ne jamais te croireRésumé:

L'amour est-il une malédiction ?

Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beuté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.

Mon avis:

Après l'histoire d'Aislinn c'est celle de Leslie sa meilleure amie que l'on suit.

Keenan, Aislinn ainsi que Seth ne sont ici que des personnages secondaires.

Grâce à l'histoire de Leslie ont fait plus ample connaissance avec Niall le bras droit de Keenan et "oncle" dans la vie des mortels.

 

Leslie veut changer son existence car elle vit avec un père alcoolique et son frère dealer. C'est sur elle que repose les paiements à effectuer, les taches ménagères… Cependant elle décide de reprendre sa vie en main grâce à un tatouage, quelle paye grâce à son travail de serveuse. Néanmoins ce tatouage n'est pas des plus anodins car elle sera alors relié à Irial le Roi de la cours de Ténèbres.

Celui-ci en effet devait trouver un moyen de nourrir sa cours, qui se nourrissent des émotions, et les humains sont des proies faciles.

Toutefois Niall tombe amoureux de cette dernière mais par souci de son passé et de sa nature ne peut seulement que la mettre en garde de son futur avec Irial.

 

Autant j'avais plaisir à lire le tome 1 autant le tome 2 ne m'a pas accroché et je pense qu'il faut attendre le tome 3 (déjà paru en France) pour retrouver la cour de l'été.