Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 septembre 2011

La Pub

J'ai mis du temps à trouver un autre titre que celui-ci et à part "la pub" qui résume bien ce que sera l'article j'en trouve aucun.

Donc comme le sujet et tout tracer je vais vous dire pourquoi je fais un article sur les pubs.

Tout d'abord parce qu'on en rencontre tout le temps, tu regardes la Tv paf des pubs, sur ton ordi pareil, magazines idem bon ok j'arrête là parce que partout où tu poses ton regard y a de la pub. Donc vous l'aurait compris notre société de conso a besoin de pub pour vendre son produit, jusque là, logique tu me diras, sinon comment ils les vendrai (voir exporterait) si on connaît pas le produit.

 Évidemment je vais pas te montrer les pubs que l'on trouve en France! Vu que tu dois les voir assez régulièrement ou en avoir entendu parler (parce que oui il y a des gens qui n'ont pas la Tv, oui ça hésite encore! et non il connaisse l'eau chaude).

Donc voilà, là où nous on utilise Mimi Mathy  pour te faire acheter de la lessive ou encore Tsonga avec ses Kinder Bueno, l'Asie utilise ses célébrités. Là tu te dis les États Unis aussi avec Georges Clooney. Et la je te réponds oui mais c'est une pub mondiale! et parce que la Corée elle, elle utilise des personnes connues (chez eux) certes mais beau  (non pas que Clooney est moche mais il est vieux, perso c'est pas trop mon type mais bon chacun c'est gout). En plus d'être jeune et beau ils sont là pour te vendre des trucs pas forcement utile.

 

Donc voici une petite sélection de pub made in Korea.

Je commence avec le N°1 (oui je change je fais l'inverse pour une fois, pourquoi toujours attendre)

 Le N°1 est donc

......................................................... roulement de……….......................

………………….tambours ……………..

 

Lee MinHo

Il est le genre de gars qui te ferait acheter n'importe quoi.

         
Il arriverait à te faire acheté le mug en plus du café, mais il peut 
te faire acheté encore plus gros... 

La preuve en image:                                       

Il peut te faire acheté cet horrible frigo

 

 

Le N°2 est:

Kim HyunJoong 

qu'est ce que t'aimerai bien qui passe à ta caisse et si t'es pas/plus caissière tu le deviens juste pour lui et par la même occasion tu dis à la mémé de prendre sa retraite ce qui rendra service à HyunJoong la prochaine fois qui fait ses courses pour évité un autre gros moment de solitude.

 

Le N°3:

Lee JunKi 

Je sais pas pour toi mais s'il y avait plus de personne comme lui dans les bibliothèques tu penses pas que le nombre des fréquentations de ces lieux augmenterai?

                                     
Bon la première vidéo c'est surtout la fin qui est drôle et j'ai mis la seconde parce que je me suis reconnu en lui. Il rigole tout seul devant sa vidéo ce qui m'arrive souvent.

classé en hors catégorie

Bi Rain

Alors la je préfère vous prévenir qu'il est préférable d'aller au WC avant de visionner cette pub! que les toilettes c'est dangereux *c'est pas Hwang TaeKyung qui prétendra le contraire* et que ça met déjà arrivée (pas avec mon portable mais avec plein de trucs, dernièrement ma chaine au poignet).

 

Il y a une version de manger 5 fruits et légumes par jour (nan c'est pas vrai mais presque)

Super Junior

Ils étaient obligé de faire partie de cet article

Il nous on même refait la pub pour orangina clique ici (pour voir la vraie)

et pour finir une pub regroupant plusieurs groupes que tu te demandes si c'est pas plutôt un clip en fait.

 

Les Coréens font même des pubs avec les drama du moment qui font de l'audience, c'est ainsi que pour récompenser les téléspectateurs ont peux trouver ce genre de pub.

 Pub avec Secret Garden!

 

 

Cependant comme tout pays il y a des flops!

J'ai décidé de l'illustré avec Big Bang (Nb: j'aime pourtant ce groupe mais la O.o )

On sait tous que North Face est une marque qui cible plutôt les activités en pleine nature comme la randonnée…

Mais sérieux même si c'est Big Bang, même si le tournage c'est fait en Nouvelle Zélande qu'il y a les All Black et on peut reconnaître la plaine ou a eu lieu de tournage du Seigneur des Anneaux ou Narnia. 

Euh … là on retourne limite dans les années 50 *Je parle de la pub, je vois qui en a qui suive pas!* et puis voilà ça rappelle aussi ça

BB vs Teletobiz

Source Photo

alors désolé mais la je peux pas acheter!

                                                           La pub:                   et               cadeau le clip en son entier:

                                       

 

Quel belle transition pour parler de

G Dragon et son Gmarket

 
Lorsque je vais faire mes course à Géant j'ai à chaque fois cette chanson en tête. Ça pourrait être drôle d'entendre "Welcome to the Gmarket" à l'entrée, - passont - le clip/pub est pas super sa me donne pas du tout d'y aller dans son Gmarket.

 

Vous vous êtes peut être demandé pour quoi il n'y avait que des pubs Coréennes et aucune Japonaise. Ce n'est pas par favoritisme ou quoique ce soit d'autres parce que j'aime beaucoup le Japon. Je vous répondrai tout simplement par: 

Les pubs Japonaises sont moins drôle que les Coréennes. 

Mais je peux vous mettre celle-ci:

      

Corée vs Japon:

 

Voilà les pubs c'est fini pour aujourd'hui j'aurais visionné je ne sais combien de pub pour vous en sortir que très peu finalement. Résultat des courses j'ai mangé et bu pas mal de truc à force de voir de la nourriture et du liquide toute les 2 minutes Mouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lee MinHo c'est un être au multiples facettes, parce qu'il est trop fort sur tout ce qu'il entreprend.<br /> La pub pour Lotte au début j'ai vraiment cru que c'était un clip ^^<br /> C'est vrai que chez nous les pubs elles sont trop nulles en comparaison au leur!<br /> <br /> Ps: j'ai j'ai une suite à cet article (sur la pub Japonaise)
Répondre
D
Alors d'abord merci pour cet article parce que la plupart des pubs je ne les avaient pas vus et c'est un article qui ma beaucoup plu du coup ! :D <br /> Je suis totalement d'acord avec toi pour Lee Min Ho ! je pourrais vraiment lui acheter n'importe quoi ! xD j'adore surtout le pub du café (son petit sourire est trop mignon ! ^^)<br /> Et aussi Lee junKi ! xD et une autre pub que j'ai aimer : celle qui ressemble plus à un clip qu'autre chose ! ^^ la chanson m'ai totalement rentrer dans la tête ! xD<br /> En tout cas j'ai que une chose à dire : pourquoi il y a pas de pub comme ça ici ? T.T xD
Répondre
L
Je tiens à m'excuser si ce commentaire est mal écrit mais la je suis morte de rire. Lee MinHo en caleçon face à SiWon et tous les suju XDDDD j'aimerai bien voir ça. Non je tiens à préciser que je ne suis pas perverse! et puis c'est de votre faute!!<br /> <br /> Pour finir cette crise de rire remplaçons "Duty Free" par dentifrice.<br /> <br /> Merci les filles vous m'avez fait trop rire XD
Répondre
Y
Citation : <br /> <br /> "Ohh mais attends! Suis en train d'imaginer une pub pour caleçons avec Lee Min Ho *.* et Siwon ! Non stop faut que j'arrête, je vais pas réussir à m'endormir après !"<br /> <br /> Et comment tu veux que je m'endorme moi maintenant ???? D'abord j'ai imaginé Lee Min Ho en caleçon face à une armée de Sujus eux même en caleçon ! Et puis là une autre image s'est imposé à moi : SiWon avec son caleçons jaune et ses chaussettes ! Et là j'ai dit : stop c'est pas possible. Cette photo de SiWon me fait faire des cauchemars !
Répondre
K
Bon alors j'arrive à la bourre donc j'ai encore loupé un débat sur les pubs et leurs bienfaits avec Jeanne et Olga, mais tant pis je me dois de commenter cet article parce qu'il est géniaaaale ^^<br /> <br /> J'adore les pubs, enfin les bonnes pubs, parce que nos pubs françaises parfois on en a des biens mais là je sature. J'ai toujours été super jalouse des asiat' qui avaient le droit à des chansons super addictives et des emcs beaux comme des dieux pour leur faire acheter des trucs nazes genre de la lessive. <br /> <br /> Parce que soyons clair : Lee Minho et les SUJU seraient capable de me faire acheter des galeçons pour homme ! C'est dire si j'en ai besoin, et pourtant je suis sûre qu'en les voyant faire la pub j'en voudrai un. Ohh mais attends! Suis en train d'imaginer une pub pour caleçons avec Lee Min Ho *.* et Siwon ! Non stop faut que j'arrête, je vais pas réussir à m'endormir après !<br /> <br /> Non sérieux comment ils font pour être sexy tout en vendant du poulet ! <br /> <br /> Bref, et il faut que je fasse la remarque : Yesung est absolument génialissime dans la pub orangina ! Je suis fan là, tu vas me contaminer avec ta Yesungite, mais t'en fais pas il est pas prêt de détroner mon Hae. Tout ça pour dire les SUJU ça déchire quoi. <br /> <br /> Humm sinon j'adore les pubs Secret Garden, même si j'ai rien compris xD<br /> <br /> Et pour finir : celle avec tout le monde réuni là, qui commence avec Hyun Bin au pays des merveilles : Whaoooo ! En plus y a Seung Heon de My Princess qui chante *.*<br /> J'ai envie d'être à Noël là, de sortir le sapin (oh mais attends si c'est Noël c'est bientôt mon anniversaire !). Cette pub me fait simplement rêver, j'adore, merci de nous faire plaisir comme ça. Seul soucis à chaque fois qu'ils disent Duty Free je pense à du "dentifrice" bref je suis grave !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité