2748810244_1

Titre: 꽃미남연쇄테러사건
Pays: Corée
Genre: Romance, Comédie
Réalisateur: Kang Hyeong Cheol
Diffusion: 2008

 

Casting: 

Nam Hyeon Soo: Cha Tae Hyun
Hwang Jeong Nam: Park Bo Young
Hwang Ki Dong : Wang Seok Hyun

 

 

Synopsis:

Nam Hyeon Soo est un ancien chanteur qui anime à présent une célèbre émission radio. Lorsque Jung Nam, jeune mère célibataire à la recherche de son père, envoie ses histoires à la radio, l'audience ne cesse de monter. Alors que Hyeon Soo lui conseille de tout faire pour rencontrer son père il voit sa vie totalement bouleversé après la rencontre de sa fille et son petit-fils de 6 ans.

speedy_scandal_243046

 

Mon avis [by Lili]: 

 

Avec ce film je m'attendais à voir comment aller être traité la relation père/fille et en fait non. Enfin pas vraiment parce qu'évidemment on en parle mais c'est surtout la relation entre le grand-père et le petit-fils qui est plus mis en avant et pour tout vous dire c'est pas plus mal.

 

J'étais explosée de rire pendant quasiment tout le film à commencé lorsqu'ils s'installent ensemble pour la première fois cela va donner des scènes plutôt drôles. Spoiler La scène de somnambulisme et à chaque fois que KiDong salut son grand-père XD Fin.

speedy9

Commençons par Hyeon Soo joué par Cha Hae Hyun. Même si il m'a un peu taper sur les nerfs, j'arrive quand même à comprendre ses réactions puisqu'en un soir il devient à la fois père et grand-père. Mais au fil de l'histoire il se décoince et j'ai alors puis commencé à l'apprécier à sa juste valeur. 

Jung Nam est joué par Park BoYoung. Lorsqu'elle est apparu à l'écran sa tête ne m'était pas inconnue mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ou je l'avais aperçu lorsque Eureka!!! Mais c'est la fille dans Fiction! (cf: le clip de BEAST ici). Cette fille a une voix magnifique! en plus d'être jolie, bon okay sauf quand elle s'habille campagnard. Mère célibataire à un très jeune âge, elle voit néanmoins la vie du bon coté alors qu'elle vit ou plutôt vivait de maniére précaire, avant la rencontre avec son père. 

 

vlcsnap-24203

 

Même si les personnages sont attachants, de mon point de vue c'est Ki Dong qui tient le rôle vedette et il nous montre que du haut de ses 6 ans, qu'il deviendra un grand acteur!

Ce petit bout de chou choupitroniesque est vraiment un enfant exceptionnel! Si tous les enfants étaient comme lui les parents seraient content. Tout comme sa mère et son grand-père il possède un don inné pour la musique, puisqu'il excelle au piano.

 

vlcsnap-23680

Comment ne pas aimer cette petite bouille?

Il est à noter aussi que KiDong malgré son jeune âge joue au Go Stop, bon d'accord jusque qu'ici rien d'anormal puisque c'est presque qu'un sport en Corée mais il le fait pour de l'argent! Sérieux chez nous qui jourai avec un gamin au poker? O.0
Comme je l'ai dit plus haut KiDong vit une relation particulière avec son grand père, en effet celui-ci est tombé sous le charme de la maîtresse et pour l'approcher il emploie son petit fils glaner des informations à son sujet. Les scènes de glanage d'info son plutôt drôle mais c'est surtout le chantage que KiDong fait à son grand-père, le tout dans le dos de sa mère.

                     3 Papy maitresse

Je n'en dirai pas plus sur ce film mis à a-part qu'il est vraiment sympa à regarder! Je me suis bien marré et ce tout le long du film.
De plus l'OST est simpa.