hyd movie

Titre: 花より男子
Pays: Japon
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 1
Diffusion: Juin 2008
Opening: One Love by Arashi

Casting: 

Makino Tsukushi: Inoue Mao
Domyoji Tsukasa :Matsumoto Jun
Hanazawa Rui : Oguri Shun
Nishikado Sojiro : Matsuda Shota
Mimasaka Akira: Abe Tsuyoshi

 

 

Synopsis:

        Nous retrouvons nos héros, qui dans ce dernier épisode devront surmonter mainte épreuve pour prouver leur amour.

 

        Tsukasa annonce dans une conférence de presse ses fiançailles avec Tsukushi. Ainsi elle devient la Cendrillon des temps modernes! Mais tout n’est pas rose pour nos tourtereaux. En effet lors de la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yens comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

 

        Mais voilà, alors que Tsukasa et sa fiancée admiraient la tiare, un homme habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Ne sachant ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourtereaux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endommagés, changés. Ils doivent à tout prix la récupérer ou le mariage risque d’être compromis! Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

 

        Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong Kong, Las Vegas et le monde entier. Heureusement qu’ils peuvent compter sur les membres du F4 pour les aider. Comment se finira cette courte poursuite contre leur bonheur?

 

1339823642_small_1[1]

 

 

 Mon avis [by Yuni]:

 

        Ce dernier volet de l’histoire de Tsukasa et de Tsukushi est très différent du reste du Drama, même si je l’ai moins aimé, il n’en reste pas loin un très bon film! Et quand on a vu les 2 saisons on ne peut pas passer à côté de ce film.

 

        Nos deux héros partent à la recherche de la tiare, ce qui va les mettre dans des situations pas possibles! Exemple ce retrouver coincé sur une île déserte … Mais au final tous ces événements vont consolider leur relation.

 

HanaYoriDangoFinal-DirectorsCuta-1[1]

 

        Ce qui est dommage c’est que le F4, bien qu’étant présent, n’apparaît pas beaucoup, il n’y en a que pour nos amoureux (ce qui réjouira les fans de Jun, et déprimera les fans de Shun!). Autre point négative (puisque j’y suis) je trouve que Tsukushi (Inoue Mao) a moins de caractère et de pêche dans le film qu’elle en avait dans le Drama, c’est dommage j’aimais bien ce côté!

 

        Mais ne restons pas dans le négatif, ce film est vraiment agréable à regarder, et bien qu’étant différent, il se regarde avec la même envie ! Alors n’attendez plus !

 

casino 

 

 Mon avis [by Lili]:

 

Pour clôturer le drama quoi de mieux qu'un film?

Cependant j'ai trouvé les situations un peu beaucoup tirées par les cheveux, mais les paysages sont merveilleux car on part de Tokyo pour Las Vegas, une île paradisiaque (ou ils se sont prient pour les acteurs de Lost) ou encore Hong Kong. Néanmoins le terminer en film a été préférable je pense à une saison 3.

Même si on a l'impression en me relisant que je n'ai pas aimé, c'est faut j'ai passé tout de même un bon moment! A retrouver les héros de mon premier drama smiley-cool

 

plage