Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 juillet 2011

S-day

En plus d'être le 14 Juillet aujourd'hui c'est également le Special Day (journée à thème).

Aujourd'hui défileront les épées et les jupettes car les Chevaliers et les Gladiateurs sont à l'honneur.

C'est sans hésiter que je décide d'aller faire la fête dans la forêt de Sherwood pour aller retrouver Robin Hood & Co.
Pourquoi sans hésiter? parce que Robin est mon héros depuis trrrrrèèèèèsssss longtemps *c'est même lui qui ma appris à sifflet XD * oui quand j'été petite je regardais la version film pas dessin animé de Walt Disney que je trouvais nul (^_^)

edito_gpe-lindcherry

Alors Bonne S-Day!!!

Nb: le "S" correspond à Skirt and Sword

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité