Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 avril 2011

Buzzer Beat

Buzzer_Beat_banner

Titre: ブザー・ビート 
Pays: Japon
Genre: Sport, Romance
Episodes: 11
Diffusion: du 13 Juillet au 21 Septembre 2009
Opening: Ichibu to Zenbu by B'z

Casting: 

Kamiya Naoki : Yamashita Tomohisa
Shirakawa Riko : Kitagawa Keiko
Kawasaki Tomoya : Ito Hideaki
Nanami Natsuki : Aibu Saki
Ebina Mai : Kanjiya Shihori
Hatano Shuji : Mizobata Junpei
Yoyogi Ren : Kaneko Nobuaki
Utsunomiya Toru  : Nagai Masaru
Kamiya Makiko : Maya Miki
Kamiya Yuri : Oomasa Aya

 

Synopsis:

Naoki Kamiya, membre de l'équipe de basket ARCS pourrait être un très bon joueur, sauf que dans les moments critiques, sous la pression il devient presque incapable de marquer, contrairement au capitaine de l'équipe Utsu.

Depuis trois ans il sort avec Natsuki la pomme pomme girl et manager de l'équipe, ils forment le couple idéal mais Natsuki s'ennuie avec lui et le trompe avec le nouveau membre de l'épique.

Naoki rencontre en même temps Riko une jeune violoniste qui n'arrive pas à rentrer au conservatoire. Tous deux vont ainsi se motiver pour atteindre leurs objectifs respectifs et finir par tomber amoureux.

Buzzer_Beat_chart

 

Mon avis:

Un drama sur le basket avec en plus Yamapi! (^o^) Certes il joue encore un personnage mou ce qui est dommage pour un joueur pro du basket. Mais bon il est attentionné, fait la cuisine et puis il prend les devant avec Riko et largue Natsuki (Aibu Saki) qui ne sens remet pas et essaye de le "récupérer". De toute façon je ne l'aimée pas, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal avec cette actrice (alors que Naoki la largue eh bien c'est bien fait pour elle! tiens).
Heureusement qu'il y a la relation simple entre Mai et Shuji, le basketteur toujours mis sur la touche, qui est très réaliste car à première vue ils ne semblent pas faits pour être ensemble.

Mai

L'histoire n'est pas centré exclusivement sur le basket car il y a plus de scènes d'entrainements que beaucoup de match, c'est bien dommages!
Puis nous avons aussi le droit à la musique classique avec Riko et Mai. 

Riko (Kitagawa Keiko) est une jeune violoniste, vendeuse dans une librairie, avec sa meilleure ami Mai (Kanjiya Shihihori) qui joue de la clarinette ou de la flute, désolé je connais pas trop le nom des instruments.

Riko___Mai

Comme je suis dans la lancé des personnages faut que je mette quelque mot sur Yoyogi (Nobuaki Kanko). C'est grâce à Bandage que je me suis réconciliée avec lui, parce que dans ce drama je l'aime pas du tout c'est pour ça que je trouve qu'il va bien avec Natsuki (^_^)

Un très bel Happy End même si j'aurais voulu avoir une suite.

Yamapi

Certe ce n'est pas le drama du siècle puisque tout est prévisible la plupart du temps, mais juste pour les scènes de vestiaire, quoi vous ne saviez pas qu'il se passe beaucoup de choses dedans?! il reste sympa à voir: avec en prime un bel opening.

Buzzer_Beat_vestiaire 

L'opening:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé ce drama, c'est l'un des premiers que j'ai vu, une tite romance sympa! En tout cas j'adore leurs tenues rose fluo ça fait très viril! xd
Répondre
G
je vois qu'on partage les mêmes gouts et les mêmes impressions ^^
Répondre
L
J'ai presque tous terminé les "encours" v(^_^)v<br /> Celui qui traine en ce moment c'est I am Sam alors qu'il me reste juste un épisode (mais la fin va être tellement nulle que je suis plus pressé de voir la fin).
Répondre
O
ouais je connais ça aussi ! Le problème c'est que si j'en commence un avant d'en finir un autre il y a peu de chance que j'arrive au bout (ex My Girl avec Aiba masaki qui traine depuis pfff... et j'ai que le dernier épisode à voir^^)<br /> Ahh HotShot trop top... mais faut s'accrocher aux deux premiers épisodes (1h30 chacun O.o)
Répondre
L
Hot Shot est sur ma liste de drama à voir mais j'en ai commencé tellement en même temps qu'en ce moment je les termine tous avant d'en commencer des autres (^_-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité