Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 juin 2011

Un post qui sert à rien...

... juste à dire qu'on est en été.

download_fichier_fr_fete

J'avais prévu de faire le troisième édition du no music no life aujourd'hui mais j'ai rien préparé du tout et je sais pas si j'aurais le temps de le faire ce soir.

Je mets également la date de reprise de Vampire Diaries saison 3 *parce que ça évitera à Yuni de me demander tous le temps quand ça reprend*, donc la série reprend le 15 Septembre (mais j'aurais l'occasion d'en reparler d'ici là).

Qu'allez vous faire ce soir pour la fête de la musique? parce que je suis curieuse!
Perso je pense écumé les bars à la recherche de bon son (mais je pense que ça va être dur), ou écouté JapanFm tout en faisant cet article.... ou pas ^^

J'allais quand même pas finir cet article sans musique! Je mets la chanson que j'ai eue toute la journée *parce que si je met encore Summer time de NEWS Jeanne va avoir une crise en voyant Ryo Mouhaha*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vive Mademoiselle Valérie !! je crois qu'à la maison on va avoir le droit à cette chanson tout l'été, surtout que la petite soeur s'y est mis ... Enfin c'est la vie ça sera notre chanson des vacances !!! <br /> <br /> "Moi j'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie, Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime, mais elle ne m'aime pas ..." <br /> Pauvre choupiné elle t'aime pas Mademoiselle Valérie ! faut se faire une raison ! <br /> <br /> Enfin bref ! Merci de m'avoir rappelé les dates de reprises de Vampire Diaries, mais c'est pas dit que je te le redemande pas ! j'ai parfois une cervelle de poisson !! <br /> <br /> Allez sur ce Bon été à tout le monde ! Et bonne fête de la musique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité