Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 décembre 2011

Ouran High School Host Club

610ouran_hs

Titre: 桜蘭高校ホスト部
Pays: Japon
Genre: Comédie, école
Episodes: 11
Diffusion: Juillet - Septembre 2011
 

Casting: 

Fujioka Haruhi: Kawaguchi Haruna
Suou Tamaki: Yamamoto Yusuke
Daito Shhunsuke : Ootori Kyoya
Morinozuka Takashi : Nakamura Masaya
Haninozuka Mitsukuni: Chiba Yudai
Hitachiin Hikaru : Takagi Shinpei
Hitachiin Kaoru : Takagi Manpei
Nekozawa Umehito : Ryusei Ryo

 

 

Synopsis:

Fujioka Haruhi est une jeune fille d'origine modeste qui étudie au lycée privé d'Ouran Gakuen. Alors qu'elle cherche un endroit calme ou étudié elle casse accidentellement un vase antique. Pour rembourser sa dette elle se voit obligée d'entrer dans le club d'hôtes, un groupe où ses membres sont plus extravagants les uns que les autres.

 

299838_184511548289741_134922193248677_395251_364803149_n
 

 

Mon avis [by Lili]:

 

N'ayant ni lu le manga je ne savais pas vrai à quoi m'attendre mais pour le peu que j'avais déjà vu j'aimais déjà et on ne ma dit que du bien sûr ce drama. C'est donc sans hésitation que je me suis plongé dedans et que j'ai enchainé les 9 premiers épisodes en une soirée (puis les 2 autres restants plus tard) car chaque épisode ne fait que 25 minutes.

 

Pour ne pas changer de d'habitude: honneur au travesti dame.

haruhi

 

Haruna Kawaguchi incarne (pour moi) parfaitement Haruhi. Pour une fois la fille qui va devoir se travestir le fait de son propre gré, elle ne le fait pas pour prendre la place temporairement de son frère (You're beautiful) ou pour faire reconcourir une personne (Hanazakari no kimitachi e) non elle a juste une coupe de cheveux qui la fait passer pour un mec (elle ressemble un peu à Eun Chan de Coffee Prince). Mis à part Tamaki au début et les filles de l'école qui fréquente le club, tous les membres savent parfaitement dès le début que notre Héroïne est une fille et non un gars.

C'est ainsi que les garçons vont se serrer les coudes pour garder le secret d'Haruhi, et ainsi pouvoir payer sa dette.

 

Ce qui change également dans ce drama c'est que notre héroïne en plus d'être un gars fait partie de la catégorie sociale des pauvres. (c'est un drama les gens! Si la fille n'était pas pauvre personne ne s'intéresserait à elle! n'oubliez pas ce point important.)

Sauf que sa "pauvreté" fait d'elle une attraction publique, mais au bon sens du terme. Les personnes riches, notamment celle du club, veulent à tout prix essayé les activités des "pauvres" comme faire ses courses au supermarché, au boire du café soluble. 

 tumblr_lrnhgbNg6o1qe84y4o6_250

 

 

Passons au club d'host (oui je trouve que le mot host est mieux en anglais que le mot français *c'est pas pour autant que je suis bilingue ^_^*).

 

 

anigif-2L'Otôsan du club, j'ai nommé Tamaki joué par Yamamoto Yusuke

Pourquoi l'Otosan?

Parce que pour lui le club est comme une famille et lui à le rôle du père.

Cet acteur est je trouve parfais pour les rôles que je qualifie affectueusement de "ridicule". A la fois Prince charmant et Baka Tamaki est le fondateur du club.

Les effets spéciaux sont concentré surtout sur lui, ce qui donne a son personnage des scènes vraiment hilarantes où l'on se plie en deux de rire. Notamment où il se fait coller au mur par des mots prononcés par Haruhi ou encore voire son coeur battre la chamade et se faire transpercer par une flèche.

 

                     66904534 plaqué au mur

 


 

Nacchandesu kyouya GIF

 

 

 

Dans la logique des choses vient ensuite l'Okâsan,Ootori Kyoya joué par Daito Shunsuke.

Il est quelque sorte le secrétaire manager du club. C'est un personnage assez sombre et mystérieux qui se cache derrière ses lunettes.

 

 

 

 

 

wins1

 

 

 

Puis les fils, les jumeau "machiavélique" et leur relation incestueuse j'ai nommé Hikaru & Kaoru joué par Shinpei & Manpei.

Alors ces 2 là je les ai aimé ^v^ surtout dans l'épisode 6 ou ils se font la guerre XD

 

 

 

 

mori-senpai-honey-senpai

 

 

 Et pour terminer les 2 derniers qui ont une relation O.ô mais je ne vous spolierai pas ^_-

Il s'agit de Haninozuka Mistukini (Chiba Yadai) ou appelé également Honey senpai et Mori (Nakamura Masaya).

Honey sampan est le plus âgé du club puisqu'il est en 3em année mais, c'est également celui qui fait le plus enfantin. De plus il l'a là faculté de rétrécir en enfant, ce qui est très bien rendu à l'écran.

Mori, présenté comme "le sauvage" porte bien ce surnom parce qu'il m'a fait un peu peur mais en même temps il m'a rappelé l'Indien super grand au nez bizarre dans Pocahontas 2 *le rapport?*

C'est deux là ont un point commun: Ce sont tous les deux des maitres aux arts-martiaux (c'est comme ça que l'on fait connaissance avec Black Honey).

 

 

 

nekozawa-senpai

 

 

J'avais presque oublié Umehito Nekozawa (Ryusei Ryo) m(_ _)m

Cet être étrange qui prédit des "malédictions" sur le point de frapper la personne à qui il l'annonce, essaye par la même occasion de les convaincre de rejoindre son club de Magie Noire. Mis à part que j'ai détesté sa voix, qui m'a rappelé Busunako, en plus de sa cape noire; ce personnage a un intérieur lumineux sous son apparence sombre. 

 

 

 

 

 

En conclusion que retenir?

C'est à voir et revoir sans modération! en plus les épisodes sont courts. C'est également de bonne tranche de rire par ce que devant les effets spéciaux et les scènes hilarantes t'es obligé de rire. Vos zygomatiques vont être sollicité, c'est moi qui te le dis!

Donc t'es obligé de le voir! et tu verras tout comme moi tu ne pourra pas attendre le prochain épisode.

Maintenant que c'est fini, il faut que j'attende la sortie du film prévue en Mars 2012.

 

                cosplay 5-5494-20109-OuranHighSchoolHostClubDrama03Large01jpg-620x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou merci pour l'info le film sort dans environ 2 semaine au Japon en DVD et j'espere qu'il y aura une personne qui le mettra en download il me tarde trop !!! ;)
Répondre
Y
Il n'y a pas de 2éme saison, par contre il y a un film sur ce drama qui est sorti en Mars. Je ne l'ai toujours pas vu, alors je ne peux rien dire sur celui-ci. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as bien aimé Ouran High School tu devrais aimé hanazakiri no kimitachie. Peut-être là tu déjà vue? Si non, je te le conseil. tu retrouveras demand Yamamoto Yusuke.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon visionage! ^_^
Répondre
S
Salut je me suis lancer maintenant dedans et je suis fan comme city hunter vous pouvez voir mes nombreux messages pour des fans comme moi en tout cas j'adore ce drama j'aimerais qu'il y ait une autre saison XD
Répondre
L
Il n'y a pas que le premier épisode qui est génial ^^ c'est ça qui est bien. En tout cas en regardant je me suis bien bidonné et ça fait plaisir ^^
Répondre
O
J'ai commencé à le regardé... bon j'avoue c'était non seulement avant que je ne sois débordée et avant les fêtes de noel et bon ok.... je n'ai regardé que l'épisode 1 mais j'ai rarement autant ris : Le pied total c'est que c'est vraiment comme l'anim! j'adore !!!<br /> Je compte le reprendre avant le mois de février... mais là j'ai encore trop de trucs à ratrapper (O.o)<br /> En tous cas ce 1er épisode est un vrai régal!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité