couter_musique

Septembre mois des rentrées des classes, mois qui côtoie fin d'été et début d'automne enfin pas chez mois où on se croirait encore en été ou tout comme. Tout ça pour vous dire que le mois de Septembre est un mois ou beaucoup d'artiste/groupe on sorti une nouvelle chanson ou album.

 

B1A4 - Beautiful Target

Depuis leur premier album sorti au mois d'Avil, mais si je vous en avais parlé ici. Les B1A4 (à prononcer en anglais of course) sont mes nouveaux petits chouchous comme beaucoup d'ailleurs.
Leur nouvel album tout comme le premier tu me diras te donne la patate! Le clip Beautiful target c'est du gros n'importe nawark mais moi j'aimeee!!

 

Brown Eyed Girls - Sixth Sense

Ce groupe, est à parament peu connu du public, pourtant c'est à elles que l'on doit la chanson Abracadabra que j'adore , Sixth Sense signe leur comeback. Pour le moment cette chanson ne m'a pas convaincue mais à force de l'entendre elle aura surement raison de moi.

 

JYJ - In Heaven & Get Out

Depuis peu j'apprécis d'entendre les JYJ non ça a commencé bien avant de les voir chanter pour la fermeture des jeux d'athlétisme tenu à Séoul!

                                             
                                          

RAM - Falling in Love

Le titre de la chanson résume très bien ce à quoi je pense de cette nouvelle rencontre (artistique je parle) parce que je trouve que cette fille à une voix magnifique.

                                              

 

BEAST - I Like You The Best

J'ai jamais dû regarder un clip de Beast, autant de fois de suite pour cause de fou rire, dû à un Furby qui dès le début de la vidéo se demande ce qu'il fout ici à la place d'etre dans son lit, alors oui à chacune de c'est apparition j'étais focalisé sur lui et ses gestes puis la fin ma achevée. XD

Super Junior - A Cha

Les Super Junior nous reviennent enfin non parce qu'ils n'étaient pas vraiment partis en fait, avec un nouveaux clip sortie tout droit du repacktage de Mr Simple.

A l'heure où j'écris cet article seul le teaser est sorti mais rien que l'ambiance rappelle celle de Mr Simple. 

                                  EunHyuk en trappeur, aurait-il rencontré le grand chef G Dragon (de Tonight)? YeSung c'est quoi cette coiffure O.0
                                                                                             et HeeChul qui reprend le look Mireille Mathieu.

Edit:

Je rajoute le clip puisque maintenant il est sorti (^w^)

Je vous laisse avec cette photo qui a rendu jalouse Yuni (deviner pourquoi!) et qui je pense en rendrai jalouse plus d'une également!

 ETeuk