Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
15 novembre 2011

Hunger Games (movie trailer)

Hier est sortie le trailer de Hunger Games et par la même occasion la date de sortie pour la France: le 21 Mars 2012. Il sortira deux jours avant la sortie Américaine  100_

Le trailer retrace la première partie du film (dans l'ordre chronologique) jusqu'à l'arène.

 

Même si je n'aimai pas spécialement le casting de certains personnages (après avoir vu le trailer j'ai revu mon point de vue), celui qui m'a le plus choquer c'est Effie, elle fait super vielle! En fait mis à part le Capitol, bien faite en ville futuriste, j'ai trouvé ses habitants plutôt vieux, sauf Cinna.
Et sinon, la musique Irlandaise s'insère parfaitement sur ce magnifique trailer. *oui j'aime la musique celtique*

 Je vous remets le teaser:

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OUI OUI OUI ! ! J'ai hâte de le voir ! ! Je suis d'accord avec toi pour le casting, et j'ai toujours un doute surtout sur Peeta ! <br /> L'Effie je la voyais trop pas comme ça, mais pourquoi pas, faut voire ... <br /> Enfin vraiment hâte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité