Orthorosdogphotobook1

Titre: オルトロスの犬
Pays: Japon
Genre: Suspence, Drame humain
Episodes: 9
Diffusion: Juillet - Septembre 2009
Opening: Hikari Hitotsu by Takizawa Hideaki

 

Casting: 

Ryuzaki Shinji: Takizawa Hideaki
Aoi Ryusuke: Nishikido Ryo
Hasebe Nagisa : Mizukawa Asami
Kumakiri Masaru : Yaotome Hikaru

 

 

Synopsis:

Ryuzaki Shinji, personnage sombre et seul, possède la "main de Dieu", elle est capable de guérir n'importe quelles maladies d'un simple touché. A l'inverse Aoi Ryosuke, professeur très apprécié de ses élèves, possède "la main du Démon", capable de tuer d'un toucher.

Hasebe Nagisa, inspectrice de police, doit sa vie à Ryosuke et son pouvoir. Par la suite elle mettra en relation ses deux hommes loin d'imaginer les conséquences de cet acte, dont l'issue pourrait s'avérer fatal pour tout le monde.

 

Fin

 

Mon avis [by Lili]: 

 

Ne chercher pas dans se drama la mythologie Grecque puisque mis à part le pouvoir de Ryozaki et Ryusuke qui sont des hommes non un chien à deux têtes, le mythe s'arrête là.

Pour ceux qui veuillent plus de renseignement sur le mythe ici

 

 

Ryozaki et Ryusuke représentent le blanc et le noir, le yin et le yang. L'un peut tuer, l'autre de guérir. Cependant leur pouvoir et en contradiction avec leur tempérament.

 

cynic_smile

 

Ryuzaki Shinji (Tackey), condamné à mort pour cause de trois homicides, est une personne sombre, manipulateur, introverti qui utilise son pouvoir s'il peut en tirer des bénéfices.

Néanmoins avec son visage angélique qui contraste avec sa personnalité individualiste, sauf en présence de Mio, on se demande quel sont en fait c'est vraie intention, de quel côté il se place *mais tout bon méchant tient une part de charme*. Voilà pourquoi moi j'ai succombé au charme Tackey c'est à dire à son petit sourire en coin *qu'est ce qu'il est beau quand il sourit! (*_*) nan il est beau tout cour*

 

tackey


 

Ryo

 

 Ryusuke Aoi (Ryo Nishikido), jeune professeur honnête avec une morale ce sens torturé lorsqu'il prend conscience de son pourvoir en contradiction avec ses principes. À chacune de ses décisions ont voit la lutte qu'il effectue intérieurement. *surtout que lorsqu'il tue, les yeux de ses victimes roulent (version caméléon) et leurs veines ressortent* 


orthos3-1

 

Malgré cette apparence que tous opposent, on trouve en eux beaucoup de point commun comme la convoitise, l'avidité… car face à ces pouvoirs l'homme est prêt à beaucoup de choses en les exploitant à leur fin afin de gagner de l'influence et de la puissance.

 

Hasebe

 

Nagisa Hasebe (Asami Mizukawa), policière avant mère, c'est elle le lien entre les deux "mains". Elle ne sait jamais à qui faire confiance et court après les explications quelle rate de peu souvent.

 

C'est sa fille Mio (Kumada Sea) atteinte d'asthme, qui a retenu mon attention car malgré son âge elle est très mûr puis elle est toute choupinette. Toutes les scènes partagées entre elle est Tackey sont de très très beau moment.

 

 

 

Mio Tackey    Tackey Mio

 

Kumakiri

 

 

En plus de nos deux héros sortie tout droit de la Jonhny's, tout au long de l'histoire on y rencontre Masaru Kumakiri (Yaotome Hikaru), le fils d'un grand dirigent pharmaceutique qui sponsorise une candidate à la place de premier ministre. Donc sa tête me disait quelque chose et en effet il s'agit d'un membre de Hey! Say! JUMP. Merci Nautiljion d'avoir corrigé ma lacune.


 

 

 

 

Il est à noter que les flashback "légende" sont sous forme de dessin animé que l'on peut également remarqué dans le générique.