Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
27 décembre 2011

Top drama 2011

Hello Hello ♪

 

Aujourd'hui je m'attaque au drama

A la base je voulais faire une récap des drama sorti en 2011 que j'ai vu. Le problème c'est que j'ai pas toujours suivi l'actualité et qu'il y a des catégories où je l'ai pas suivit du tout. En fait sur les enivrons 30 drama que j'ai visionné seulement 8 sont de cette année. Alors tanpis je vous sers quand même un top uniquement avec des drama de cette année (^_^)

 

 

         Top 3 J-drama 2011

 

A la troisième place du podium nous retrouvons

 

hanazakari no kimitachi eHanazakari no Kimitachi e 2011

Même si la première version est EXCELENTISSIME  cette nouvelle version n'a pas avoir honte. Bon ok c'est surtout parce qu'il y a Miura Shohei, mais pas que!

Mon avis complet sur ce drama ici.

 

 

 

A la seconde marche on retrouve...

 

ikemen desu neIkemen Desu Ne

You're Beautiful a beau être l'original Ikemen Desu Ne est tous aussi additif. Je peux vous dire aussi que j'ai carrément craqué sur Ren joué par Yuta Tamamori(pourquoi j'suis pas allé à l'école au Japon? j'aurais pu être dans sa classe) contrairement à TaeKung (Jang GeunSeok), avec qui j'avais du mal.

La fiche est à venir (incessamment sous peu)
Je vais donc pas m'étendre sur le sujet.

 

 

 

La première place revient à...

 

610ouran_hs
Ouran High School Host Club

Ceux qui avait lu le manga ou encore vue l'anime devait avoir un peu peur de l'adaptation en chaire et en viande de ce drama. Seulement voilà ce drama est très bien réussi qui donne envie de voir la suite à la fin de chaque l'épisode. En plus les épisodes sont au même format que les anime (25 minutes). 

Mon avis complet sur ce drama ici.

 

 

 

 

         Top 3 K-drama 2011  

 

Sur la plus petite marche du podium se trouve

800px-Dream_High_Poster
Dream High

A la base je voulais mettre Boys Over Flower (que tu peux retrouver ici) mais j'ai dit drama de 2011 uniquement. Voilà pourquoi Dream High est 3em. Non ne crois pas qu'il a gagné par forfait du coup.

Dream High est pour moi un peu comme la série anglaise D.R.E.A.M dont je ne raté pas un seul épisode chaque semaine.

La fiche est à venir (prochainement)

 

 

Au niveau intermédiaire c'est...

Secret-Garden05[1]
Secret Garden

A la base ce drama ne me disait rien du tout, il a fallu attendre que BigBang fassent une parodie pour me dire mais en fait ce drama doit être super bien. Effectivement ce drama est super (il est même N°1 chez certains mais pas chez moi Mouhahaha)

Fiche complete sur ce drama 

 

Et enfin tout en haut...

affiche-city-hunter-2-585x876
City Hunter

A moins d'avoir vécu loin de la planète Korea tu n'a pas pu échapper au phénomène Lee MinHo et sa copine Park MinYoung (oui ils sont en couple pour de vrai pour ce à qui ça avait échappé). J'irai pas jusqu'à dire que si t'as pas vu ce drama t'as raté t'as vie mais en tout cas tu rates quelque chose, et ça c'est sur! ^_^

Mon avis complet sur ce drama ici

 

 

 

         Top Tw-drama

  

Black_and_WhiteBlack & White

Comme j'ai vu trop peu de drama Taiwainais et pas un seul de 2011 je ne citerai donc que Black & White, puisque c'est le T-drama a ne pas raté! 
Après plus d'un an de tournage ce drama est vraiment à voir. Il allie suspense, action mais aussi fou rire garanti. 

Il est à noter qu'un film est prévu en 2012 ce déroulant avant l'épisode 1, c'est pour cela que Vic Zhou n'est pas présent. Ce qui est dommage. 

Mon avis sur ce drama ici

 

 Et toi, quels ont été tes drama préférés en 2011?

évidemment t'es pas obliger de me citer uniquement ce sortie cette année (^.^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que 49 Days est un drama incontournable mais au moment où j'ai fait mon article je n'avais pas encore commencé à le regarder (ce qui est chose faite à présent).<br /> <br /> Dans ces 2 drama tous est superbe (^_^)// mais j'ai préféré la BO de City Hunter.
Répondre
S
les deux k drama incontournbles de cette année 2011 sont incontestablement pour moi <br /> <br /> Secret Garden<br /> <br /> et<br /> <br /> 49 Days<br /> <br /> <br /> <br /> En plus plour les deux les BO sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais autant ri et autant pleuré devant des dramas qu'avec ces deux la !
Répondre
G
Alors alors qu'avons nous là?!<br /> <br /> Je dois admetre que les bons J-dramas m'ont manqué cette année... J'ai bien sur regardé Ouran high school que j'ai adoooooooré! donc oui moi aussi je le mettrais en première place. Mais je n'ai pas vu Ikemen desu ne etant donné que je venais juste de voir You're beautiful et que je ne voulais pas réenchainer avec la version jap'. Pour ce qui est de Hanakimi 2011, j'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai arrêté... peut être ne me suis-je pas accroché assez longtemps... mais tant pis...<br /> <br /> Du coup dans les jdramas je mettrais aussi Juui Dolittle avec Shun Oguri (il est de 2010 mais bon moi je l'ai vu en 2011 xD) et Tumbling que j'ai vraiment adoré aussi! (de 2010 aussi mais le temps que les épisodes soient traduit on était en 2011 xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des Kdrama... j'ai vu les 3 que tu as cité... Et j'avoue que je les ai adoré! J'aurais fait exactement le même classement que toi avec ces trois dramas là.<br /> <br /> Je ne parlerais pas T-dramas puisque je n'en regarde pas ^^
Répondre
J
Alors, hormis Secret Garden, je n'ai vu encore aucun des dramas que tu as mis dans ce classement! J'ai du retard à rattraper! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau drama japonais de 2011, j'en ai pas vu des masses, je dirai même que j'en ai vu qu'un seul, c'est Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta avec mon petit Miura! Je voulais regarder aussi Hi wa mata noboru, mais je ne l'ai que en VOSTA, et vu que c'est pas un drama léger, genre comédie romantique, je préférerais le regarder en VOSTFR! <br /> <br /> <br /> <br /> Côté coréen, j'ai deux dramas coup de coeur pour cette année, d'ailleurs toutes catégories confondues, ce sont eux qui remporte la victoire, et là forcément tu sais des quels je parle, surtout si je te dis IlWoo-chou! Il s'agit bien sûr de 49 Days et de Flower Boy Ramyun Shop! POur moi ce sont les meilleurs! <br /> <br /> <br /> <br /> Côté taïwanais, je viens de commencer Skip Beat, j'ai vu que les deux premiers épisodes, donc je ne peux pas vraiment donner un avis dessus, et c'est le seul T-drama que j'aurai vu de toute l'année 2011! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref voilà ma petite liste !
Répondre
O
Alors mon TOP 3 des dramas sortis en 2011 et que j'ai vu of course (^_^) nan mais hier j'avais pas branché mon cerveau... mais tu m'as induise en erreur parce que Secret Garden date de 2010 alors après je suis partie en live comme d'hab mais si j'avais pris le temps de réfléchir un peu.... enfin... bon c'est moi quoi XD<br /> <br /> <br /> <br /> On va commencer par les Tdrama ! Je n'en ai vu aucun qui date de 2011 (^_^) Le plus récent que j'ai vu c'est Love Buffet qui date de 2010 et toute l'affection que je porte à Yan YaLun ne suffit pas à le faire apparaître dans un top 3! Sinon si je devais faire un top 3 Tdrama, ce serait l'année 2009 qui serait grande gagnante :<br /> <br /> Black And White<br /> <br /> Easy Fortune Happy Life<br /> <br /> et un réchappé de l'année 2008 avec Hot Shot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passons aux Top 3 Kdrama (le plus difficile à mon sens ^^)Bon pour être correct, je n'ai pris en compte que ceux que j'ai fini donc exit les en cours, les abandonné (forcément^^) et les en attente de la suite hein^^)<br /> <br /> 49 Days,<br /> <br /> Dream High<br /> <br /> My princess<br /> <br /> Si j'avais pris en compte ceux en cours, je pense que White Christmas et Flower Boy Ramyun Shop aurait été dans le classement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant le Top 3 Des Jdramas<br /> <br /> le problème c'est que j'en ai peu regardé qui date de 2011... soit parce que les remake ne me tentaient vraiment pas que ce soit Ikemen ou Hanakimi2011... alors ça va être balaise un peu en fait ^^<br /> <br /> ben en fait de 2011, il n'y en a que deux qui date de 2011 que j'ai vu ou commencé :<br /> <br /> Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta<br /> <br /> Youkai ningem bem<br /> <br /> Et je dirai que si je devais en choisir un dernier ce serait OUran Host club mm si je n'ai vu que le 1er ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je regarde ton classement et que je regarde un peu les derniers dramas japonais sortis, c'est fou le nombre de remake ou d'adaptations!! O_o<br /> <br /> C'est peut être pour ça qu'il n'y en a pas eu beaucoup qui m'ont tenté ces derniers mois...^^<br /> <br /> mais je suis en manque de japon, alors je vais surement en écumer un ou deux ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que Black and White est probablement le meilleur Tdrama de tous les temps. Je défie quiconque de me trouver un meilleur Tdrama que celui là!!!! *nyark nyark*<br /> <br /> Donc normal qui ressorte dans ton classement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir avec les Kdrama :<br /> <br /> Dream High j'avais fait un faux départ avec lui mais ensuite j'ai dévorer tous les épisodes sans jamais m'ennuyer un seul instant et c'est devenu rare!!!<br /> <br /> Bon ben Secret Garden fait quand mm parti des meilleurs drama que j'ai eu l'occasion de voir et je crois que si jecommence à en parler je vais devenir intarrissable !!!<br /> <br /> Et puis Hyun Bin quoi!!! Nan mais ce drama est une merveille. j'ai rarement autant pleurer ^^ Et puis tout y est bien, surprenant, un régal !!! Meme la fin est sublime !!!<br /> <br /> Et on arrive à City Hunter, j'ai beau eu bien aimé, pleuré et tout et accroché, ne pas m'être ennuyé un seul instant, il y a des moments où ça m'a quand mm un peu gonflé... mais comme toi tu as littéralement adoré, je comprends que tu l'ais placé ici ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je m'arrête là sinon ça va vraiment devenir long xD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité