Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 avril 2011

Vampire Diaries saison 2 épisode 21

Si certains se posent la question: Y aura-t-il une saison 3? La réponse est: OUI, la CW la confirmé et Julie Plec (la productrice) dit que la saison 3 sera "L'année des Originals".

À noter que l'épisode 21 s'agit de l'avant-dernier épisode de la saison 2!

Source ici & ici

 

o3 PS: Désolé pour le peu d'article cette semaine, je suis en révision et la semaine prochaine en stage. Je n'ai préparé aucun d'article à l'avance (comme mon avis sur plusieurs drama), puisque je n'ai pas eu le temps, ok j'avoue également que j'ai eu une flemmingite aiguë (même pour continuer à lire Battle Royal), y a aussi parce que j'ai voulu terminer tous ce que j'avais entrepris (puis tous laisser en plan)...

Donc voici un petit aperçu de ce qui m'attend à vous confectionner: Je mets les principaux et seulement un de chaque (1 livre, 1 drama et 1 film)

Battle_royale images images_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonnes révisions et bon courage (^_^)<br /> ahhhh la flemingite aigue... perso faut que je m'en débarasse... mais petit à petit on y arrive (^_^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité