Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 août 2010

Vampire diaries révélation sur les épisodes 3 et 4

Kat

L'épisode 3 s'intitulera "Bad Moon Rising".

Dans cet épisode, nous découvrons le personnage d'Aimee, une jeune fille gentille et amusante qui en pince pour Matt et voit Caroline comme son ennemie. Elle profite d'une fête organisée par Tyler au bord d'un lac proche de la propriété des Lockwood pour se rapprocher de Matt. Aimee se demande si à la nuit tombée, ils vont se raconter des histoires de fantômes sous la pleine lune. Plus tard, Caroline comprend son petit manège et décide d'y mettre un terme.

Elena, Damon et Alaric voyagent ensemble à l'Université de Duke. Isobel y a étudié le paranormal et elle était une experte en anthropologie. C'est comme ça qu'elle a caché ses recherches sur les vampires. Elle est devenue obsédée par Mystic Falls et a creusé pour en connaître plus sur l'histoire de la ville. Donc durant leur voyage, ils analysent les documents poussiéreux pour voir ce qu'elle savait et ce qu'ils ne savent pas encore. C'est Vanessa Monroe qui accueille Alaric, une étudiante passionnée de folklore comme l'était Isobel. Elle conduit Alaric au bureau d'Isobel maintenant abandonné. Vanessa est admirative d'Isobel mais elle ne suivait pas toutes ses certitudes, "elle avait ses croyances bizarres. Sur les vampires et sa propre lignée. Elle faisait des recherches sur les Salvatores. Et Katherine Pierce."

Damon essaie de convaincre Vanessa que les croyances d'Isobel étaient fondées. Elle confie son scepticisme mais aussi son envie d'y croire. Plus tard, Alaric confiera à Vanessa qu'Isobel est devenue une vampire. Quand la jeune femme lui demande s'il est célibataire, il répond avec un sourire "Pas tout à fait". Vanessa promet de ne rien répéter de ce qu'elle a appris. Elle a pris les menaces de Damon (de la tuer dans son sommeil) très au sérieux. Alaric lui conseille de ne pas se perdre dans toutes ces histoires de vampires.

L'épisode 4 proposera un flashback en 1864. Katherine et George Lockwood (famille de Tyler) échangent quelques mots. Katherine sent que George a peur d'elle : "Vous me regardez comme si vous voyiez un démon là où mon âme devrait se trouver."

Elle poursuit la conversation sur ce registre : "Détendez-vous, George. Je sais que vous connaissez mon secret." George l'ignore et compte partir. Elle continue : "Pourquoi êtes-vous si pressé ? Il y a encore une semaine avant la prochaine pleine lune." George comprend alors que Katherine connaît son petit secret, c'est-à-dire qu'il est un loup-garou et se demande ce qu'elle lui veut, "Si vous savez qui je suis alors vous savez que c'est dans mon sang de vous détester." George finit par accepter d'écouter ce que Katherine a à lui dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi, vivement le mois de Septembre.Ca va être super cool, j'ai hate de retrouver Damon ;)
Répondre
A
Que j'ai hâte de voir la saison 2 je suis tombé amoureuse de cette série au mois de septembre on pourra la voir en VO bientôt bientôt....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité