Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 juin 2011

Summer Vacation

Je les ai attendus celle là et enfin....les vacances sont là! 

J'y suis presque plus que ma valise a bouclé et à moi le soleil au bord de la plage, les cocktails... \O/

plage

Me voilà donc parti une semaine dans l'Ouest de la France ou les surfeurs sont les rois de la plage.

Voici entre autres ce que j'ai pris dans ma valise et croyais moi le choix a été trrrèèèèèssss dur!!! c'est toujours compliqué de faire un choix (^_-)

Valise

Oui le JapanLifeStyle (spécial Corée) est arrivé ce matin dans ma boite *dance* pile avant que je pars en vac *merci facteur!*

Donc pendant que vous serez encore chez vous *mouahahah, mais je reviendrai (^_^)* je vous ai programmé un article tous les 2 jours! Eh oui je suis tout de même simpa.
Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires j'y répondrai en rentrant.

Soyez sage et passé une bonne semaine sans moi!

J'allais pas partir sans mettre de musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va dire que j'ai lu se com' avant de partir alors je dis juste Merci (^_^)
Répondre
O
Trèèèèèès bonne vacances là où les surfeurs poussent comme des champignons (^_^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité