Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 décembre 2011

Classement des meilleurs drama vu en 2011 (selon Yuni)

A la base je voulais faire le top 10 des meilleurs drama de l’année 2011 mais le problème c’est que niveau actualité je suis pas trop à jour, j’ai 1 à 2 ans de différence. Donc en faisant le calcul je n’ai regardé que 7 drama sortie en 2011, un peu maigre pour faire un classement! Donc je vous fais un petit classement des drama vu cette année! Je vais essayer de ne pas mettre que des K-drama, mais il faut dire les choses comment elle sont, les Twainnais ne rivalisent pas vraiment avec les Coréen, je vais faire de mon mieux.

 

GIF 1 Bon c’est parti pour le grand casse tête des classements, ça demande un minimum de préparation! Mais Lee Seung Gi va m’aider !^^

 

 

10 Ouran high school host club

610ouran_hs 

On commence par la 10ème place avec Ouran High school ou comment faire un drama aux épisodes plus loufoque les uns les autres. Franchement une belle tranche de rigolade vous attend! Les épisodes se regardent très très vite et il n’y a pas vraiment d’histoire à suivre, même s’il y a un fil conducteur! Bref un pur moment de détente comme on les aime après une dure journée !

Avis ici

anigif-2

 

 

9 Easy Fortune happy life

 Easy-Fortune-Happy-Life[1]

J’ai bien aimé l’avancement de l’histoire et le jeu de Joe Chen * et non je ne parle pas de Joe Cheng !  ^_-! Oui c’est à toi Olga que je m’adresse !^^*, elle m’a conquise. Par contre les autres acteurs mon plutôt laissés de marbre surtout Lan Cheng Long. Mais ne vous détromper pas se drama cache une petite perle! Je parle de Xiu Jie Kai! Et oui gros coup de cœur pour lui! 

Avis ici


 

8 Hot shot

hot_shot_246257[1] 

Du sport, de l’action et un casting en or, il ne m’en fallait pas plus pour tomber sur le charme de ce drama. Cependant il y a quelque longueur dans le déroulement de l’histoire, certains personnages comme Jerry Yan ne sont pas suffisamment approfondis et puis bien c’est du taiwanais donc on peut voir des personnes sautées à plus de 10 mètre du sol sans aucun effort … certains n’aime pas ça moi ça ne me dérange pas plus que ça !

Avis ici

tumblr_lh9llfZdrj1qgvq9ko1_250

 

 

 

7 Dream High 

800px-Dream_High_Poster

Des chansons magnifiques, un casting remarquable, une histoire qui se tien … mais alors pourquoi la 7ème place? Parce que bien que sympas à voir le scénario est assez niais, lorsque les élèves se retrouve dans une impasse ils résolvent le problème très vite et haut la main … (manque de réalisme, mais on est dans un drama, hein !^_-!).

Avis à paraitre prochainement

tumblr_lpjcr31z691qbcxw3o1_500 

 

 

6 Ikemen desu ne

 ikemen_desu_ne_892

Le fameux remake de you’re beautiful, m’a fait hurler de rire. J’avais l’impression de regarder une parodie. Je l’ai mis en 6ème place parce que j’ai bien ri, Yuta Tamamori est vraiment excellent et l’histoire avance vite, cependant il perd des points a cause du manque d’originalité, et les 2 acolytes qui accompagnent Yuta (j’ai vraiment pas pu m’y attacher !).

Avis à paraitre prochainement

ren

 

 

 

5 Hi My sweetheart

 hi_my_sweetheart_506159[1]

Un drama typiquement twainnais, avec cet humour qui lui est propre! Rainie Yang et Show Luo ont des personnalités qui ne passent pas inaperçus. Les 2 acteurs ensemble nous offrent des moments bien sympathiques devant notre écran. Par moment l’humour Twainnais devient lourd et l’histoire traine en longueur, cependant Show Luo est là pour nous faire oublier ces défauts !

Avis ici

GIF 6

 

 

4 Boys over flower 

boys_over_flowers_353[1]

Une grande surprise le visionnage de ce drama. J’avais beaucoup de préjugé en tête, mais les acteurs ont su me conquérir. Le F4 est plus que jamais formidable, le casting fait rêver ! Mais à l’inverse Koo Hye Sun n’a pas été à la hauteur. Ce qui explique pourquoi il est a la quatrième place. (ce qui est déjà pas mal! Non?).

Avis ici

GIF 5
* trop bien *

 

 

 

3 My girlfriend is a gumiho

 225px-MyGirlfriendGumiho[1]

Shin Min Ah, Lee Seung GietNo Min Woooblige ce drama devait figurer dans ce top ! Pourquoi la 3éme position? Parce que la 2éme est déjà prise !^^! Franchement j’ai mis du temps à les départager. My girlfriend is a gumiho est un drama tout en douceur, ou presque, on s’attache très vite à Shin Min Ah, et c’est elle qui rend ce drama intéressant. Le point mort est le rôle de No Min Woo pas assez exploité. *Snif*.

Avis ici

GIF 4

 

 

2 Secret garden

Secret-Garden31[1] 

Encore un très bon drama. Le couple Hyeong Bin/ Ha Ji Won fonctionne à merveille. J’avais peur que le scénario tombe dans le lourd, avec les changements de corps ect… mais tout s’enchainent. Voir Hyung Bin dans ce rôle m’a vraiment fait rire. Ce type est trop fort !

Avis ici

GIF 3
* rigolade assuré*

 

 

1 City hunter 

70742247_p 

Je le bâtise drama de l’année 2011. Lee Min Ho est Park Shin Hye mon fait passé un super moment. Tout dans l’histoire m’a plu, du scénario en passant par le casting. L’humour et le sérieux se marient à merveille pour notre plus grand plaisir. Et puis ce casting quoi! Que des acteurs formidables, même dans les personnages secondaires, souvent choisi à la hâte, or ce n’est pas le cas ici. Bref un drama incontournable !

Avis ici

GIF 2
* moi je craque*

 

 

Voilà j’ai réussi à finir ce classement ! Happy !

Mais je voudrais juste parler du nouveau drama que je regarde avec Lili est qui est vraiment génioule, je veux parler de White Chritmas! Si je l’avais fini avant de faire ce classement je vous l’aurais mis dans le top 3, mais trop tard ! En tout cas ce drama est vraiment prenant, un très bon thriller !

Sur ce Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne ma pas blessé apres tout se n'est que mon avis, il y a des personnes qui aime et qui n'aime pas comme moi Hana Yori Dango je peux pas le voir tandis qu'il y a des personnes qui l'adore ;) .
Répondre
S
Coucou, ce n'est pas moi qui aie pris City Hunter mais ma soeur et c'était avant qu'il soit licencié ...<br /> <br /> Bon sinon, je propose a des personnes de regarder:<br /> <br /> - GTO version 2012 c'est vraiment un exellent drama japonais ou Yamato Yusuke dit "le prince" joue le role d'un policier qui a exactement le meme caractere que Tamaki.<br /> <br /> PS: Faites attention a bien prendre la version 2012 car la version 1998 est vraiment nul dut au personnage (sauf Shun Oguri)<br /> <br /> ET AUSSI :<br /> <br /> - Tokyo Dogs qui est japonais avec Shun Ogori que je trouvais trop beau dans Hana Yori Dango mais que j'avais pas reconnu dans se drama là mais il est vraiment bien sauf le debut (episode 1) où c'est pas super mais sinon c'est genial.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien entendu je le dit a chaque fois (quasiment) City Hunter est vraiment le meilleur drama de tout les temps !!!
Répondre
M
Où est-ce que tu as trouvé les épisodes de city hunter parce que moi à chaque fois que je trouve l'épisode que je veux il ne marche plus. Merci de me répondre le plus vite possible! :)
Répondre
S
Je suis dégoutée il ne me reste qu'un drama qui est black and white mais sa va faire bizarre de passer de ca a Goong snif snif snif ...
Répondre
Y
Oui Rooftop prince était vraiment bien, et la justement je regarde Queen in Hyun's man (qui comme rooftop prince ce passe dans le passé et dans le présent) et franchement c'est un vrai coup de coeur pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai jamais réussi à finir Personal preference, je n'ai pas du tout accroché, pourtant il est rare que je ne finisse pas un drama, mais là j'ai vraiment du mal avec l'actrice principale.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité