Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 septembre 2011

No Music No Life # Special Rentrée

couter_musique

Septembre mois des rentrées des classes, mois qui côtoie fin d'été et début d'automne enfin pas chez mois où on se croirait encore en été ou tout comme. Tout ça pour vous dire que le mois de Septembre est un mois ou beaucoup d'artiste/groupe on sorti une nouvelle chanson ou album.

 

B1A4 - Beautiful Target

Depuis leur premier album sorti au mois d'Avil, mais si je vous en avais parlé ici. Les B1A4 (à prononcer en anglais of course) sont mes nouveaux petits chouchous comme beaucoup d'ailleurs.
Leur nouvel album tout comme le premier tu me diras te donne la patate! Le clip Beautiful target c'est du gros n'importe nawark mais moi j'aimeee!!

 

Brown Eyed Girls - Sixth Sense

Ce groupe, est à parament peu connu du public, pourtant c'est à elles que l'on doit la chanson Abracadabra que j'adore , Sixth Sense signe leur comeback. Pour le moment cette chanson ne m'a pas convaincue mais à force de l'entendre elle aura surement raison de moi.

 

JYJ - In Heaven & Get Out

Depuis peu j'apprécis d'entendre les JYJ non ça a commencé bien avant de les voir chanter pour la fermeture des jeux d'athlétisme tenu à Séoul!

                                             
                                          

RAM - Falling in Love

Le titre de la chanson résume très bien ce à quoi je pense de cette nouvelle rencontre (artistique je parle) parce que je trouve que cette fille à une voix magnifique.

                                              

 

BEAST - I Like You The Best

J'ai jamais dû regarder un clip de Beast, autant de fois de suite pour cause de fou rire, dû à un Furby qui dès le début de la vidéo se demande ce qu'il fout ici à la place d'etre dans son lit, alors oui à chacune de c'est apparition j'étais focalisé sur lui et ses gestes puis la fin ma achevée. XD

Super Junior - A Cha

Les Super Junior nous reviennent enfin non parce qu'ils n'étaient pas vraiment partis en fait, avec un nouveaux clip sortie tout droit du repacktage de Mr Simple.

A l'heure où j'écris cet article seul le teaser est sorti mais rien que l'ambiance rappelle celle de Mr Simple. 

                                  EunHyuk en trappeur, aurait-il rencontré le grand chef G Dragon (de Tonight)? YeSung c'est quoi cette coiffure O.0
                                                                                             et HeeChul qui reprend le look Mireille Mathieu.

Edit:

Je rajoute le clip puisque maintenant il est sorti (^w^)

Je vous laisse avec cette photo qui a rendu jalouse Yuni (deviner pourquoi!) et qui je pense en rendrai jalouse plus d'une également!

 ETeuk

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Désolé pour ce commentaire totalement inutil ! Mais j'ai pas pu m'empécher de l'écrire ! <br /> <br /> J'étais tranquillement entrain de lire les commentaire que j'ai loupé sur cette article, quand soudain j'entends une voix ... Qu'est ce que c'est????<br /> <br /> J'écoute ce que le mec est entrain de dire et là j'ai un énorme foux rire ! ! ! Il explique comment on fait pour mettre un suppositoire ! XDD ! Oui oui tu as très bien lu un suppositoire ! Tu sait le truc horrible que te mettait ta maman quand tu avait de la fièvre étant petit ! <br /> <br /> Alors passé la phase du fou rire, je cherche d'où provient le son ... et en fait c'est la pub qu'il y a juste avant les commentaires après l'article ! !<br /> <br /> Franchement faire une pub sur comment insérer un suppositoire ça craint ! !<br /> <br /> Enfin voilà un commentaire qui ne servait vraiment à rien !<br /> <br /> Sur ce bye !!! ^_^ ! !
Répondre
L
Oui le clip des BEG ma fait cette impression aussi: les jeunesses hitlériennes… et j'accroche pas au connecte et j'accroche toujours pas à la chanson non plus.<br /> <br /> C'est dégoutant ce qui est arrivé aux BEAST, c'est vraiment nul de faire ce genre de chose!<br /> A-Cha c'est du réchauffer et c'est dommage. Ils pourraient tourner un vrai clip! Comme avant, ça serait bien. Mais mis à part le clip, la chanson tourne également en boucle partout chez moi.<br /> <br /> Merci d'être passé et j'attends t'es prochains commentaires (^_^)
Répondre
G
Alala je devais faire un article comme celui là! J'ai toujours pas trouvé le temps! j'ai un post-it énorme sur mon bureau avec tout ce dont je doit parler xD)Bref pour en revenir a toutes ces nouveauté!<br /> Alors comme tu l'as dit sur mon blog, les B1A4 sont les nouveaux chouchous de beaucoup d'entre nous! moi y compris! je ne peux m'empêcher de rigoler avec leur nouveau clip beautiful Target! C'est juste du pur délire de ouf tip top trop bien xD<br /> <br /> Brow Eyed Girls... j'ai jamais trop accroché, et je ne sais pas ce que tu en pense mais ce clip me fait un drôle d'effet au tout début! J'ai l'impression d'être revenus leurs des jeunesses hitlérienne (ou un truc du genre) avec la marche militaire, les tags rouge... Bref ça ne m'a pas laissé une bonne impression.<br /> <br /> Pour ce qui est des JYJ... Je ne connaissais pas beaucoup avant qu'ils sortent ces deux nouveaux clips. Et je dois dire que je suis conquise! l'univers est émotionnel et beau! et ils ont des voix qui sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> BEAST... j'attendais tellement ce clip... Étant une BEAUTY dans l'âme ^^ Mais apparemment il nous aurait été dévoilé illégalement suite a vol du pc en Espagne... et ça m'attriste beaucoup! Il n'empêche que j'aime et j'aimerais toujours ce groupe xD<br /> <br /> Enfin,A Cha des SUJU... Je dois dire que je suis un peu déçue... Pour moi la chanson est vraiment sympa (elle tourne en boucle dans mon itunes ^^) mais le clip ne vaut pas grand chose à mon grand regret. J'ai l'impression d'y revoir un remix de Mr.Simple...<br /> <br /> Bon je m'aperçois que ça fait une éternité que je n'étais pas passée ici et que du coup j'ai pleins de commentaires à laisser! Mais ce soir je n'ai pas le temps de faire plus que celui là!<br /> <br /> Je reviendrais donc c'est promis!<br /> bisou!
Répondre
L
@ Yuni:<br /> Quand j'ai vu YeSungshi avec le feu la première fois j'ai dit ou plutôt crié: WAOUH trop cool! <br /> La deuxième fois j'ai pensé à toi et j'ai rigolé en repensant au fameux briquer XD<br /> <br /> @ Olga:<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre le clip de Beast.<br /> Dans les B1A4 le tigrou (GongChan) il me fait penser à Kim SooHyun.<br /> <br /> J'ai découvert RAM par hasard et qu'est ce que j'aime (surtout le premier clip).
Répondre
O
Moi aussi je suis jalouse de LeeTeuk... j'adorerai être aussi bien coiffé !!!! grrrrr ! maudit brushing !!! XDDDDDD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité