Hello Hello ♪

 

Aujourd'hui je m'attaque au drama

A la base je voulais faire une récap des drama sorti en 2011 que j'ai vu. Le problème c'est que j'ai pas toujours suivi l'actualité et qu'il y a des catégories où je l'ai pas suivit du tout. En fait sur les enivrons 30 drama que j'ai visionné seulement 8 sont de cette année. Alors tanpis je vous sers quand même un top uniquement avec des drama de cette année (^_^)

 

 

         Top 3 J-drama 2011

 

A la troisième place du podium nous retrouvons

 

hanazakari no kimitachi eHanazakari no Kimitachi e 2011

Même si la première version est EXCELENTISSIME  cette nouvelle version n'a pas avoir honte. Bon ok c'est surtout parce qu'il y a Miura Shohei, mais pas que!

Mon avis complet sur ce drama ici.

 

 

 

A la seconde marche on retrouve...

 

ikemen desu neIkemen Desu Ne

You're Beautiful a beau être l'original Ikemen Desu Ne est tous aussi additif. Je peux vous dire aussi que j'ai carrément craqué sur Ren joué par Yuta Tamamori(pourquoi j'suis pas allé à l'école au Japon? j'aurais pu être dans sa classe) contrairement à TaeKung (Jang GeunSeok), avec qui j'avais du mal.

La fiche est à venir (incessamment sous peu)
Je vais donc pas m'étendre sur le sujet.

 

 

 

La première place revient à...

 

610ouran_hs
Ouran High School Host Club

Ceux qui avait lu le manga ou encore vue l'anime devait avoir un peu peur de l'adaptation en chaire et en viande de ce drama. Seulement voilà ce drama est très bien réussi qui donne envie de voir la suite à la fin de chaque l'épisode. En plus les épisodes sont au même format que les anime (25 minutes). 

Mon avis complet sur ce drama ici.

 

 

 

 

         Top 3 K-drama 2011  

 

Sur la plus petite marche du podium se trouve

800px-Dream_High_Poster
Dream High

A la base je voulais mettre Boys Over Flower (que tu peux retrouver ici) mais j'ai dit drama de 2011 uniquement. Voilà pourquoi Dream High est 3em. Non ne crois pas qu'il a gagné par forfait du coup.

Dream High est pour moi un peu comme la série anglaise D.R.E.A.M dont je ne raté pas un seul épisode chaque semaine.

La fiche est à venir (prochainement)

 

 

Au niveau intermédiaire c'est...

Secret-Garden05[1]
Secret Garden

A la base ce drama ne me disait rien du tout, il a fallu attendre que BigBang fassent une parodie pour me dire mais en fait ce drama doit être super bien. Effectivement ce drama est super (il est même N°1 chez certains mais pas chez moi Mouhahaha)

Fiche complete sur ce drama 

 

Et enfin tout en haut...

affiche-city-hunter-2-585x876
City Hunter

A moins d'avoir vécu loin de la planète Korea tu n'a pas pu échapper au phénomène Lee MinHo et sa copine Park MinYoung (oui ils sont en couple pour de vrai pour ce à qui ça avait échappé). J'irai pas jusqu'à dire que si t'as pas vu ce drama t'as raté t'as vie mais en tout cas tu rates quelque chose, et ça c'est sur! ^_^

Mon avis complet sur ce drama ici

 

 

 

         Top Tw-drama

  

Black_and_WhiteBlack & White

Comme j'ai vu trop peu de drama Taiwainais et pas un seul de 2011 je ne citerai donc que Black & White, puisque c'est le T-drama a ne pas raté! 
Après plus d'un an de tournage ce drama est vraiment à voir. Il allie suspense, action mais aussi fou rire garanti. 

Il est à noter qu'un film est prévu en 2012 ce déroulant avant l'épisode 1, c'est pour cela que Vic Zhou n'est pas présent. Ce qui est dommage. 

Mon avis sur ce drama ici

 

 Et toi, quels ont été tes drama préférés en 2011?

évidemment t'es pas obliger de me citer uniquement ce sortie cette année (^.^)