Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 décembre 2011

Sweet dream... #3

Me revoilà plus tôt que je ne l'aurais cru, mais que veux tu j'ai l'imagination qui déborde en ce moment.

Je commence tout de suite avec un rêve en 2 parties.

 

Partie 1: Chasse au trésor
chasse-tresor

Tout commence chez ma grand-mère. Je suis dans sur le parking (oui parce que chez ma grand-mère peugeot-207-tuning-ar y a un petit parking, puisque c'est une toute petite ferme). Donc je suis sur le parking en train de parler avec ma cousine adossée à ma nouvelle voiture qu'elle vient de m'offrir. *Jusque là rien de nouveau, tout est plutôt normal, on se croirai presque dans la réalité*

Avec ma cousine on s'écarte des voitures pour aller sur l'herbe, on est presque arrivé au banc (qui est une grosse meule en pierre) que Miura Shohei me tire le bras. *Ma cousine disparaît par magie par la même occasion*

miura_shohei_8753

 

Il me dit qu'il y a une chasse au trésor d'organisée et que le dortoir 2 doit gagner. Ni une ni deux, je cherche Sano des yeux quand même pour savoir s'il est de la partie, et répond que je suis partante pour la chasse au trésor.

On rejoint le groupe qui nous attend au grenier. Je suis contenteHanazakari no Kimitachi e 2011 ep03 (704x396 XviD) que Sano participe au jeu, mais je préfère resté au côté de Miura, bien plus drôle. Oui parce qu'entre ♪ les deux mon coeur balance♪mais j'ai une préférence pour Miura.

Une fois le plan de bataille mis en place, nous nous dirigeons vers les escaliers où il faut s'accrocher à la rampe et descendre sans toucher les marches.

Je me dis "Trop cool, ça va être super facile et rigolo".

Sauf que mon tour arrive j'atterris mal en bas et je me foule la cheville. Miura arrive en courant dans les escaliers pour se porter à mon secours. Je savais que s'il m'arrivais quelque chose Miura serait toujours là pour moi mais j'espérais un peu que Sano se bouge aussi pour moi.

Miura me prend dans ses bras et me transporte dehors au niveau de la table en pierre (là où il m'a annoncé la chasse au trésor). 

Une fois arrivée il me pause délicatement à terre, mais je lui saute au coutumblr_lq184d59A91qbak27o3_250 parce que je ne veux pas qu'il me lâche.

Ma réaction le surprend mais il est heureux de mon geste.

Il me porte, tout content, vers la balançoire. Une fois assis sur la balançoire (le truc où l'on se balance, photo ici pour si tu comprends pas) moi toujours collé à lui, ce qui fait que je suis sur ses genoux. Il sort le plus naturellement possible et avec son grand sourire qui me fait fondre:

- Épouse moi.

C'est à ce moment là que je vois Sano apparaître au coin de la maison. Mais c'est sans hésitation que je réponds "Oui".

 

Partie 2: Jeans

Bon alors ce n'est pas vraiment la suite mais le lieu est le même ainsi que les personnages.

 

Cette fois-ci je me trouve dans la chambre où je dors lorsque je suis chez ma grand-mère. Cette pièce est toute petite mais moi je l'aime!

Miura est sur le lit, le dos collé au mur, en train de faire je ne sais quoi sur l'ordi, moi je suis au pied du lit par terre et Yuni au milieu de la pièce sur une chaise de bureau.
Au bout d'un moment j'en ai marre d'être par terre et ma spécialité c'est de sauter sur les gens lorsqu'il s'y attend le moins (Yuni pourra en témoigner, bien que cette tendance à commencer à s'estomper).
Je décide de sauter sur Miura par surprise, mais en plein vol il prépare à me recevoir dans ses bras.
Quand j'arrive sur lui, sa main se glisse sur mon ventre et accessoirement sous mon tee-shirt.
Quelqu'un rentre dans la chambre et Yuni part. Les gens ont tendance à disparaitre bêtement dans mes rêves.

Moi qui suis toujours sur Muira, je regarde par la fenêtre et j'ai vue Non pas sur le jardin mais... sur sa chambre. Et notamment son lit. Dans un premier temps je ris parce que son lit est défait mais que son pyjama et son caleçon sont bien plié dessus, lorsque je lui demande pourquoi il y a mon maillot de bain sur ton lit?

Il est incapable de me répondre alors il décide d'aller dans sa chambre pour aller me le rendre mais petit gros problème nos jeans sont collés ensemble, au niveau de la ceinture. Impossible de les décoller.close-jeans-couple-hug

On se rend quand même dans sa chambre, du coup il me porte. *happy*

Une fois dans la chambre on se pose sur le lit et on essaie de décoller nos jeans. Mais on a beau tiré dessus on y arrive pas.

QUI À MIS DE LA GLUE SUR NOS JEANS?????!!!!!!!!

La meilleure façon est donc de l'enlever. Mais alors que Miura se couche sur le dos pour que je puisse enlever se P**** de jean collé, Namba senpai débarque dans la chambre. A la vue de la situation il se sent super gêné et il n'est pas le seul parce que moi aussi et un coup d'oeil à Muira m'apprend l'a même chose.

images

 

Puis j'entends ♫ Oneuldo nae gieogeul ttarahemaeda
                                                                         I gil kkeuteseo seoseongineun na ♪♫

 

Vous connaissait la théorie du complot du réveil? 

non ok alors je vous explique

Je rêvais de Muira,
j'étais bien avec lui
             et
le réveil sonne (oui parce que la chanson que j'ai entendue c'était mon réveil) sauf que le mode aléatoire de mon réveil me rappel à l'ordre en passant uniquement des chansons de YeSung! oui oui je t'assure et pour terminer il lance une dernière chanson Tell me goodbye - Bigbang.

Même mon réveil me dicte ce que je ne dois pas rêver!

 

 Je vis dans le monde de la Belle et la Bête

275965565              

 

 

 Passons au second: Paris

92694410

Le rêve commence sur Jeanne, Olga, Karin, Yuni et moi qui jouons sur l'esplande du Trocadero à une sorte de jeux de cartes et où la perdante à un gage.

Évidemment c'est moi qui perds et qui a les gages.

 

 Prochain gage: aller serrer dans ses bras la première personne qui passe.

freehugshd9
 

Le gage est pour moi mais la personne qui passe n'est pas UNE personne mais un GROUPE de personnes!

N'y une ni deux je fonce sur le groupe (plus vite fait plus vite le calvaire passera). Sauf que bonne pioche, le groupe s'avère être les Super Junior!

Ah oui parce que j'ai oublié de te préciser qu'on est à Paris pour le SS4.

Un peu surprise de tomber sur eux, je leur explique rapidement le gage que je dois effectuer en montrant les filles qui sont resté à leur place pour bien se moquer de moi. Ils se prêtent au jeu *oui je les ai tous serrer dans mes bras* puis me raccompagne vers mon groupe, parce qu'il trouve ce jeu intéressant.super-junior-shinee-notre-dame

Lorsque les filles voient de plus près de qui il s'agit, elles sont bouche bée.

Je ne peux pas écrire avec des mots leur tête mais c'était très drôle à voir.

On joue avec les Suju comme-ci on se connaissait depuis toujours, lorsque ShinDong déclare qu'il a faim.
On se met donc à la recherche d'un petit resto coréen pas trop mal.
Une fois trouvé et installer la patronne du resto et super contente de rencontrer des clients Coréens alors elle est au petit soin avec notre table. Au milieu du repas AeRin est venue nous rejoindre…

 

End

oui je sais c'est brute mais que veux tu je me souviens pas de la suite ;_;

 またね。

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a de quoi être honoré rêvé de ses coupines c'est bien ^_^ et puis moi aussi j'espère que ça sera un rêve prémonitoire, même si je doute que l'on jouera et mangera avec les Suju, mais c'est permis de rêver XD<br /> <br /> Ouais un peu infidèle au bisounours (j'ai un namoureux dans chaque pays ^^).<br /> Miura dans Tumbling j'adore (surtout quand il fait ça tête de poisson)<br /> <br /> Rêvé par procuration c'est possible ça? si c'est oui, j'ai pas encore reçu ta procuration XD donc non j'ai pas souvenir qu'il se soit passé quelque chose.
Répondre
K
Haaa suis genre trop honorée quoi, t'as rêvé de moi, de Olga et de Jeanne. Et qui sait c'est peut-être un rêve prémonitoire !!! :D Et si après le SS4 on allait se balader et qu'on les croisait !! Ce serait genre trop bien quoi *.* Bon on pourra toujours aller manger coréen dans tous les cas hein, et comme ça on verra des coréens ^^ Oui parce que en fait dans les resto coréens à chaque fois y a que des coréens xD<br /> <br /> Mais dis moi, tu fais des infidélités à bisounours ! 0.0 Et 2 fois en plus, et puis c'est chaud dis donc ^^ Le petit Miura je le connais vite fait puisque je viens de commencer Tumbling mais il a une bonne bouille, il est mignon ce petit, il me plaît. Enfin il me plaît je te le laisse quand même j'ai le Hae moi ^^ (et je lui fais pas d'infidélités haha, ha si merde cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec Wooyoung des 2PM lol)<br /> <br /> Tiens en parlant du Hae, il se passait un truc entre lui et moi dans ton rêve ?? Non parce que on sait jamais hein, je rêve pas souvent de lui mais avec toi je peux rêver par procuration xD
Répondre
L
Oui ça devait être certainement dans cet ordre là. De toute façon je vois pas comment il pourrait en être autrement ^_^
Répondre
L
Oui est bien ça peu arrivé à tous! Mais t'inquiète j'ai étais rappelé à l'ordre par Mr Réveil (qui veille sur moi).<br /> <br /> Ce qui est bizarre quand même c'est que j'ai mélangé les 2 hanazakari.<br /> Nakatsu/Sano = 2<br /> Ninami= 1
Répondre
L
Je bois tellement de thé par jour et à chaque fois différent qu'en faire la liste c'est long ^v^ Mais tu penses vraiment que ça viens de là? XD<br /> Miura S il est vraiment MiamMiam XD plus que celui de Jeanne! ^_-<br /> <br /> "bref... tout est trop génial dans tes rêves" *rougie* Merci <br /> cela dit parfois y en a que j'aime pas et parfois y a des zones d'ombre
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité