Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 décembre 2011

No music No Life # 4

316591_231454870243518_219573164765022_608603_1994678585_n

 

Deux mois oui j'ai loupé deux mois de No music No life et mis à part Yuni qui s'en est aperçu (Merci Yuni), personne ne s'en est aperçu!

Bon… alors qu'est ce qui tourne en boucle dans ma bibliothèque? et qui est plutôt nouveau.

A l'heure où j'écris c'est Snow White des Super Junior puis Lately de Infinite.

 

Les clips sentent bon la neige, le feu de cheminé, les soirées animées dans un bar entre amis…
et Heartful Voice de Tackey & Tsubasa n'en fait pas exception.

Oui Olga je sais il y a des pailletes sur Tackey mais c'est surtout son écharpe en texture animal mort autour du cou qui me dérange le plus.

 

Autre chanson qui a un MV de saison

Distance - FT Island

 

Fin des MV bien Noëllisant et place au reste

Je commence avec le grand retour de Trax qui font leur come back avec Blind.
Ma première réaction quand j'ai vu le clip c'est: Wahou y a KyuHyun! Eh y a KyuHyun, c'est KyuHyun!  *personne ne ma répondu évidemment puisque j'étais toute seule* Oui bon je suis resté sur KyuHyun parce que Victoria déjà elle était présente dans le teaser donc je suis pas surprise mais aussi parce que les Trax ont toujours une représentante d'un autre groupe dans leur clip.
Exemple pour Oh My goodess on note la presence de Seohyun (SNSD)

et petit cadeau Let You Go avec cette fois ci la présence de Lady Heechul

 

U-kiss - Tick Tack

Ce n'est vraiment qu'à partir de leur dernier album Neverland que j'apprécie ce groupe.

 

T-ara - Cry Cry

J'aime pas vraiment T-ara mais leur mini album m'a fait reconsidérer la chose notamment avec leur magnifique MV de Cry Cry qui m'a fait un peu halluciné niveau temps. En effet il dure plus de 15 minutes (15:49 exactement).

Néanmoins le preview de Lovely Dovely annonce je pense la suite de celui là et aura une durée plus ou moins similaire.

 

Je termine ce No music No life avec des nouvelles du Japon, de UVERworld et des Johnny's. Non pas Arashi mais les KATTUN.

 

UVERworld - Baby Born & Go

J'aime que dis-je j'ADORE cette chanson! En fait plus j'écoute ce groupe, plus j'aime.

KATTUN - Birth

Première impression: "Ueda n'a plus de cheveux, Ueda est un mec! Sa soeur est partie le vrai Ueda est revenu?!"

Bon Jin ne fait plus partie du groupe mais pour moi il restera un KATTUN tout de même.
Test drive est donc sa première chanson made in USA à 200% Dans ce clip Jin joue à cache cache derrière les voitures et ses lunettes de soleil. D'ailleurs quelqu'un peu me dire Pourquoi lorsqu'il est à l'intérieur du garage il a une capuche sur la tête mais surtout pourquoi il porte des lunettes de soleil et qu'une fois en voiture dehors il enlève tout? Bon la capuche je comprends, conduire les cheveux au vent… MAIS les lunettes!?
Au final, si on m'annonce que ce clip est pour la promo de Fast and Furious alors là moi je le crois!

 

J'ai oublié de vous parler du duo HyunA et HyunSeung avec Touble Maker.
Mettre des jupes courtes c'est bien mais celle de HyunA et vraiment courte! Le cameraman a bien dû se rincer l'oeil à filmer. Quoi vous avez pas vu? on voit sa culotte noire quand elle se trémousse. Et c'est moi ou parfois HyunSeung ressemble parfois à Wu Zun?

 

Voilà j'ai fini pour de vrai cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu sais quoi je suis devenu accro à la musique de T-ara. En fait elle me fait trop penser à un livre que j'ai lu il y a longtemps, mais que j'avais trop aimé ! Je pense qu'en vrai les paroles ne correspondent pas, mais juste l'air me donne ce sentiment! <br /> <br /> Enfin bref je voulais juste te faire par de cela ! on s'en fout je suis d'accord ! ^^
Répondre
L
Je sais pas pourquoi tout t'es 'j'aime' que t'as dû dire sur... presque toutes les chansons m'on fait penser à "nomu nomu nomu" (alors qu'il y a pas de rapport).<br /> Tu veux que je te dise pourquoi t'es passé à coté de l'actualité musicale?<br /> 1) la musique à la base c'est pas trop ton truc (c'est moi qui te fais généralement connaitre)<br /> 2) en ce moment tu passes ton temps à réviser ^^<br /> <br /> C'est pour ça que je suis là ^_-<br /> contente que cet article t'as fait plaisir<br /> Ja ne
Répondre
Y
Et bien depuis le temps que je te le réclame, tu l'as enfin fait ! Happy ! :) <br /> <br /> Bon en plus tu commences fort avec les sujus ! Pourquoi tous ceux qu'ils font est beau ? Ils m'ont fait un lavage de cerveau complet ou quoi ? Moi qui suit plutôt critique au niveau des musiques, je perds mes mots face à eux. Ah c'est sujus ... Ils sont juste trop fort ! (mais bon, soit dit en passant depuis que je suis rentré dans le monde de la Kpop j'ai perdu cette faculté de critiquer, c'est bien ou mal ? Je sais pas ! Tout ce que je sais c'est que je suis totalement accro ! *fin du racontage de vie inutile.^^!) <br /> <br /> Oh et puis cette musique des infinites, fait chavirer mon coeur! Je ne l'avais jamais entendue, mais elle est trop trop belle ! Et le Marry Christmas à la fin de la chanson! Trop mimi ! Il faut que je penche un peu plus sur ce groupe, parce que j'écoute de plus en plus de musique d'eux, mais je ne me suis encore jamais intéressé sérieusement à ce groupe. Et je pense qu'ils le méritent ! <br /> <br /> Tackey et Tsubasa : Ben c'est Tackey et Tsubasa quoi ! ^^ ! Et oui Lili je suis d'accord que l'écharpe et pas tip top, mais les paillettes c'est pas terrible non plus je trouve !-_^! <br /> <br /> FT - Island : tu sais déjà ce que j'en pense. ^_^. Mais c'est vraiment pas ma préféré, cependant ben c'est les FT-Island, je suis une grande fan de la voix de Lee Hong ki, donc c'est forcement beau !<br /> <br /> Trax : comment j'adore ! ! Mais je fais quoi en ce moment pour passer à côté de ça?? Mais comment c'est trop bien ! Je fonce écouter d'autre musique d'eux ! <br /> (Et oui, y a Kyuhyun ! !) <br /> <br /> U-Kiss : le premier truc que j'ai pensé en écoutant la musique c'est : on dirait la chanson de justin timberlake et madonna (ouais je sais vive la référence). Non mais le tik tak, tik tak, ça sonne comme un déjà entendue ! Mais sinon ça va j'aime bien, mais je suis pas une grande fan des U-Kiss et cette chanson de me fait pas revoir ma position, même si elle est pas mal. <br /> <br /> T-ara : à la base moi j'aime bien et cette chanson est juste trop belle. Le MV est aussi super accrocheur, on a trop envie de savoir là suite ! <br /> <br /> Uverworld : j'aime bien, ça change des musiques que j'écoute habituellement. <br /> <br /> Trouble maker : j'aime trop cette chanson ! Bon le mv en lui même pas trop, mais la musique je dis oui, oui et oui! <br /> Hyunseung et wuZun ?? Euh ... attend je vais examiner ça de plus prés ... si tu regarde vite fait ouais parfois il a des airs. Surtout le derniér regard qu'il lance avant de tirer à la toute fin du MV.<br /> <br /> Mais en fait t'as mis que des chansons que j'aime ! Je sais pas combien de fois j'ai dit que j'aimé! Mais j'ai l'impression de mettre un peu beaucoup répété ! <br /> <br /> sur ce bye! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité