Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 novembre 2011

Sweet dream

Sur le même principe que ma Oneesan, je vais vous raconter de temps en temps mes rêves les plus fou.

Je commence donc par vous racconter un seul rêve, celui de cette nuit.

moche glee

*mode spectateur on*

Tout a commencer avec Veronica Mars, en couple avec le gars moche dans glee. ==============> Elle apprend qu'elle est enceinte (de Logan Echolls, son ex qu'elle aime toujours *en même temps on peu comprendre*). Elle se rend à la pharmacie, ou son pote Wallace l'attend à l'entrée, pour acheter plusieurs tests de grossesse mais, à chaque fois il lui annonce que le résultat est positif. Pendant qu'elle l'annonce à Logan, qui est tout content (et finalement on se rend compte qu'elle est contente et par la même occasion moi aussi, je suis contente pour eux *Logan il est beaucoup carrément plus beau que l'autre!*) puis POUF*mode spectateur off* 

veronica_logan_01

… J'atterris dans une pièce ou une ancienne copine de classe, s'admire en robe de marier devant un miroir. Comme c'est moi l'organisatrice de son mariage *va savoir pourquoi, parce que ça fait un baille que je lui est pas parler* j'ai tout à ma charge de la déco en passant pas le traiteur.
Alors qu'elle est toute heureuse de se rendre à l'église, de se marier… d'une minute à l'autre elle font en larme et va s'enfermer dans les toilettes. Pendant que la troupe en charge de son maquillage, essaye de la persuader de sortir, moi j'attends sagement en leur disant de la laisser un peu tranquille. Pendant que les autres ne tiennent pas conte de mes propos je m'assieds à la table ou des gens préparent le gâteau de mariage. Je suis en train de couper une pomme (oui parce qu'en fait le gâteau, c'est une salade de fruit accompagné de Ferrero rocher) lorsque je change encore de décors en un battement de cils *il s'agit toujours du mariage, mais un peu plus tard*

Me voilà dans les bras de YeSung, à danser un mix entre la valse et un slow. Même si je ne comprends pas pourquoi on danse la valse/slow sur la chanson de Gumiho (Hoy), toutefois je suis au 7eme ciel. Je peux pas te dire comme je suis trop contente.

Le rêve s'arrête ici parce que mon réveil à sonner *peste contre lui*

123456789

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roh moi aussi j'ai fait un rêve de taré mais avec Jung IlWoo, je le raconterai dans le prochain mes nuits agitées! ^^
Répondre
O
(>.<) Pourquoi moi je rêve pas de Chouchou HeeHee et de son t shirt??? (T.T) en fait si j'ai rêve de Heenim mais me souviens plus des détails.... (__)" I'm a boulet ^^
Répondre
L
J'en ai fait un autre ou je m'amusé avec Heenim, et Yesung était trop jaloux il nous courrait après! XD pour que j'arrête de jouer avec le tee-shirt (rose de la smtown) de Heenim.
Répondre
O
C'est injuste ! "T'apprends ça qu'en L"... C'est injuste injuste injuste !!! (T.T) *se roule par terre*<br /> Oh punaise ! ça y est j'ai rêvé des suju mais c'était.... WTF ??!!! XDDDD comme quoi moi aussi j'y arrive... enfin suis pas sûre de vouloir recommencer XDDD
Répondre
J
Mon réveil maintenant c'est mon téléphone et comme c'est Shishou qui me réveille tout les matins en disant "Hoy Nobuto!" forcément je l'envoye pas faire de vol plané, je l'éteints juste en disant : "encore 5 min Shishou!" XDDDD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité