Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 janvier 2012

Lee Jun Ki - J-Style Review

Voici venu le temps pour moi de vous parler d'un gros coup de coeur. Lee Jun Ki.
Lee Jun Ki est super connu en tant qu'acteur et peut être un peu moins en tant que chanteur. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de parler de lui en tant que chanteur.
Evidemment certaines n'accrocheront pas forcément tout de suite mais je suis sur qu'ou bout de plusieurs écoutes tu pourras plus t'en passer.
Dans le pire des cas si t'aime toujours pas ce qu'il chante, tu tomberas obligatoirement sous son charme (physique)!

Sortie en 2009, J-Style est le seul album que Lee Jun Ki est enregistré à l'heure actuelle.

 j_style_15995

 

J Style  ♥♥

Le titre éponyme de l'album qui a fait la promo de l'album.

A la première écoute j'ai eu un peu beaucoup de mal avec cette chanson. Il m'aura fallu plusieurs écoutes pour que je puisse l'écouter en entier. Même si je ne suis toujours pas convaincu de cette chanson à 100% ses "Nan nayi V.I.P", "Nan nayi  T.O.P" qui au passage me font penser à chaque fois à Big Bang et TOP en particulier,  te reste en tête. Il en va de même pour les "Come on! Welcome to J Style".
Pour clore le tout le "Come on touch me" te file des frissons.

 

 

Hon Jat Mal  ♥♥♥♥♥

Ma chanson gros coup de coeur c'est celle-ci dès la première écoute!

D'habitude les chansons qui commencent par des paroles "parler" j'aime pas trop, mais là je suis fan. JunKi qui te chuchote à l'oreille les premières paroles de la chanson (*_*)

J'ai dû l'écouter une bonne centaine de fois et je ne m'en lace toujours pas, ce qui pour certain chanteur n'est pas le cas.

Le "I can do better" me fait sourire bêtement à chaque fois mais pour une raison autre que la chanson. En effet à chaque fois qu'il prononce cette phrase c'est le visage du "veille homme au casque" de l'émission Japonaise "Sekai no Hate Made ItteQ" qui apparait dans mon esprit. A chaque émission le  "veille homme au casque" prononce au minimum trois fois "I can do it!, I can do it!"

 

Emission: festival d'Allemagne

 

 

I'm Ready  ♥♥♥

Une chanson qui te donne la pêche de façon progressif je trouve. Cette chanson est entrainante et parfaite pour bien commencer la journée. A écouter à fond évidemment, sinon le délire n'est pas le même.

 

A Kkim Eops I Ju Neun Na Mu  ♥♥

Retour à la balade. Certe cette chanson est belle, la mélodie, le rythme, la voix de Junki, mais j'accroche pas des masses sauf au "haejuneun niga gomawo". 

 

                      Capture d’écran 2011-12-29 à 14 Capture d’écran 2011-12-29 à 14

 

Han Ma Di Man… ♥♥♥

Cette chanson a un ton plutôt nostalgique, il vaut mieux éviter de l'écouté lorsque l'on déprime. Toutefois je trouve qu'elle est très belle avec un côté doux.

 

Sa Rang Eur Mol La  ♥♥

Allez savoir pourquoi, le début me fait penser à une musique de vieux film. Du coup j'imagine très bien cette chanson sur l'OST d'un drama. 

 

                   Capture d’écran 2011-12-29 à 14 Capture d’écran 2011-12-29 à 14

 

Ba Bo Sa Rang  ♥♥♥

Malgré un début prometteur qui faisait "vogue", "manèges", "festif" le reste de la chanson ne suit pas. Je ne dis pas que je n'aime pas cette chanson, mais quand tu l'entends pour la première fois et que le type dit "It's party time" tu t'imagines autre chose que qu'est ce qui suit.

 

 

Hon Jat Mal (Inst.)  ♥♥♥♥♥

Pour une fois j'aime autant la version chanté que la version instrumentale.

 

Bon la vraie raison du pourquoi du comment j'aime cette album, c'est que j'adore m'endormir avec cet album. Certain écoutes des berceuses moi ma berceuse c'est Lee JunKi (quand c'est pas Yesung). Ne va pas croire que j'écoute Junki ou Yesung que le soir pour trouver le sommeil! Je les écoute aussi la journée ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité