Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 avril 2011

Vampire Diaries saison 2 épisode 18

La saison 2 de Vampire Diaries a repris son cours normal d'un épisode par semaine.

Tout d'abord la Bande annonce:

et les extraits:

puis le calendrier des derniers épisodes:

Know thy enemy (épisode 17) diffusé le 7 Avril
The last dance (épisode 18) diffusé le 14 Avril 
Klaus (épisode 19) diffusé le 21 Avril
The last day (épisode 20) diffusé le 28 Avril
The sun also rises (épisode 21) diffusé le 5 Mai
As I lay dying  (épisode 22, le dernier de la saison 2) diffusé le 12 Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hate de le voir (^o^) je sens que Klaus va faire des ravages!<br /> <br /> Il y aura une saison 3 mais je ne sais pas quand elle sera diffusé puisqu'ils n'ont pas commencé le tournage!
Répondre
D
Cet épisode semble mouvementé !!! hâte de le voir! Par contre déçut que c'est bientôt la fin de la saison 2, tu sais s'il y aura une saison 3?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité