Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 novembre 2011

Crazy Waiting

Going-Crazy-Waiting

Titre: 기다리다 미쳐
Pays: Corée
Genre: Romance, Comédie
Réalisateur: Ryoo Seung Jin
Diffusion: Janvier 2007

 

Casting: 

Nam Bo Ram: Jang Hee Jin
Kim Hyo Jeong: Son Tae Yeong
Kang Jin A : Yu In Yeong
Jo Bi Ang: Han Yeo Reum
Seo Min Cheol : Danny Ahn
Heo Wook: Woo Seung Min
Park Won Jae: Jang Geun Seok
Jeong Eun Seok: Kim San Ho 

 

Synopsis:

Quatre jeunes couples vont devoir faire face à la séparation, pendant 24 mois, due au service militaire obligatoire, pour les hommes. Durant cette période, qui teste leur fidélité, les filles continuent leur vie quotidienne en résistant plus au moins à la tentation d'un nouveau partenaire, tandis que leur amoureux, coupé du monde, ne cessent de penser à elles et s'interrogent sur leur fidélité.

1intro

 

Mon avis [by Lili]:

 

J'ai vu ce film cet été mais j'ai complètement oublié de vous en parler sommeil-dodo-54 et pourtant ce film est bien! La preuve je l'ai revue pour toi, pour mieux t'en parler. *oui parce que je suis comme ça vois tu*.

 

L'histoire retrace la vie de quatre garçons qui effectuent leur service militaire d'une durée de 24 mois (parce qu'en Corée c'est comme ça pour devenir un homme tu dois passer par l'épreuve: militaire), et celle de leur petite-amie.
Le film se base surtout du point de vue des filles. Pendant que leur copain joue à la guerre dans la boue, elle elles sont censée les attendre. Nonobstant il s'en passe des choses en 2 ans. Non qu'elle s'envoie en l'air avec le premier venu ou qu'elle se retire dans un monastère à l'autre bout du pays pour les attendre. Loin de là, le film pourrait être en fait une histoire vraie, d'ailleurs je pense qu'elle doit s'inspirer de fait réel.

Pour faire plus simple je vais parler des couples, parce que moi même je me suis un peu emmêlé les pinceaux au début du film.   

 

Commençons donc par notre premier couple, Hyo Jeong (Son Tae Young) & Won Jae (Jang Geun Seok). Voilà un exemple de pédonoona, non je plaisante un peu. Hyo Jeong est une kinésithérapeute trentenaire qui se demande si elle aura la patience d'attendre Won Jae, qui lui est beaucoup plus jeune qu'elle puisqu'il est étudiant.


1 

Notre deuxième couple: Bi Ang (Han Yeo Reum) & Heo Wook (Woo SeugMin). Celui-ci laisse son appartement pour que sa copine y vive, même s'il a de sérieux doute sur sa fidélité. Il s'avère que c'est le cas, mais en plus de séduire et un autre, elle l'invite à vivre avec elle (dans la maison de son ex, enfin je sais pas si on peut vraiment l'appellé comme ça). 
Je n'ai éprouvé aucun regret face à leur séparation, notamment parce que j'ai détesté la fille!

2

 

Le troisième couple composé de Jin A (Yu In Young) & Eun Seok (Kim San Ho), confiant dans leur relation, ils se disent au revoir sans le moindre doute de leur fidélité. Ils sont tout mignon à s'envoyer des cadeaux pour tenir face à leur séparation. MAIS, *forcément il y a un mais on est dans un film Coréen* notre couple qui parait stable va avoir un Hic! Avant de partir à l'armée Eun Seok confit sa copine à son meilleur ami (Lee KiWoo)*le voilà notre fameux triangle amoureux*.

Lequel perdra-t-il, sa copine ou son pote? à toi de le découvrir en regardant le film.

 

                     3 3bis

 

Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, le couple Bo Ram (Jang Hee Jin) & Min Cheol (Danny Ahn). Ils font partie du même groupe de rock. 
Bo Ram est la pianiste du groupe qui aime secrètement le Leader, qui lui n'a d'yeux que pour Hanna, la chanteuse du groupe, qui elle n'en a rien à faire *c'est une phrase de malade je te l'accorde*.

Petit schéma: Bo Ram (pianiste) ♥ ==> Min Cheol (leader).
                     Min Cheol ♥ ==> Hanna (la chanteuse).

Mais Bo Ram contrairement à Hanna est attentionné envers le beau Min Cheol, et ça va payer!

4

Une comédie bien sympathique ou l'on ne s'ennuie pas une seconde, et ou l'on suis à fond l'évolution de ses couples.

Going-Crazy-Waiting__23

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh je vois ! !^^! Bon alors t'as toujours un train d'avance sur les films de Jang Geun Seok !
Répondre
L
En fait je les avais déjà vu mais je les ai reregardé avec toi ^_^
Répondre
Y
Et DO RE MI on l'a pas regardé ensemble? Et Baby and me ? <br /> Ah je croyais ! Désolé alors, je pense que j'ai du le voir avec quelqu'un d'autre ! ! !^^<br /> Tampi pour toi ! ! lol!
Répondre
L
En fait je veux pas casser ton trip mais à part You're beautiful (qui est un drama) tous les films de Jang Geun Seok je l'ai vu seule!<br /> Mais si tu veux je peux le re-regarder avec toi il était bien!<br /> <br /> "nonobstant" C'est dingue tout ce que ce petit mot me rappelle! *souvenir souvenir*
Répondre
Y
Non j'y crois pas tu as regardé un film avec Jang Geun Seok sans moi ! ! Tu as loupé tout mes petits commentaires sarcastiques sur lui, j'espère que ça ne t'as pas manqué ! ! Du coup je suis sûr que c'était pas ton personnage préféré ! XDDD !<br /> Non je plaisante !<br /> <br /> Je ne pense pas que je le regarderai surtout maintenant que tu l'as vu ce qui signifie le voir seule : pas la motivation. <br /> <br /> Par contre félicitation pour avoir placé astucieusement "nonobstant" dans t'as phrase ! * souvenir souvenir ...*
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité