attack_on_the_pin-up_boys_ost_778[1]

Titre: 꽃미남연쇄테러사건
Pays: Corée du sud
Genre: Comédie
Réalisateur: Lee Kwon
Année: 2007

Casting: 

Ki Bum
Dong Hae
Hee Chul
SiWon
Kang In
Ryeo Wook
Shin Dong
Eun Hyuk
Sung Min
Han Geng
Ye Sung
Lee Teuk

 

 

Synopsis:
 

Un mystérieux personnage attaque tous les 14 du mois des lycéens qui ont la particularité d’être des vedettes dans leur lycées. Une rumeur circulaire, annonçant que la prochaine victime serait du lycée de Neulparan. Dans ce lycée 3 étudiants sont susceptibles d’être la cible Siwon président du corps d'étudiant ; Heechul président du club de danse ; et Kangin capitaine de l'équipe de judo. 

L’affaire commence à prendre de l’ampleur et l’étudiant Kibum décide de mener l’enquête.

Alors, qui va être la prochaine victime ? ...

 

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:

 

Première impression : Un film délirant et déjanté, c’est du grand n’importe nawak ! Mais tellement drôle ! Alors si tu cherches quelque chose de sérieux passe ton chemin ce film n’est pas pour toi. Mais si tu veux juste regarder des beaux gosses se comporter comme des abrutis c’est le bon film !

 

Photo 2

 

Le scénario est digne d’un triller sanglante : une mystérieuse personne agresse les beaux gosses en leur jetant * attention roulement de tambour * du Caca sur eux ! Mais qui est cette personne? Et qui sera la prochaine victime?

Ou lala quelle suspense insoutenable !!!

 

Parlons maintenant des beaux gosses, qui ne sont qu’autre que les Supers Juniors ! Et oui le groupe au grand complet et présent dans le Drama et joue avec leur propre nom.

 

Photo 3

 

Ki Bum

 

 

Ainsi KiBum joue le narrateur. Un étudiant qui décide d’enquêter sur ses agressions et retransmet le tout sur son blog. 

photo 5

 

DongHae est l’ami de KiBum et il fait partie du club de danse. L’un de mes personnages préférés!

 

 

Photo 6

 

Photo 7

 

HeeChul est le président du club de danse et aussi l’une des victimes potentielles. Il interprète une personne qui ne souhaite qu’une chose être sur le devant la scène. Il est très égocentrique, narcissiste mais vraiment drôle (malgré lui). Il m’a bien rire!

 

Photo 8

 

Photo 9

 

 

SiWon est le président du conseil des étudiants, s’est le plus talentueux étudiant du lycée. Il est toujours entrain d’étudier ! Alors là Siwon m’a fait exploser de rire. Pas que son personnage soit particulièrement drôle mais le voir comme ça m’a bien fait marré. Cheveux plaqués, tenue irréprochable, lunette d’intello, parole mesurée …la parfaite panoplie de l’étudiant modèle ! Sera-t-il la prochaine victime?

Photo 10

 

Photo 11

 

 

KangIn est le président du club de judo, il a remporté pas mal de compétions et est donc considéré comme un héros dans le lycée. On pourrait le qualifier comme le type qui a des muscles mais pas de cervelle (même si c’est méchant !). En effet se sont s’est coéquipier qui pense pour lui !

Photo 12

 

Photo 13

 

EunHyuk est un membre du judo, ami de KangIn. Il m’a trop énervé parce que dans chacune de ses apparitions il bouge tout le temps, et c’est trop pénible !!!! Ah sa m’énerve ! Il est trop nerveux, il faut se détendre un peu mon petit Hyuk !!!

Photo 14

 

Photo 15

 

ShinDong est le troisième membre du club de danse. Il est le bouquet émissaire d'Heechul. 

 

Photo 16                                              

                    

                                               RyeoWook est le second de Siwon.

 

 

Photo 17

 

Photo 18

 

 

SungMin est la première victime de l’homme. Il est très populaire dans son lycée, c’est le beau gosse qui fait fondre le cœur de toutes les filles. A la st Valentin il reçoit 3 tonnes de chocolats qui tombent de son cassier. Les filles s’évanouissent à son passage… Enfin vous voyez le genre. Trop choupinet !!

Photo 19

 

Photo 20

 

 

HanGeng est la deuxième victime s’est un joueur de basket, aux allures de bad boy, toutes les filles sont à ses pieds, mais pas que, les garçons aussi craque pour lui et sa classe légendaire !

 

Photo 22

 

 

            YeSung est la troisième victime, c’est une rock star reconnu ! 

 

photo 23

 

 

 

 

LeeTeuk qui joue un rôle secret. A toi de le découvrir !! Cherche bien …

 

 

 

 

En bref un film hilarant, regardez-le, vous ne le regretterez pas !!

 

Photo 24

 

Mon avis [by Lili]:

Un film avec en personnage principaux que les Super Junior. Certes c'est loin d'être intelligent *on s'en doute* mais en plus le sujet principal l'y est encore plus (pas intelligent si vous me suivez)

Alors on regarde plus pour les Suju que pour l'intrigue.

 

Mon personnage préféré reste quand même le Panda (malgré la fin).

 

Grâce à ce film j'ai fait aimé tous les Suju à Yuni *fier de moi* et pas seulement le diabolique SiWon!

 

                      Tailer:                                                      Clip: