Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 juin 2011

Happy Birthday

Voilà 1 an que je me suis lancé dans la blogsphère!

 

Je sens bien le discours. Mais à vrai dire j'ai rien préparé *pour pas changer de d'habitude*

Je voulais simplement dire Merci mais… NON Je vais pas simplement dire MERCI!

 

Il y a un an j'ai tapé nerveusement mon premier post et appuyé sur "Poster & Publier", puis j'ai attendu avec impatience la visite et les commentaires, qui n'ont pas tardé à arriver. 

J'ai parcouru du chemin, rencontré des gens, certes juste virtuellement parlant mais j'ai eu de bon délire avec certaine *qui se reconnaîtrons j'espère*. Et puis peut être qu'un jour ont fera connaissance pour de vrai (^_^).  Je n'ai pas fait que des rencontres mais aussi pas mal de découverte tant en livre, film, musique…  J'ai maintenant des listes de livres et drama... qui ne cesse de s'allonger *faudra que je rassemble tous mes petits bouts de papier éparpillé un peu partout.*  Il ne faut pas oublier non plus Yuni qui m'a rejoint il y a peu... 

 

Enfin bref

Je voudrais remercier tous mes visiteurs "discret" qui vienne du quatre coin du monde et de la France. 

et je tiens évidemment à remercier tous ceux qui me laissent des commentaires (notamment celle qui vienne très régulièrement un grand Merci).

Merci de me suivre dans l'aventure. 

N'oubliez pas je compte sur vous! et j'attends mes cadeaux smiley-laughing  japonais-coeur

 

2878-thank-you-sugar-cookie-gift-tin-XL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux bloganniversaire à toi aussi, du coup ! :D
Répondre
O
http://i28.servimg.com/u/f28/13/08/29/58/kevind10.gif<br /> Félicitations !!!!<br /> (moi j'ai honte c'est un truc que j'ai tendance à oublier T.T)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité