hi_my_sweetheart_506159[1]

Titre: 海派甜心
Pays: Taiwan
Genre: Romance, Comedie
Episodes: 14
Diffusion: Novembre - Janvier 2009/2010
Opening: Head Over Heels in Love by Show Lo
Ending: Rain Love by Rainie Yang 


 

Casting: 

Lin Da Lan : Show Lo
Chen Bao Zhu : Rainie Yang
He Yan Feng : Lee Wei
Mo Li : Maggie Wu

 

Synopsis:

 Xue Hai a perdu ses parents étant jeune, et étant l’unique héritier de la fortune de sa famille il a toujours était surprotégé par ses grandes sœurs. Pour avoir plus de liberté il décide de s’inscrire à une université loin de chez lui. Mais lors de son premier cours il a le malheur de s'asseoir à côté de Bao Zhu, une fille très agressive que tout le monde fuit. Celle-ci va rendre sa vie impossible. 

Mais Xue Hai ayant reçu une éducation de gentleman s’inquiète pour la sécurité de son tirant! Bao Zhu ne comprend pas ce nouveau sentiment qui apparaît chez elle : L’amitié.

Photo 1


Mon avis [by Yuni]:

 

J’ai adoré ce Drama, pas forcément pour l’histoire qui est assez pathétique, et ressemble à toutes les autres histoires, même si le sur jeu des acteurs rend l'histoire différente et attachante. Mais parce qu'il regroupe Rainie Yang et Show Luo. Et lorsqu’il y a Show Luo s’est forcément marrant (en tout cas moi il me fait trop rire !!)

 

 Photo 2

Alors ici mon beau Show Luo joue le rôle de Xue Hai, riche héritier sur-couvé par ses sœurs. Il a un look complètement ringard. Et son comportement est à l’image de son look! Il est à la fois timide et insouciant, étant toujours entouré de sa sœur il n’a pas beaucoup de connaissances du vrai monde. C’est en allant à l’université qu'il commencera à apprendre se qu’est la vie. Pour qu’il n’ai pas de problème avec sa fortune, sa sœur lui change son nom, il devient Da Lang. Nom qui puisse son origine de la chanson de la panthère rose, personnage dont il est très attaché!

  Au début les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité, il a la malchance de s'asseoir à côté de Bao Zhu lors de son premier cours ! Les ennuies fond commencer !Photo 3 Mais un jour il est témoins d’une agression sur la jeune femme, et depuis ce moment il s’inquiète pour elle car il a peur qu'elle souhaite mettre fin à ses jours. Peu à peu il développera des sentiments pour elle. Mais un tragique événement les séparent, du coup Da Lang change du tout au tout pour essayer de conquérir Bao Zhu.

                  Photo 4

Photo 5

 C’est mon personnage préféré du Drama! Mais pas pour son personnage entant que Da Lang, où il est complètement ringard, mais pour son rôle entant que Xue Hai !
Parce que là il est vraiment irrésistible ! Il se la pète, alors qu'il est ridicule, et met en place des stratégies loufoque pour attirer l’attention sur lui ! Mais je ne vous en dis pas plus à vous de le découvrir!

showgif2[1] 

Photo 7Bao Zhu (joué par Rainie Yang) est une fille sûre d’elle et agressive, tout le monde s’écarte sur son passage et évite de croiser son regard pour ne pas attiser ses foudres. Elle prend le nouveau, qui a eu l’affront de s’assoir à côté d’elle, comme bouquet émissaire.Photo 8 Du fait de sa coupe de cheveux elle le surnomme « sale tête de champignon », ce qui ne plaît pas Da Lang. Mais très vite son attitude envers lui va changer. Un sentiment jusqu'alors inconnu va changer sa façon de penser. 

 J’ai bien aimé ce personnage surtout dans la première partie du Drama, après j’ai trouvé qu’elle devenait un peu niant niant. Surtout vers la fin. 

 

Photo 9

 

He Yan Feng (joué par Lee Wei) est le senior de Bao Zhu, ils ont grandi ensemble. C’est pourquoi il a une attitude très protectrice envers elle. De plus il a des sentiments pour elle. Son personnage rentre en rivalité avec Xue Hai, ce qui est marrant, Xue Hai l’appelle d’ailleurs « queue de cheval » car il a toujours ses cheveux attachés ainsi.

Photo 10


 Malgré des passages parfois un peu longs, et une fin (pour m’a part) décevante Spoiler  Le beau Xue Hai redevient le ringard Da Lang Fin Spoiler. Je conseille ce Drama fort sympathique. Qui allie larme et rire, avec des situations loufoques qu’on ne retrouve que dans les Dramas Taïwanais! 

                      Photo 11 Photo 12
photo 14


Trailer :