Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 juillet 2011

Joie d'une défaite

Je rentre du boulot est qu'est ce que j'entends: "Les résultats des jeux olympiques d'hiver 2018 sont tombé."

Bon je suis pas trop branché sport à la TV, mais voir les snowboardeurs dans le half-pipe effectuer tout plein de figure dont je ne vous citerai pas les noms *parce que sinon je vais en perdre quelques uns en route*, je craque. En plus *normalement* une nouvelle discipline va voir le jour, sauf que là les gens dans le half-pipe seront en ski! Mais ça en reste tout aussi impressionnant. Bon et puis quand y a les JO c'est le seul moment où je peux regarder du hockey sur glace (qui est beaucoup plus physique que le catch! et où je me fends bien la poire en les regardant! *qui a dit que le Hockey n'été pas drôle?*).

So....
And the winner is:

JO 2018

Même si je soutenais Annecy *parce que c'est pas trop loin de chez moi* je suis pas mécontente que ça ce passe à PyeongChang (en Corée du Sud) *même si c'est carrément très loin de chez moi XD *

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai essayé la Dtox.... impossible !!!! c'était contre ma volonté mais ils sont revenus en force.... depuis ils sont non stop dans ma tête..... un vrai bonheur ^^
Répondre
L
Je me suis dit la même chose. Il va falloir prévoir une désintox pour groupe! (^v^)
Répondre
O
Alors ça je dois dire .... que c'est cool !!!!<br /> <br /> Yeah !!! Maintenant je me demande : qui va chanter l'hymne d'ouverture ??? Tu crois qu'on va avoir droit à une choré d'ouverture genre "sorry, sorry" sous la neige ???? O.O<br /> *part se calmer* ok ok ok faut que je me desintox des sujus (^v^)<br /> VIVE la Corée !!!!! \(^v^)/
Répondre
A
Avec mille six milliards de dette publique la France n'a plus les moyens d'organiser des JO d'hiver ou d'été. Faut être réaliste et siffler la fin de la récré... Y'a rien a regretter, au contraire !<br /> Les anglais se mordent les doigts d'avoir à organiser ce grand bazar chez eux!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité