Après avoir perverti Yuni en chanson je l'ai emmené au monde des ELF...

... une fois entré il y sera dur d'en sortir...

 

 

Super Junior Full House

 

Yuni:

 

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me lance dans la rédaction d'un article sur un "drama" un peu particulier, il s'agit de Super Junior Full House. Ceux qui me connaissent savent que ma rencontre avec les Super Junior est récente, puisque c'est seulement en juin que j'ai découvert à quel point ce groupe était génial. *comment j'ai fait pour ne pas m'intéresser à eux avant ???? *  Du coup cette TV réalité m'a permis de mieux les connaître et surtout plus important à mettre des noms sur les visages !!! Et oui parce que moi et les noms étrangers j'ai un peu de mal, il faut que je les répète tous les jours pour qu'il rentre dans ma tête, le problème c'est que les Super Junior sont trop nombreux alors j'ai eu beaucoup de mal. Mais grâce à cette super émission j'y arrive  ! *très fière d'elle*. Bon d'accord tous les sujus n'étaient pas présents du coup il y en a encore 2 pour qui j'ai du mal, mais bon 2 sur 13 ça va !!? ? ! 

 

Bref tout ça pour dire qu'hier j'ai regardé Super Junior full house, et j'ai adoré ! On rentre dans leur vie quotidienne et on voit à quel point ils sont délirants! Ils sont toujours en train de s'embêter les uns les autres, ce sont de vrais gamins, mais tellement drôle ! *Ne changer surtout pas, c'est un ordre ! * 

heechul

Ce qu'on retient de ses 12 épisodes est : « You're so georgous ! » Non je blague ! *quoique, c'est devenu l'hymne des Super Junior!* Non ce que je voulais dire c'est qu'ils sont vraiment une grande famille soudée, et que ce sont de vrais farceurs. Surtout Heechul et KangIn, qui sont impitoyables, mais tous les autres y participent et ils ne savent plus s'arrêter, du coup nous en profitons un maximum.

J'ai beaucoup apprécié le « Professeur EunHyuk », car jusque là je ne mettais jamais attarder sur lui, mais en fait il m'a beaucoup plus ! Mais je vais pas faire la liste de ceux qui m'ont marqué parce qu'il faudrait les mettre tous.

 

Enfin voilà ma conclusion : après avoir rencontré les sujus on ne peut plus les laisser partir ! Ils sont justes trop fort *ou nous trop faibles* !


 

                 Titanic Siwon Heelchul

 

Lili: 

 

On sait que les Super Junior sont très proches (à toujours se toucher, se faire des câlins… ce qui en choc plus d'un(e) mais en ce qui me concerne non, parce que dans la vraie vie,  j'ai vécu ça! alors de ce côté c'est bon). Grâce à cette émission où on envie Anya et Eva on découvre nos Suju dans toute leur splendeur. On les suit donc partout, de la maison au musé en passant au sauna…

Même si toute la bande n'était pas au complet les farces y vont de bon train et une fois que l'un commence il est difficile de les arrêter. (Heureusement que bodygard Siwon est là ^v^) 

 

C'est la fin de cet article qui ne sert pas à grand-chose si ce n'est remettre une couche sur nos chanteurs favoris !

 

Prochaine étape lui faire regarder Explore the humain body...

To be continued ♥♥♥ 

 

 
                 123 soleil KangIn

 

PS: Dimanche c'était l'aniversaire Kibum et ce Dimanche celui de Yesung