Fi_vreRésumer:

Grace et Sam ne se quittent plus, mais leur avenir s'annonce fragile. Sam se débat avec son passé de loup qui lui colle à la peau. Grace, elle, se heurte à l'autorité de ses parents et souffre d'une étrange fièvre, qui pourrait bien mettre son amour, et sa vie, en péril.

Survient alors Cole. Lui aussi doit affronter ses démons, et il menace encore plus l'équilibre précaire qui s'est instauré à Mercy Falls. Quant à Isabel, elle ne se pardonne pas la mort de son frère, mordu par les loups. Irrésistiblement attiré par Cole, elle sait pourtant que lui ne rêve que de rejoindre la meute.

Quand un monde s'écroule, seule, seul l'amour subsiste. Pour toujours?

Mon avis:

Dans ce deuxième tome on ne retrouve pas seulement les voix de Sam et Grace, mais aussi celle d'Isabel et Cole.

Sam et Grace sont plus amoureux que jamais et vont devoir faire face aux problèmes. 

Pour Grace se sont ses parents qui contrairement au premier tome n'apprécient pas beaucoup Sam; puis ses maux étranges dont elle souffre et qui inquiète son entourage, plus particulièrement Sam et Isabel (et ou le seul capable pourtant de mieux les comprendre et Sam).

Sam lui doit s'adapter à sa nouvelle condition de vie et par la même occasion celle de chef de meute.

Isabel porte toujours le deuil de son frère Jack et rencontrera Cole, qu'elle n'arrive pas à comprendre car Cole, le nouveau garou que Beck à choisi, veut rester à jamais loup pour fuir son passé de rock-star déjanté.

Ce second volet et centrer sur Sam, même si la double narration est maintenu et est même étendu avec celle de Cole et Isabel. On y voit également plus les aspects de la lycantrophie.

Contrairement au premier, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais une fois entrée il est dur d'en sortir, et dire qu'il va falloir attendre 1 an pour avoir la suite! 

L'important, c'était de m'endormir son torse pressé contre le mon dos, de sentir les battements de son coeur ralentir pour s'accorder aux miens; c'était de continuer à grandir en sachant que ses bras m'enlaçaient, l'odeur de son sommeil, le bruit de sa respiration étaient devenus mon foyer, et que, le soir venu, je n'aspirais à rien d'autre.   Grace

Trailer du livre: