Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 juillet 2011

Cat Street

Cat_Street_Affiche[1]

Titre: キャットストリート
Pays: Japon
Genre: Romance, Drame
Episodes: 6
Diffusion: Aout - Octobre 2008
Ending: Planetarium by Ikimono-gakari

 

Casting: 

Aoyama Keito: Tanimura Mitsuki
Mine Koichi: Katsuji Ryo
Noda Momiji : Kurokawa Tomoka
Suzuki Gota : Kimura Ryo

 

Synopsis:

Petite Keito était promise à une grande carrière d’actrice. Sa mère lui ayant fait prendre des cours de chant, de danse et de théâtre. Un jour, alors qu’elle doit effectuer le spectacle qui lancera sa carrière, elle n’arrive plus à parler et danser, elle reste planter au milieu de la scène. Qu’a-t-il bien pu se passer? 

Depuis ce jour Keito ne sort plus de chez elle, elle reste cloisonner dans sa chambre et refuse de parler. Nous retrouvons Keito 10 ans plus tard, qui va doucement reprendre goût à la vie.

 

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]: 

 

Je n’ai pas accroché du tout, j’ai trouvé l’histoire plate et sans grand intérêt. Heureusement il n’y a que 6 épisodes. Evidement j’aurais pu arrêter dès le premier épisode mais j’espérais toujours qu’il se passe quelque chose. Et il se passe effectivement quelque chose lorsque la psychopathe d’ex-amie de Keito refait surface! Si vous êtes curieux je vous laisse deviner ce qui se passe …

 

Photo 2

  « La psychopathe »

 

Enfin niveau casting nous avons :

 

Photo 3

Keito (joué par Tanimura Mitsuki). J’avoue qu’elle joue très bien la fille pommé et refermé sur elle-même. Durant plus de 10 ans elle a conservé son chagrin et réapprend à vivre normalement en faisant confiance aux autres, ce qui n’est pas facile pour elle. Quand elle décide d’intégrer l’école libre de El Liston, ses parents sont très heureux, même si cette école est réservé aux élèves « rejeté » du système scolaire normal. Keito qui a arrêté ses études après le drame de sa carrière doit rattraper son retard. Reprendre ses études est le premier pas vers sa nouvelle vie. Là-bas elle rencontre des personnes qui comme elles sont rejetés. 

 

Photo 10

 

Photo 4

 

 

Momiji (joué par Kurokawa Tomoka), j’ai apprécié ce personnage car elle assume pleinement son excentricité et j’aime beaucoup ça. Elle a la passion pour la couture et les vêtements dignes de « charlotte aux fraises ». Elle est toujours de bonne humeur et respire la joie de vivre. Keito trouve en elle une amie, mais il est dur pour elle de lui montrer son amitié de peur qu’elle soit rejeté.

 

           Photo 5

 

Photo 6

 

Gota (joué par Kimura Ryo) il ne parle pas beaucoup car il bégaye ce qui lui vaut souvent des moqueries et des persécutions de la part des autres jeunes. C’est à l’école libre qu’il se réfugie. Grand fan de Hip hop il passe son temps à danser, un moyen pour lui de faire face à son handicape.

               Photo 7

 

Photo 8

 

Koichi (joué par Katsuji Ryo) c’est un krak en informatique. Il passe ses journées sur son ordinateur, ne parle pas beaucoup, préférant rester seule face à son écran. Un passé douloureux l’a poussé à venir à l’école de El Linton. Malgré cela il est pour Keito un ami sur qui elle peut compter. 

       Photo 9

 

 

Entouré de ses nouveaux amis Keito va essayer de faire face à son passé, ne plus vivre dans de celui-ci mais aller de l’avant. Quand les élèves apprennent que l’école risque de fermer car il n'y a plus d'investisseur, Keito et ses amis décident de trouver des fonds, pour que celle-ci perdure.

 

Photo 11

 

En définitive je ne conseille absolument pas ce Drama qui est vraiment plat !!! 

 

         Photo 12 Photo 13

Photo 14


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je n'ai absolument pas lu le manga, donc je ne peux pas comparer dans ce domaine, mais si tu dis que le manga est à lire alors pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire.
Répondre
C
En effet, je pense que le drama n'est pas a recommander, mais le manga si. L'acteur de Koichi est juste nul quand je vois a quoi ressemble le koichi du manga. La seule chose que je préfère du drama, c'est gota, qui remplace rei dans le manga, (dans le manga, rei fréquente el liston car il était un ancien foot balleur qui a eu le melon et qui s'est fait rejeter) bref, si vous ne regardez pas le drama, lisez le manga.
Répondre
Y
Moi perso j'ai vraiment eu du mal à accrocher, mais il n'y que 6 épisodes donc ça ce regarde assez vite.
Répondre
J
Il est vraiment plat ???? <br /> Je dis ça parce que l'histoire a l'air bien, c'est dommage ! Mais peut-être que je vais le regarder quand même, parce que l'histoire me plait vraiment, en même temps il n'y a que 6 épisodes, je pense que ça doit être gérable, au pire je les regarde en accéléré !!!! XD<br /> Merci à vous deux pour cette article ! <br /> A bientôt
Répondre
L
J'accroche plus quand c des histoires d'amour ^^ j'aime pas que sa hein ! mais pour les dramas je prefere :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité