4519684[1]

Titre: 천국의나무
Pays: Corée
Genre: Romance, Drame
Episodes: 10
Diffusion: Février - Mars 2006

 

Casting: 

Yoon Suh: Lee Wan
Hana: Park Shin Hye
Maya : Asami Reina
Fujiwara Ryu : Uchida Asahi

 

Synopsis:

Hannah qui a perdu son père vie seule avec sa mère. Mais un jour sa mère se remarie et Hannah doit cohabiter avec son nouveau demi-frère Yoon-Such, qui est un peu spécial! Celui-ci ne parle pas et se referme sur lui-même. Lors de la lune de miel de leurs parents un accident se produit rendent Hannah et Yoon-Such tout deux orphelins. La tante d'Hannah lui rend la vie impossible, et Yoon-Such essaie d’aider Hannah à faire face à sa tante. Peu à peu des sentiments plus que fraternelle apparaissent !

Hannah fuit au Japon pour oublier ses sentiments, abandonnant son beau-frère. Mais elle ne parvient pas à l’oublier …

 

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]: 

 

Vraiment déçut par ce Drama ! Je sais même pas comment j’ai pu le regarder jusqu’au bout ! Les personnages m’ont tapé sur le système, et l’histoire est vraiment pathétique ! Je crois que c'est le premier Drama que je regard où les gens pleurent tout le temps, c'est vraiment déprimant ! En fait au début je trouvé l’histoire intéressante mais après sa traine et devient vraiment nul. 

 

        Photo 2 Photo 10

 

Le Drama met en scène une histoire sur un amour impossible entre une sœur et son beau-frère. Ils n’ont pas le droit de vivre leur amour et essaiyent de le refouler, ce qui entraine beaucoup d’épreuve.

 

        Photo 3 Photo 11

 

Photo 4

 

 

Hannah (joué par Park Shin Hye) est une jeune fille japonaise calme et souriante qui a perdu son perd à l’âge de 10 ans. Elle aide sa mère à tenir l’auberge, leur seule source de revenue, tout en étudiant. Lorsque sa mère se remarie avec un Coréen, elle se montre très affectueuse envers son nouveau beau-frère, et commence pour cela à apprendre le Coréen, pour pouvoir lui parler.

 

Photo 5

 

Photo 6

 

 

Yoon-Such (joué par Lee Wan) remporte la palm d’or du type le plus bizarre ! D’abord suite à la mort de sa mère à l’âge de 10 ans (comme Hannah !) il s’est renfermé sur lui-même, ne prononçant plus un seul mot ! Ensuite il est toujours pieds nus, même quand il fait - 50°C et qu’il y a de la neige. Et pour finir il a un comportement assez particulier. 

En fait il m’a fait rire, l’un de mes passages préférés est quand il plonge dans sa baignoire (c'est complètement ridicule !!! ). Dans le Drama il est un personnage assez mystérieux.

 

Photo 7

 

Photo 8

 

 

Maya (joué par Asami Reina), c'est la peste de service !! Et elle est vraiment vraiment pénible ! Accessoirement c'est la cousine d'Hannah, mais elle se comporte avec elle comme et dans cendrillon ! 

 

Photo 9

 

 

Ryo (joué par Uchida Asahi), il est fou amoureux d'Hannah, et souhaite l’épouser. Il m’a fait de la peine, car Hannah le repousse tout le temps, mais en même temps elle se sert de lui, et lui laisse de l’espoir! (en fait vu sous cet angle Hannah est une peste! Mais d’un autre côté elle est d’espérer et perdu dans le flou de ses sentiments alors elle a des circonstances atténuantes. )

 

 

Bref un Drama pas terrible car trop long. J’avoue que j’ai quand même pleuré, j’étais même une fontaine par endroits. Mais dans l’ensemble un Drama décevant. La première partie est plutôt pas mal, mais la deuxième plutôt pénible, après il n’y a que 10 épisodes donc il se regarde vite !

 

                    Photo 12  Photo 13