Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 mai 2011

Hunger Games, un visage sur les personnages

Cela fait maintenant environ 5 minutes que j'ai fini la trilogie de Suzanne Collins *mon avis viendra dans la semaine*
Comme je suis dans l'ambiance et qui va falloir que j'aille courir pour que je me change les idées après ce livre qui prend aux tripes et... puis c'est quoi cette fin... et non j'arrête c'est pas maintenant que je vais parler du tome 3!!! hihhi *rire sadique* je vous ai mis l'eau à la bouche *Snow sort de ce corps! comprendront ceux qui ont lu les livres*

Enfin, cela fait un moment que je n'ai pas fait un point sur le film.

Katniss Everdeen joué par Jennifer Lawrence (à l'affiche de X-men first class) à fait la une de EW, les 3 images qui suivent vienne du magazine.

news4708_1

hungergames_1

hungergames_2-650x990 

 Le casting des districts pour mieux voir. ==> ici

64881114

 

560_hungergames_cm_51911

Portia, la styliste attribuer à Peeta et Octavia une des membres de l'équipe de Cinna le styliste de Katniss.

Voici une petite vidéo de la gare du district 12:

et parce que j'y pense encore voilà une fanmade du tome 3 (il n'y a pas trop de spoiler apparent sauf si vous l'avez lu, dans ce cas vous en verrez) sinon il y a une fanmade du tome 1, en bas dans la colonne de droite du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les blogs, le contenu est très riche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité