Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 avril 2011

Yukan Club

800px_Yukan_Club_banner

Titre: 有閑倶楽部 
Pays: Japon
Genre: Comédie, Ecole
Episodes: 10
Diffusion: Octobre - Décembre 2007
Opening: Keep the Faith by
KAT TUN

Casting: 

Miroku Shochikubai : Jin Akanishi
Seishiro Kikumasamune : Yu Yokoyuma
Bido Granmarie: Junnosuke Taguchi
Yuri Kenbishi: Minami Bages
Karen Kizakura : Emi Suzuki
Noriko Hakushika: Yu Kashii   

Tokimune Shochikubai : Takeshi Kaga  (le pére de Miroku)
Yuriko Kenbishi: Kazuko Kato  (le pére de Yuri)

 

Synopsis:

Miroku est le fils du commissaire de police et d'une mère toujours en voyage. Il aime la mécanique, la moto et sait se battre

Seishiro, l'héritier d'un grand hôpital, qui excelle dans les arts martiaux et adore étudier.

Bido, le playboy qui ne pense qu'à son physique, qui peut sortir avec plusieurs filles à la fois, est quand à lui le fils de l'ambassadeur de Suède. 

Yuri, la fille du directeur de l'entreprise Kenbishi, ne pense qu'a mangé mais excelle au combat même si elle n'a jamais réussi a battre Seishiro. 

Noriko est la célèbre fille d'un peintre japonais et sa mère est à la tête d'un groupe de cérémonie traditionnelle du thé, cependant celle-ci à peur des hommes. 

Karen vit seule avec sa mère qui travaille dans le domaine bijoutier. Elle utilise à son avantage sa séduction et son corps pour réaliser son rêve, de se marier à un homme très riche.

Ensemble ils forment le Yukan Club car ayant trop de temps libre, ils se mêlent de nombreuses affaires. Leur devise étant: "Rendre l'impossible possible". Néanmoins ce n'est pas au gout de l'administration qui cherche à les virer du lycée par tous les moyens.

YC

 

Mon avis:

Mon Synopsis est vraiment nul!!! 

Ce drama n'a pour but que de divertir parce que les enquêtes se résoudent de façon très simpliste de plus chaque histoire sont indépendante les unes des autres, et tout y est caricaturé et accentué que ça donne parfois des scènes comiques (^_^)!

Alors j'avoue que je l'avais téléchargé au hasard et qu'il a trainé un moment sur mon disque dur m(-_-)m 
à peine commencé je me suis dit: "Johnny-sama est passé par là!" Puisque nous avons tout d'abord en personnages principaux Jin & Junno (KAT TUN), Yu Yokoyama (Kanjani8), et on retrouve en guest Yuri Chinen (Hey! Say!) et Keichiro Koyama (NEWS).

Le personnage le moins caricatural est à mon avis Miroku (Jin Akanishi), même s'il passe 80% de son temps une sucette à la bouche et qu'il pleure pour un rien . Sa sonnerie de portable est "Are you gonna go my way" de Lenny Kravitz. Je sais c'est pas important mais j'ai mis un temps fou à retrouver le titre de la chanson!

Jin

Je ne sais pas quel est le personnage le plus caricatural entre Yuri (Minami), qui a dû prendre 15 Kg lors du tournage parce qu'elle n'arrête pas de manger, et Bido (Junno Taguchi) Nan mais sérieusement un Japonais blond avec les yeux bleus censé être Suédois, mais qui parle Français (-_-)? j'ai pas tout compris, mais il m'a bien fait hurler de rire! (et l'épisode 4XD). Bref se rôle lui va comme un gant!

   27_Yukan_Club_ep4   34_Yukan_Club_ep4

Je pense également que le Français au Japon c'est la classe parce que Junno n'arrête pas de dire "d'accord" et "merci", mais si vous voulez entendre Jin dire "je t'aime" c'est l'épisode 8!

Comme je l'aie mentionné plus haut il y a plein de guest mais le must c'est d'entendre le Japonais de Mike He (épisode 7) mais Jin reste quand même mon préféré, surtout que la tenue de mission commando lui va super bien *Kawaii*.

Si vous voulez voir des Johnny's se battre en robe de marier, un lapin rose… voire un drama sans prise de tête, qui mêle émotion et gros n'importe quoi, le Yukan Club est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité