Knock knock

Tadaima mina!!!!

Cette semaine sans internet, sans gros délire de slip et surtout oui surtout sans Kpop m'a semblé interminable!!! Parce que la French pop ou variété française ça va bien quelques minutes voir quelques heures mais des jours >.< Au Secours!!! Mais le principal maintenant c'est que je sois rentrée japonais-danse 

Welcome

 

Comme beaucoup m'ont demandé comment c'était passé mon voyage et que je n'ai pas répondu, non parce que je voulais pas en parler mais le dire ici m'a semblé plus judicieux que de faire du copier/coller chez tout le monde (^_^)

Hugs me

 

Oui j'arrive! Je cours même! Parce que les câlins de SungMin c'est bien beau mais de mon bisounours c'est mieux.
Bon avant de vous raconter ma vie je vous avertis que la désintox n'a pas fonctionné est que je suis plus au Tackey que jamais! 

 


Pour info je suis pas partie loin et j'ai échappé à la grève sncf *YeS*, enfin sur ma ligne du moins, qui n'a accusé que ses 10 minutes de retard habituel. Mais en attendant mon tgv j'ai bossé pour toi! t'auras le résultat demain normalement, et dans le tgv j'ai commencé une ébauche sur la pub japonaise.

Bon je vais pas te raconter mes journées dans le moindre détail, pour cela il aurait fallu déjà que je fasse une sorte de journal de bord, mais je vais te raconter quelques années doctes.

 

Lundi 3 octobre:

Ce jour là a été le plus terrible de tous. A peine deux jours que je m'éloigne de la blogsphère qu'elle me rappelle.

Je suis partie sur l'île de Porquerolles où j'ai loué un vtt qui avez l'allure d'un dh, enfin bref tu t'en fous et je pense que tu sais même pas qu'est ce que le dh, donc je suis partie à la conquête de l'île armé de mon vtt, mon appareille photo et mon maillot de bain. Mais arrivé à un moment je m'aventure dans un tout petit chemin et la je commence à me taper un de c'est fou rire en repensant à Secret Garden. Après mettre prise une descente digne de cascadeur (que JilRam en aurait été jalouse) me voilà perdu en pleine cambrousse à me dire que si je vois une maison au beau milieu de nulle part je n'accepterai pas d'élixir. Finalement j'ai rien aperçu de tel.

Un peu plus tard a la plage alors que j'étais en train de me faire sécher au soleil, voilà que j'entends:
- T'as ma vue ma schlaps?
je me relève, regarde autour de moi tout en me demandant ou se cache Olga.
Olga t'a vue j'ai pensé à toi @^_^@

Porquerolles 32 

 

Mercredi:

Ce jour là en balade, j'ai trouvé ma lagune aux sirènes (sans sirène, sans bisounours et bien évidemment à côté de la forêt pas dedans).
Tout ça pour vous dire que la série LOST c'est du bidon, d'ailleurs aller faire un tour c'est Maya k elle l'a bien résumé (concepts de LOST ici) mais en plus je suis sur qu'ils aurait pu tourné en France la preuve en images.

       Lost 1 Lost

Voilà entre autres pourquoi vous m'avez manqué.

Fin de ces quelques NEWS *très mauvais jeux de mots mais j'ai pas pu m'en empêcher*

 

Chu (^_-)-☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Musique actuelle: "Good Good Time" - Koyote