Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 juin 2011

My Girl

mygirl-copie-1[1]

Titre: 마이걸
Pays: Corée du Sud
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 16
Diffusion: Juillet - Novembre 2005
Theme song: Never Say Goodbye by Mario & Nesty

 

Casting: 

Joo Yoo Rin: Lee Da Hae
Seol Gong Chan : Lee Dong Wook
Seo Jung Woo : Lee Jin Ki
Kim Seo Hyung : Park Si Yeon

 

 

Synopsis:

Joo Yoo Rin est guide touristique sur l'île de Jeju. Cependant à cause de son père qui à accumuler des dettes ils doivent se cacher. C'est alors que Seol Gong Chan, directeur d'une chaîne d'hôtels luxurieux lui propose   tout d'abord d'être la guide d'un groupe de grosse tête Chinoise. Par la suite c'est pour devenir sa cousine qu'il la paye afin de réconforter son grand-père mourant. Toutefois à force de se trouver avec une professionnelle du mensonge démêlé le vrai du faux va avoir des conséquences.

Mon avis [by Yuni]:

 

Alors que dire sur ce Drama … Mon avis est partagé. Dans un premier temps je l’ai pas vraiment aimé, les personnages ne m’ont pas accroché et le scénario manqué d’un petit quelque chose … Et puis en y réfléchissant il n’est pas si mal ! On finit par s’y faire aux personnages, et puis il y a Lee JunKi * ah soupir *  alors évidemment même si ont ne le voit pas autant qu’on le souhaiterait il est là alors on persiste !!!!

 

 

Photo 1

 

 

J’ai vraiment eu du mal avec le personnage principal Ju Yoo Rin (joué par Lee Da Hae). Même si par moments elle m’a vraiment fait rire, car il faut avoue qu’elle a une façon de s’exprimer et de se comporter qui sont hilarant !! Mais de l’autre elle m’a énerver!! Grrr !! Elle peut pas se comporter normalement de temps en temps ! Ju Hu Rin est une menteuse et une manipulatrice professionnelle, mais cela est plus un mode de défence qu’un travail pour elle. Son père étant un grand joueur il dépense le peu d’argent qu’ils ont, et arnaquent les gens pour en retrouver. Ainsi Ju Hu Rin a fui toute sa vie et passe son temps à mentir pour se protéger.

 

 

 

Photo 2

 

 

 

 

Seol Gong-chan (joué par Lee Dong Wook), il est l’héritier d’une prestigieuse chaine d’hôtel, et recherche désespérément sa cousine. Son grand père étant sur le point de mourir il demande à Ju Hu Rin de jouer le rôle de sa cousine.

 

Photo 3

 

Mais les choses ne sont pas aussi simples car Seol Woong (le grand- père de Gong Chan) est tellement heureux d’avoir retrouvé sa petite fille qu’il trouve la force de guérir. Ainsi Ju Hu Rin et Gong Chan sont pris au piège dans leur mensonge. De plus il se pourrait que Ju Hu Rin ne soit pas indifférente au charme de Gong Chan !!!

Photo 4

Le personnage de Gong Chan est assez particulier car il a une apparence froide mais en fait il a beaucoup de cœur. Il est toujours sérieux (où presque !!). J’ai vraiment commencé à aimer ce personnage dans les deux derniers épisodes, où il m’a vraiment fait rire!! (il vaut mieux tard que jamais !).

 

Photo 6

 

 

 

Parlons maintenant de Seo Jung Woo (joué par Lee Jun Ki), c’est le meilleur ami de Gong Chan, il voyage dans tous les pays possibles, il a une horreur du travail et tient le rôle de playboy. Enfin tout ça fait de lui l’homme irrésistible !!!

 

Il devient rapidement l’ami de Ju Yoo Rin mais bientôt ses sentiments deviendront plus fort, et il fera tout son possible pour la séduire. (Elle a quand même de la chance Ju Hu Rin!!!).

 

Photo 8

 

Photo 9

 

 

 

Kim Seo Hyun (joué par Park Si Yeon), est une tenniswoman célèbre en Corée, et s’est également l’ex petit ami de Gong Chan.

Photo 10

 Elle fait tout son possible pour se remettre avec lui, alors qu’elle l’avait largué il y a quelques années plutôt pour suivre sa carrière. Gong Chan ne s’en est jamais vraiment remis et son retour le perturbe un peu. Seo Hyun joue le rôle de la méchante fille donc comme le veut son rôle je ne l’ai pas aimé, elle est vraiment pénible et égoïste !!! 

 

Au final un Drama sympathique mais que je ne conseille pas vivement, pour ma part seule la présence de Lee Jun Ki permet de rendre le Drama intéressant, mais peut-être trouverait vous votre bonheur ! 

 

Photo 11

 

Je voulais juste signaler que dans le Drama on fait référence à la comédie musicale les parapluies de Cherbourg ! Et on entend régulièrement en musique de fond la plus célèbre des chansons de ce film, ça fait bizarre! Enfin voilà s’était juste pour que vous le sachiez!!

 

 

Mon avis [by Lili]:

 

Photo 7

 

 

 

 

Un drama qui allie à la fois rire à en pleurer et pleurer tout court, des passages dignes des parapluies de Cherbourg en passant par James Bond le tout écrit par les soeurs Hong, on ne peut qu'aimer.

Le casting est génial surtout qu'il m'a fait découvrir Lee Jin Ki et puis c'est souvent grâce à lui qu'on pleure (de rire), il est mon personnage préféré.

L'OST est géniale et on la chante à chaque fois qu'on l'entend.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air bien ce drama ! franchement normalement j'accroche pas trop en voyant les avis mais celui la a l'air pas mal du tout ! :D
Répondre
O
Perso, j'avais adoré ce drama ! Lee DaHae m'a fait mourir de rire, elle est trop puissante et les têtes qu'elle fait .... c'est juste du grand drôle !<br /> Mais c'est vrai que des fois elle est à la limite de taper sur le système.... (en tout cas ce fut le cas dans hello Miss)<br /> Au départ, j'avais pas trop accrocher sur le personnage joué par Lee DongWook et puis en fait, j'ai littéralement craqué assez rapidement. Il est tellement drôle... En fait le décallage entre les deux personnages principaux est très amusant et fonctionne bien.<br /> Ajoutons à cela, la rivale que j'ai pas pu encadré du début à la fin et Lee JunKi que j'ai découvert et qui m'a totalement séduite... Presque à un moment on voudrait qu'ils soient ensemble !!! Presque j'ai dit (^_^)<br /> <br /> A noter aussi les présences de :<br /> - Jae Hee, qui joue le mari de la vraie petite fille. Présence super rapide, c'est vrai.... c'est lui qui jouait MooRyong dans Witch Amusement (T.T)que j'ai carrément pas aimé mais c'est la faute à Kim JeongHoon chouchou (T.T)<br /> - Jo KyeHyeong, qui joue le frère de la copine de YooRin. Il est juste super marrant et qui a aussi joué dans Witch Amusement (quasi le mm rôle si je me souviens bien). Il est juste super crédible et j'ai adoré sa petite histoire !!!<br /> - Lee EonJeong, qui joue le rôle de la secrétaire et que je trouve tout à fait sublissime! Cette femme est parfaite et elle joue à merveille !!!!<br /> <br /> donc oui... j'ai vraiment adoré (^_^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité