Beautiful

Titre: 미남이시네요
Pays: Corée du Sud
Genre: Romance, Comédie
Episodes: 16
Diffusion: Octobre - Novembre 2009

Casting: 

Hwang Tae Kung : Jang Geun Suk
Go Mi Nam Go (le frère) /  Mi Nyu (la soeur) : Park Shin Hye
Kang Shin Woo : Jung Yong Hwa
Jeremy : Lee Hong Ki

 

 

Synopsis:

A.N.Jell est le groupe Kpop du moment en Corée. Composé du Leader et chanteur Hwang Tae Kung, du bassiste Kang Shin Woo et du batteur Jeremy. Face à leur succès la maison de disques décide d'intégrer un nouveau membre, Go Mi Nam. Seulement dans l'incapacité de respecter le contract à cause d'une récente opération esthétique qui a mal tourné, il envoie son manager supplier sa soeur jumelle de le remplacé pendant 1 mois. La jeune fille, ayant toujours vécu dans un couvent et qui s'apprête à devenir nonne, va alors voir sa vie transformée en celle d'une rock star.

 

 47417737

 

Mon avis:

A moins d'avoir vécu dans une grotte il est impossible de ne pas avoir entendu parler de You're beautiful, même les nouveaux venus sur planète drama l'ont forcément rencontré!

 

L'histoire en elle même n'a rien de révolutionnaire, une fille qui se travestit et doit se cacher… pas de suspense à mourir MAIS n'empêche que j'avais toujours envie de savoir la suite! *et je suis pas la seule ^o^ *

 

Avant de commencer je tiens à préciser que je ne serais pas tenu responsable de la mort de personne ayant pour cause de décès: mort de rire ou attaque cardiaque.

 

47417918

 

Au programme de ce drama une petite brochette de bisho qui réponde au nom de:

 

47417763

 

 

 

Go Mi Nam (Park Shin Hye) ha non zut c'est une fille et en plus très trèèèèssss naïve qui va vivre avec tout son groupe, composé que de garçon! *Là on a toutes rêvé d'être à la place de Mi Nam* Cependant on comprend pourquoi elle réagit de la sorte puisque avant d'intégré le groupe cette petite fille toute candide, a passé toute sa vie ou plutôt son enfance au couvent T.T donc on lui pardonne volontiers. Grâce à elle on passe de bons moments à rire de ses bêtises *repense à la fameuse scène mythique des toilettes en compagnie de Tae Kung XD ou encore celle de la douche avec les angelots, c'est bon j'arrête là* mais heureusement ou pas au fil des épisodes elle se dévergonde et grandit.

 

 

47417800

 

 

 

 

 

A coté de Mi Nam on rencontre Tae Kyung (Jang Geun Suk) même si ce n'est pas le personnage que j'ai le plus aimé sa façon de prononcer ses "Go Mi Nam", sa garde robe et surtout ses mimiques me resteront gravé en mémoire long temps! Il prend tout au sérieux même une opération sur un lapin et un cochon peluche XD Ce personnage au sale caractère cache en fait une grande sensibilité.

 

Hyung

 

47417826

 

 

 

 

 

Shin Woo (Jung Yong Hwa) le plus mature des trois, qui même si physiquement on n'a rien à lui reproché *oui je suis faible* il n'en reste pas moins le plus mou du groupe. Il fait vraiment de la peine à se prendre des râteaux même indirectement. La scène où il chante avec sa guitare Me and my guitar, oups non désolé c'est pas celle ci ^^ enfin bref avec toutes ses allusions Mi Nyu n'a rien vu.

 

Shin-Woo-oppa

 

 

Jeremy studio (You're Beautiful)

 

Et enfin KKKyyyaaaa mon Chhheeeeelemy. Jeremy (Lee Hong Ki) le faux anglais qui voue un culte à sa chienne Jolie qu'il prononce Djoliiiie, ses défilés capillaire et sa garde robe. Sérieusement ces quoi c'est coiffures? *_*" Bon okay côté coiffure il est suivi de près par Tae Kyung. D'ailleurs si on me dit qu'il s'est inspiré de G-Dragon je veux bien le croire mais toutes ses fringues fluo 

Il est génial, il a toujours le sourire et c'est quoi faire pour remonter le moral des gens *la fameuse scène du radis XD ou voir images plus bas* il détend l'atmosphère. Complètement à l'ouest comme Mi Nam mais d'une autre façon c'est le dernier à savoir qu'elle est une fille et ça le dérange pas plus au contraire.

 

1414815364 47418022

 

Pate Bibi Jeremy

 

Dans les personnages secondaires à cité on y trouve le Manager Ma (Kim In Kwon) a l'imagination débordante qui essaye de bien faire et qui se traine aux genoux des autres.

La styliste Wang Kho Di (Choi Soo Eun) complice du Manager Ma.

 

47417910

 

yhy

 

La peste Yoo He Yi (UEE) qu'on déteste détestait au premier regard et est pathétique. Elle rend dingue à taper l'incruste et foudre la m**** mais qui se fait taillée a chaque fois par Tae Kyung ^o^ Tout comme elle je n'aie pas était trop fan de la tante de Mi Man et la mère de Tae Kyung

 

 

Et enfin le Président Ahn (Jung Sung Ryung) de la maison de disques que l'on retient grâce à son fameux "Jackpot!" *d'ailleurs à chaque fois que je vois ce mot maintenant je l'entend le prononcé*

 

Je termine sur les OST qui sont justes géniaux est qui ont tourné en boucle dans mon mp3 (certaine y tourne toujours). On peu retrouver la même chansons chantée par différents interprètes, elle n'en reste pas moins super à écouter.

Niveau chanson on entend en plus des chansons de l'OST également de l'occidental comme Lady Gaga ou Hannah Montana et il y a pas mal de référence sur des groupes de Kpop comme les Super Junior avec "Sorry Sorry".

 

Vous l'aurez compris You're beautiful c'est que du bonheur a regardé d'urgence, des personnages additifs *non ont peu pas en adopté un* une OST génial qui m'a permis de connaitre de nouveaux groupes comme CN Blue, dont le leader est Jung Yong Hwa et FT Island avec le leader Lee Hong Ki (tous les deux fabuleux).

Une bonne dose de fou rire, des scènes et répliques mythiques, des parodies géniales comme Tae Kyung dans un champ de blé avec son mp3 qui se croit dans un clip jusqu'à l'arrivé d'un c….n qui lui casse son délire ou encore des fanfics sur les membres des A.N.Jell, du fou rire en perspective tout le long.

 

Y a pas besoin de le répéter You're Beautiful fait partie des drama Coréen culte.

 

Trailer: