Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 décembre 2011

My Girlfriend is a Gumiho

225px-MyGirlfriendGumiho[1]

Titre: 내 여자친구는 구미호
Pays: Corée
Genre: Romance, Comedie, Fantastique
Episodes: 16
Diffusion: Aout - Septembre 2010
  


 

Casting: 

Cha Dae Woong: Lee See Ki
Gumiho: Shin Min Ah
Park Dong Joo : No Min Woo
Eun Hye In : Park So Jin

 

 

Synopsis:

Cha Tae Woong qui essaie de fuir son grand père, suite à une de ses nombreuses bêtises, se réfugie dans un temple. La pluie le surprend et il doit rester pour la nuit, c’est là qu’il libère un Gumiho, un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains. Lors de sa fuite pour semer cette créature il fait une chute mortelle. Pour le remercier de l’avoir délivré le gumiho lui donne « sa perle » qui est capable de le guérir.
Ainsi Cha Tae Woong doit vivre avec un Gumiho. Si aux yeux des autres il est un petit ami chanceux, pour lui c’est un vrai calvaire, le Gumiho lui fait terriblement peur. C’est pourquoi il lui passe tous ses caprices, à savoir la nourrir de viande, toujours de viande, même s’il est complètement fauché !

                 Photo 1 Photo 2


 

Mon avis [by Yuni]: 

 

 Comment j’ai adoré ce drama!! C’est un vrai bijou! On se laisse vraiment transporter par l’histoire… et oui OK je l’admets on se laisse transporter beaucoup, un peu… par le fameux : No Min Woo Mais je vous parlerai plus amplement de lui un peu plus bas. 

 

Photo 3

 Commençons par GuMiHo (joué par Shin Min Ah). Cette fille m’a épaté. Elle joue le rôle d’une gumiho qui souhaite devenir humaine. Après avoir passé un bon bout de temps enfermé dans un dessin elle parvient à se libérer. Mais la vie n’est pas tout à fait la même que dans le passé … Elle s’accroche à Cha Tae Woong, le jeune homme qui l’a sauvé, comme à une bouée! GuMiHo a encore une âme d’enfant, ce qui est la rend attendrissante et sympathique.

Photo 4Mais j’ai surtout adoré ce personnage pour son entrain, sa gaité, sa naïveté, la façon dont elle affronte la vie et les épreuves … Bref Shin Min Ah joue parfaitement ce rôle. On se laisse vite envouter par ses airs d’ange et ses "Nomu nomu nom"! Sans oublier sa passion pour la viande! 

 On peut dire que Shin Min Ah porte une grande partie de la réussite de se drama sur ses épaules.  

 

   Photo 5 Photo 7GIF 1
* Hummmm Machta !*

  

Photo 8C’est ensuite avec une grande, que dire une immense joie que j’ai retrouvé mon Lee Seung Gi dans ce drama. *d’ailleurs c’est à ce moment là que je remarque que je n’ai toujours pas fait la fiche de Shining Inheritance, le fameux drama qui me l'a fait découvrir. Je vais essayer de réparer au plus vite mon manque!*

 Ici Lee Seung Gi joue le rôle de Cha Tae Woong, un jeune homme qui rêve de devenir acteur et qui travaille dur pour accomplir son rêve! Il aime dépenser la fortune de son grand père mais déteste travailler, ce qui a le don, d’énervé celui-ci. Un jour alors qu’il fuit son grand père il se réfugie dans un temple et va malencontreusement réveiller le GuMiHo qui y dort! Cette dernière le suit partout ce qui le dérange, surtout qu’il a peur d’elle ! 


Photo 9

 

On pourrait croire que Cha Tae Woong est le gosse de riche, pourri gâté qui apprend à redécouvrir la vie, comme c’est souvent le cas dans les dramas, mais NON ici Cha Tae Woong joue dans un autre registre. Le côté argent n’est pas trop exploité, ce qui est bien. Cha Tae Woong est plus responsable qu’on pourrait le croire, il sait ce qu’il veut, et se bat pour l’avoir. En somme j’ai bien aimé son personnage.

 

 

 

                            Photo 10 Photo 11

 

 

Photo 12

 

Mais la palme d’or revient à No Min Woo! Il joue le rôle d’un être semi humain semi immortel, qui a pour mission de garder la frontière entre le monde des humaines et des êtres surnaturels. Il se prénomme Park Dong Joo. Et comment vous dire des notre première rencontre ça a été le coup de foudre il n’avait même pas encore prononcé un mot, que je le dévorais des yeux. 

GIF 2
     * je peux pas résister! *

 Mais Lili m’a vite ramené à l’ordre !^^ *tanpis je me suis rabattue sur Lee Seung Gi en bougonnant !^^* 

 

GIF 3
*c’est nul je voulais du Min Woo !!*

 

On comprend vite que Min Woo sera la partie perdante, ce qui nous fait enrager ! Mais bon il y a Lee Seung Gi de l’autre côté! 

Je suis quand même déçu que ce personnage n’a pas été plus exploité. Son histoire aurait pu être fort intéressante et sa personnalité plus poussée, mais je trouve qu’il fait plus décorative qu’autre chose ! Dommage.

 

                       Photo 13 Photo 14

 

Photo 15

 

Eun Hae In (joué par Park Su Jin) est une amie proche de Cha Tae Woong, ils travaillent ensemble pour réussir leur rêve : devenir des stars. Mais Eun Hye In cache bien son rôle sous ses airs de gentille fille! L’arrivé de GuMiHo change son quotidien, Cha Tae Woong n’est plus à ses petits soins, ce qu’elle ne peut supporter. Vous l’aurez compris Eun Hae In, Cha Tae Wonng, GuMiHo et Park Dong Joo forme le fameux carré amoureux !

Photo 16

 

 Parlons maintenant de Ban Doo Hong (joué par Seong Dong II), il dirige une école d’action nommée « real action », il est aussi réalisateur. Pour réaliser son nouveau film d’action, il organise un casting dans lequel Cha Tae Woong et Eun Hae In participent. Mais Ban Doo Hong est toujours à la recherche d’une personne capable de « real action » au naturel ! Il rencontre par hasard GuMiHo et voie en elle La « real action », il la veut dans son casting ! Mais Ban Doo Hong est plus qu’un simple réalisateur, il fait entièrement partie de se drama, il apporte la touche d’humour indispensable pour réussir un drama. Son comportement et son histoire avec la tante de Cha Tae Wonng est juste un régal !

La tante de Cha Tae Woong est joué par Yun Yu Seon, c’est une femme en quête du grand amour, mais qui se fait toujours avoir par les hommes ! Elle collectionne les boulettes comme certains collectionne des timbres ! 

 

Exemple cette scène d’ascenseur :

Photo 17

 Et parce que j’aime vous faire plaisir je vous mets cette petite vidéo que lili m’a fait découvrir et qui est a croqué! XXDD !

 Ah ce No Min Woo il en fait tourner des têtes !

 

GIF 4

En bref un drama incontournable! Qui te ferras passer du rire aux larmes. On se laisse vite envouter par les pouvoirs du Gumiho …

GIF 5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De toute façon, je vis dans un monde enchanté et tout mon entourage est au courant! Mes parents ont fini par lâcher l'affaire, je suis un cas désespéré!!!! XDDDD
Répondre
L
Tu sais que vous m'avez perturbé quand vous avez fait un débat sur Minou (qui au passage ma fait mourir de rire). Parce qu'en fait chez moi Minou c'est Lee MinHo et pas No MinWoo. En même temps quelle idée d'avoir des noms aussi proches (même si pour le coup MinHo se prononce véritablement "O" et pas "Ou", mais si je le prononce Mino ça va pas parce que c'est comme ça qu'on appelle des enfants dans le Sud -_- et Mr Lee n'a rien d'un petit enfant ^.^) *cours linguistique Off XD*<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais qu'un qui est resté insensible au charme de MinWoo O.ô (mais t'inquiété je lui dirai pas de te lancer une pierre, on fait pas de mal à ma Onee-chan ^^ à la rigueur une boulette de papier XD)<br /> <br /> <br /> <br /> L'OST est comme le drama une pure merveille (surtout la chanson de Park DongJoo ^_-).<br /> <br /> Les gens nous prennent déjà pour des demeurées alors un peu plus ou un peu moins ^^ moi je vais continuer à dire "hmmmm masissta!" et compagnie.
Répondre
Y
Et oui, c'est vraiment dure de passer à côté de lui et ne pas le remarquer ! Ah ce vilain minou !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis tout à fait d'accord avec toi, l'OST est splendide (peut-être un peu fort comme mot, mais très très jolie ça c'est sûr.)
Répondre
J
Merci, c'est très gentil de ta part! ^^
Répondre
D
je ne te jetterais pas de pierre ne tkt pas parce qu'il est vraiment mignon ! xD et je savais pas que ça se prononcais minou ! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité