué. Ce sera peut-être un épisode en deux parties. Il y aura au moins un grand meurtre dans cette saison 2. Bonnie n'a plus de contact avec sa mère mais elle vit avec son père. Il est possible qu'on voit ces personnages. L'intrigue "loup-garou" sera développée avec le personnage de Tyler Lockwood. On verra les transformations en loup-garou et ces dernières sont liées à la pleine lune une fois par mois. Tyler ne peut pas les contrôler.

Dans cette saison 2, Elena s'interrogera sur des problèmes liés à sa mortalité. Elle sort avec un "jeune" homme qui ne vieillira jamais et elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Enfin, le père de Caroline qui est gay et a un petit ami, fera peut-être son apparition. La relation entre Caroline et sa mère prendra une place importante dans les épisodes à venir.

Au fur et à mesure que la série avance, de plus en plus d'éléments seront repris des livres et notamment les méchants...

Mystic_Falls__Va

Le site officiel de Mystic Falls viens d'ouvrir ici.