275px-HanaDan2_dvdcover

Titre: 花より男子
Pays: Japon
Genre: Comédie, Ecole, Romance
Episodes: 11
Diffusion: Janvier - Mars 2007
Opening: Love so Sweet by Arashi

Casting: 

Makino Tsukushi: Inoue Mao
Domyoji Tsukasa :Matsumoto Jun
Hanazawa Rui : Oguri Shun
Nishikado Sojiro : Matsuda Shota
Mimasaka Akira: Abe Tsuyoshi

 

 

Synopsis:

        Nous retrouvons les aventures de Tsukushi et Tsukasa. Souvenez vous dans le dernier épisode Tsukasa part en Amérique étudier … Ainsi l’histoire recommence d’ici. 

        Tsukushi qui n’a pas vu Tsukasa depuis qu’il est parti, elle décide, avec l’aide du F4, de partir le retrouver aux États-Unis. Mais quelle déception lorsqu’elle le retrouve. Tsukasa a énormément changé et la rejette complètement. C’est avec le cœur lourd qu’elle rentre chez elle. Pourquoi Tsukasa a-t-il changé ainsi? Comment continuer leur relation? Sachant que Tsukasa est fiancé à Okawahara Shigeru et que Rui s’intéresse de plus en plus à Tsukushi !

 

hanayoridangos2[1]

 

 

Mon avis [by Yuni]:

Après la fin tragique de la saison 1, je n’ai pu qu’enchainer avec la saison 2. Et il s’en passe des choses!!! Tout d’abord on est triste pour Tsukushi qui est cruellement rejeté par Tsukasa, alors que qu’il était avant son voyage complètement accroché à elle.  Et puis les problèmes s’accélèrent … Tsukasa a une fiancé, Tsukushi se fait harceler par un camarade qui souhaite se venger de Tsukasa, Rui développe des sentiments pour Tsukushi … si bien que l’on ne sait plus quoi penser ! 

Néanmoins on ne peut se défaire de l’écran, on attend patiemment que les choses s’arrangent, non sans difficulté! Mais Tsukushi peut compter sur ses amis, toujours là pour l’aider.

kbfjhnkbx

Pour ceux qui est du casting on retrouve bien évidemment tous les membres du F4 et notre héroïne Tsukushi (voir la fiche Hana Yori Dango Saison 1).

 

oghujdfkvv,;

 

On peut juste rajouter ici Okawahara Shigeru (joué par Natsuki Kato ), c’est la fiancé de Tsukasa. Amoureuse de lui elle n’est pas prête à le lâcher! Au grand désespoir de Tsukushi ! Son personnage est assez amusant, on la rencontre pour la première fois au EU, mais à ce moment là on ne sait pas encore qui elle est ! Elle respire la joie de vivre et ne se prend pas la tête, ce qui est agréable.

 

mére de t

 

 

Kaede Dômyôji (joué par Mariko Kaga). Il s’agit de la mère de Tsukasa, elle déteste Tsukushi comme dans la saison 1 et fait tout pour que son fils l’oublie. Elle est une femme sévère, stricte, audacieuse, rien détonant quand on sait qu’elle est à la tête du plus grand Empire Japonais!

 

 

Voilà pour ce qui est la saison 2 de Hana Yori Gango, fortement conseillé évidement, mais de toute manière si vous regardez la saison 1 vous êtes obligé de regarder la saison 2.

disputeb1

 

Mon avis [by Lili]:

 

Même si le casting reste plus ou moins le même, Rui est plus présent que dans la saison 1. Je l'avais même surnommé Superman parce qu'il apparaît n'importe ou pour aider Tsukushi. On a également une nouvelle venue La fiancée de Tsukasa XD qui a un caractère bien trempé! 

(et on a le droit à Toma Ikuta en guest dans l'épisode 1) ^v^

 

Là aussi la chanson Flavor Of Life d'Utada Hikaru est magnifique. Bon est puis l'opening bah c'est Arashi quoi!