Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 juillet 2011

ただいま

I'm Back

 

Champs de lavande

 

Me voilà de retour! *enfin!* accueilli par la chaleur *et mes montagnes ainsi que le chant des cigales XD (la photo est de chez moi)* Oui "enfin" parce que pour moi la mer est synonyme de chaleur, coup de soleil… mais là pour résumé ça a été pull sauf le dernier jour (comme par hasard), et pour couronner le tout je suis tombé malade!!! Mais je compte bien me rattraper en Aout où cette fois-ci je pars en Méditerranée (normalement) =D

 

Il ne me reste plus qu'à rattraper tous le retard sur vos blogs et hâte de reprendre tous les commentaires/ débats *oui Olga et Jeanne c'est à vous que je pense en disant ça (^v^)* et bien sur répondre à tous vos com'!

 

À venir: 

- billet sur: Quelqu'un comme toi

- billet sur: Si je reste

 

Bonne vacance a celle qui vont partir et celle qui y sont également (pour ma part lundi c'est retour aux opérations boulot)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
おかえり!!!!! Bon retour parmi nous !!! Rhooo trop dommage pour les vacances en pull... c'est vrai que c'est jamais cool, mais j'espère que t'en as quand même bien profiter !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité