Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 août 2011

My comeback (^_^)v

Hey les gens! Comment tu vas en ce premier jour d'Août?

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, j'ai eu mon diplôme d'assistante vétérinaire et je profite de mon premier jour de vacances!  100_

Cette introduction n'est qu'un prétexte pour vous dire que Je serai plus présente sur le blog à vous mettre mes avis de drama et la liste ne cesse de s'allonger *mon ordi seul le sais* sérieux heureusement que Yuni était là pour vous en donner! parce que même niveau livre c'est pas le must.

Sinon en ce moment, je n'ai commencé que des drama avec mes chouchous je regarde Time between Dog and Wolf (JunKi oblige), Lie to me même si là j'ai du mal avec Yoon Eun Hye, et enfin j'ai commencé City Hunter chirol_lovely avec Lee Min Ho et Park Min Young, heureusement que j'ai suivi les conseils de... de un peu tout le monde en fait, d'attendre qu'il y est plus d'épisodes pour pouvoir le commencer et que je le regarde en même temps que Yuni (c'est elle qui me freine pour regarder). Sérieux ce drama est une tuerie, c'est THE drama de l'été, de l'année même!

Bon assez parler de moi parce que mon come back n'interesse pas vraiment quelqu'un.

Les KAT-TUN sont de retour avec Run for You et j'accroche, mais par contre j'ai mis du temps à reconnaitre Junno, c'est quoi cette nouvelle coupe de cheveux????

Passon au deuxième come back du moment c'est celui des Super Junior. Non je ne vous parlerai pas des photos (surtout celle de... d'une personne en short et chaussette fluo au regard de pervers).
Là aussi j'ai eu un blocage sur les cheveux, non pas de tout le monde! ceux de Siwon c'est quoi ce blond? Siwon Blond! Pour la petite histoire ce matin lorsque j'ai vu qui y avait un teaser de leur nouvel album j'ai sauté de joie mais quand j'ai vu Siwon Blond avec une Banane sur la tête j'ai raté la chaise pour m'assoir *Yuni va se moqué de moi, parce que j'ai pas de chaise à mon bureau (mon bureau n'est qu'une simple table basse) donc le sol été plus proche que vous ne le pensiez! (^_^) mais je suis tomber quand même!!* Sinon la chanson qui les accompagne j'adore, Mr Simple. En plus si on avait un doute sur leur identité *on sait jamais* le fait qu'ils répètent Super Junior plusieurs fois, le doute est balayé.

           

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yeahhhh Yuni convertie aux KatTun !!! *clap clap clap clap*<br /> cela dit aimer toutes les chansons des KT faut pas...abuser (^v^) mais il y en a que je trouve très drôle !!! en particulier Pierrot... mais ma préférée de chez préfére reste quand même LE CIEL... parce que Ueda a vraiment mis tout son coeur dans les paroles (^v^)<br /> oui, je sais j'ai des goûts douteux mais ça me fait beaucoup rire !!!<br /> <br /> Secret garden est le drama de l'année (puisque je n'ai pas encore regarder CH) et vraiment je le conseille !!! Surprenant, drôle, émouvant !!! Juste magnifique !!! et Hyun Bin est un acteur étonnant, fantastique...excellentissime !!!!!!<br /> <br /> et pour en revenir aux KatTun je trouve super agréable de les entendre chanter, en particulier Maru (nan mais je suis tombée sur le c... il chante incroyable) et Koki qui je trouve à une très belle voix, particulière mais très belle !!!!<br /> mais j'ai quand mm totalement fondue sur Junno dans ce clip et là je suis ultra choquée XD de moi mm XD
Répondre
Y
Ah force de t'entendre écoute cette musique (je parle des KAT-TUN là !) je commence à l'aimer. Disons que pour le moment j'aime surtout le refrain.<br /> Peut-être qu'avec le temps je finirai par aimer toutes les chansons des Kat-tun ! Mais pas sûr ...
Répondre
L
Oui Secret Garden date de cette année! Je n'ai pas encore regardé Secret Garden mais City Hunter c'est trroooopppp génial!!!!<br /> <br /> Junno, j'ai tellement été surprise par sa coupe que j'avais même pas compris au départ que c'été lui je croyais que c'été un nouveau membre XD mais j'avais beau compter ils étaient 5 (logique tu me diras) c'est là que j'ai percuté que c'été Junno. Junno est sa nouvelle coupe, Junno est sa nouvelle coupe, Junno est... à oui c'est bien Junno.<br /> A la base j'aime bien Maru mais là moi aussi j'ai été agréablement surprise de le voir chanter autant (et bien ^_^)
Répondre
O
ah la la ouiii le retour des kat tun (^v^) yeahhhh !!! quoi tu n'aimes pas la coupe de Junno ? incroyable comme je l'ai trouvé beau... et pourtant je n'aime pas spécialement Junno !!! enfin... bon... en fait junno ça passe une fois sur deux, mais je n'aime pas spécialement Maru et là j'ai été bien surprise par Maru : maru chante et il le fait bien !!! Bon j'ai mon article à boucler sur run for you, je vais essayer de le faire avant l'an prochain (^v^)<br /> <br /> Yuni tu n'aimes pas les Kat tun ????!!!! O.O lol<br /> <br /> yeahhhh le retour des sujus en force mais toujours pas de KiBum et en version blond mouais.... sauf pour SiWon c'est plutot WTF !!!!<br /> <br /> Félicitation pour ton diplome !!!!!!!!!!! (oui je sais je commente pas dans l'ordre)<br /> bravo bravo bravo !!!!!!!!<br /> <br /> ah la la Lee MinHo et City Hunter....Deux choses que je surkiffe !!! mais je n'ai pas encore commencé<br /> j'attends d'une part de finir les trucs que j'ai commencé à ça prend forme (je viens de terminer the quiz show2 et mw le sp) et j'attends qu'il y ait encore et encore des épisodes en vostfr... pour j'en suis à 15 il y en a 20 je vais peut etre attendre la fin lol<br /> <br /> le drama de l'année ??? Mieux que Secret Garden ??? Euh il est de quelle années secret garden ??? O.O lol
Répondre
L
Non je n'ai pas de problème avec Yoon Eun Hye mais ici elle m'énerve ^_- et c'est vrai qu'un gars maniaque c'est louche ^_^<br /> C'est vrai que s'endormir avec Minou c'est cool, et ça fait durer le plaisir comme tu me freines (mais c'est dur, même si je me console avec l'OST).<br /> <br /> Je comprends toujours pas comment tu peux pas aimer les KATTUN (c'est pas faute d'avoir essayé hein)<br /> Et c'est vrai que le blond presque blanc d'EunHyuk c'est un peu spé
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité