Yamatonadeshiko

Titre: ヤマトナデシコ七変化
Pays: Japon
Genre: Comédie
Episodes: 10
Diffusion: Janvier - Mars 2010
Opening: Love yourself Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki  by KATTUN

 

Casting: 

Takano Kyohei: Kamenashi Kazuya
Toyama Yukinojo: Tegoshi Yuya
Nakahara Sunako : Oomasa Aya
Oda Takenaga : Uchi Hiroki
Morii Ranmaru: Miyao Shuntaro
Nakahara Takeru : Kato Seishiro
Nakahara Mine : Takashima Reiko

 

 

Synopsis:

Quatre garçons plus charmants et attirant les uns des autres, font l'admiration de toutes les filles de leur école. Ils vivent ensemble avec Takeru, le fils de la gérante du manoir, toujours en déplacement. Lorsque celle-ci leur confit une mission en promettant à la fin le logement gratuit, ils acceptent. Néanmoins la mission se révèle plutôt compliquée. Comment transformer la nièce de la gérante en Lady, qui suite à un traumatisme ne supporte plus les gens trop beaux.

 

sunako

 

Mon avis [by Lili]:

 

N'ayant ni lu le manga ni vue l'anime il n'y aura aucune comparaison entre les 3.

 

Sunako (Oomasa Aya), va habiter dans le manoir de sa tante Mine parti encore en voyage au tour du monde. Loin d'être seule dans cette grande maison, elle se retrouve avec son petit cousin Takeru et non pas 1 ni 2 colocataires en plus mais 4! Mais avant de parler de ses colocataires revenons à notre héroïne.

Sunako où le petit chaperon noir, bah oui elle porte toujours une cape noire (pas rouge!) lorsqu'elle se promène. Donc notre chaperon noir aime le gothique! On pourrait à première vue la prendre pour une vampirette,Mabushiiiii puisqu'elle vit dans le noir et dort dans un un cercueil, regarde des films d'horreurs en compagnie de ses meilleurs amis: le squelette, Hiroshi le mannequin (en plastique) du cours d'anatomie et un autre qui lui manque les bras et les jambes. 

Même si j'ai eu du mal à mis faire avec sa voix (faut dire ce qui est, elle a vraiment une voix horrible dans Yamato!) j'ai adoré tous les coups de boule qu'elle envoi à Kame en hurlant "MABUSHIIII" 

 

 

Passons au fameux colocataires:

Kyohei joué par Kame. Bon pour tous avouer j'ai vraiment du mal avec Kame et dans se rôle, je sais pas comment dire je l'ai vraiment détesté en plus avec le look du bucheron canadien qui revient du boulot XD

Son personnage a du mal à évoluer et je ne l'ai trouvé attachant qu'au dernier épisode c'est pour dire.

 

Mais alors là vous vous posez toute la question : Pourquoi t'as regardé ce drama si t'aime pas Kame!?

==> Réponse toute simple 1) je savez pas quoi regarder et 2) Y a Tegoshi et Uchi (oui le gras qui c'est fait virer des NEWS)

 

Yukinojo joué par mon petit Tegoshi, qui une fois n'est pas coutume joue un personnage "Kawaii" mais se rôle lui va bien. Même s'il a l'apparence du gars qui se promène avec son ours en peluche il fait pas mal bouger et réfléchir Kyohei! Heureusement qu'il est l'a!

 

           Tegoshi Uchi

 

Uchi (qui joue Takenaga), j'ai mis un peu de temps à capter que c'été lui mais son visage me disait un air de déjà vu. Issu d'une famille traditionnelle, il est calme est très posé comme type, contrairement à Ranmaru (Miyao Shuntaro) coureur de jupons dans toutes les situations.

Même s'ils n'ont pas un rôle principal et que le plus souvent ils font tapisserie ils ont le droit à leur épisode chacun.

 

Et pour finir Takeru (joué par Kato Seishiro). Comparer aux autres avec qui il habite (sa mère y comprit) il est l'être le plus normal de la maison. Ce gamin tout mignon agit plus en adulte que ses ainés.

 

            Takeru Ep 6

 

L'OST est signé KAT-TUN alors que les NEWS étaient en force. Passons. J'ai rien contre cette chanson seulement c'est la seule qui passe dans ce drama. L'OST est donc très très peu varié. Néanmoins les voir danser lors de l'opening est assez comique. 

 

Pour conclure, ce drama est sympathique mais sans plus, à voir si vous ne voulez pas vous prendre la tête et si vous voulez voir des Johnny's travestis.

Quoi, encore?? tu vas me dire. Hé oui c'est courant chez eux (^_^) et la palme revient à Kame qui le fait plusieurs fois!

 

             Kame 1 Kame 2