Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 janvier 2012

Paradise Kiss

 paradise-kiss[1]

Titre: パラダイス・キス
Pays: Japon
Genre: Romance, Drame
Réalisateur: Shinji Takehiko
Diffusion: Juin 2011


Casting: 

Yukari Hayasaka: Kitagawa Keiko
Jouji Koizumi (George): Mukai Osamu
Isabella : Igarashi Shunji
Arashi Nagase: Kaku Kento

 

 

Synopsis:

Au fond d’une ruelle un peu sombre se cache l’atelier « paradise kiss ». Les 4 jeunes étudiant styliste qui forment cette marque de vêtement sont à la recherche de leur modèle. Ils rencontrent Yukari Hayasaka dans la rue et voie en elle un bon potentiel. Ils essayent donc de la persuader de devenir leur mannequin, mais cette dernière ne se préoccupe que de ses études. Cependant petit à petit elle se sent attirée par ce monde …

                     Photo 1 Photo 2

 

 

Mon avis [by Yuni]:

 

Pourquoi j’ai regardé ce film? Je suis tombé dessus comme-ça, je n'avais pas envie de voir un drama et pas envie de chercher pendant des heures un truc à regarder donc voilà, j’ai regardé Paradise Kiss. Je ne me suis ni renseigné sur les acteurs, ni lu de résumé … rien, le titre me disait juste vaguement quelque chose. Je savais que j’avais lu une critique dessus, mais impossible de me rappeler où, quand et si elle était bonne. *et en rédigeant cet article je me suis rappelé que cette critique venait de Karin, et qu’elle été bonne !^^*.

Un petit film fort sympathique sur le monde de la mode, qui m’a refait penser au TW-drama Tokyo Juliet, bien que l’histoire soit totalement différente. 
Par contre j’ai retrouvé avec plaisir beaucoup d’acteur (en fait je me suis bien amusé à chercher ou j’avais déjà vu cet acteur et pour quasiment tous les acteurs j’ai trouvé!)

 

GIF 1
* c’est parti !*


 

Photo 3



Yukari Hayasaka (joué par Kitagawa Keiko) ne souhaite qu’une chose : étudier, étudier et encore étudier, elle ne connait que ce mot. Elle aimerait enter dans une grande université pour ne pas décevoir sa mère, qui attend beaucoup d’elle, mais au fond ce n’est pas se qu’elle veut, surtout qu’elle sait qu’elle n’est pas faite pour les études. Un jour elle est repairé par un groupe de jeunes stylistes, ils aimeraient qu’elle deviennent leur modèle, mais Yukari refuse catégoriquement car cela empiéterait sur ses études. C’est alors qu’elle rencontre Jouji Koizumi, une rencontre qui va bouleverser sa vie. 


 

Photo 4


Jouji Koizumi (joué par Mukai Osamu) plus connu sous le nom de George. C’est le plus talentueux styliste de son école, il a ce don depuis son enfance et travail dur avec ses amis pour se faire un nom dans ce métier. Quand il voit Yukari il a comme un déclic, c’est pourquoi malgré son refus il la veut comme modèle. George est un personnage un peu bizarre, il me rend perplexe. Je ne sais pas si je l’ai bien aimé ou pas. Au début je le trouvai juste étrange, mais bon vue son métier je me suis dit que c’est normal, dans ce milieu les personnes sont un peu folles (il parait que c’est-ce qui caractérise un artiste, il a toujours un côté fou fou, ça reste à prouver selon moi, ne prenons pas des cas pour une généralité !^^). Ensuite il m’a fait peur, mais vraiment, je me suis dit ce type à un sérieux problème ! Après j’ai commencé à me dire qu’il est plutôt sympa, pour finalement revenir sur ma toute première impression… Donc au final il m’aura fait passer par tous les stades possible et imaginable. Cependant il ne faut pas oublier que c’est Mukai Osamu qui joue et il m’avait fait fort impression dans Atashinchi No Danshi, donc c’est avec plaisir que je l’ai retrouvé ici, alors que je ne m’y attendais pas !

 

 

                Photo 6 Photo 5

 

Photo 7



Arashi Nagase (joué par Kaku Kento) est également styliste. Il me fait rire cet acteur parce que dans tous les dramas où je l’ai vu il joue toujours un caïd au cœur d’artichaut! Il ne déroge pas à la règle ici! 

 

Photo 8


Miwako Sakurada (joué par Oomasa Aya), c’est fou comme cette fille à une grande bouche. Cela m’étonne à chaque fois que je la voie! Ici elle interprète une styliste de l’équipe de George. Elle fait très gamine avec ses 2 couettes et sa façon de s’exprimer. Mais c’est aussi ce qui fait son charme. 

 

Photo 9


Pour finir avec l’équipe de stylistes qui forme ensemble la marque "paradise kiss" je vais parler d'Isabella (joué par Igarashi Shunji). J’ai beaucoup aimé ce personnage. Vous l’aurez peut-être remarqué par la photo c’est un travesti, il est ouvert d’esprit et bon confident.

 

Photo 10


Et enfin je vais parler d'Hiroyuki Tokumori (joué par Yamamoto Yusuke). Il est le premier amour de Yukari. Tout comme elle il se consacre entièrement à ses études.


Photo 11

 

Conclusion de tout ça, j’ai bien aimé, mais sans plus. C’est le genre de film à regarder bien au chaud devant sa cheminée un dimanche après midi. 

                        Photo 12 Photo 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est George bien sur! ^^<br /> <br /> Non désolé je ne sais pas qui est la costumière qui a habillé Kitagawa Keiko.
Répondre
L
Salut :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour paradise kiss j'ai adorais se film se qui était juste un peut chiant c'est que je n'est pas trouver la premier parti en vostfr mes bon il est quand même bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais vous demander si vous savez qui c'est quelle et le nom du styliste qui a habiller Kitagawa Keiko ? merci de me repondre aussi vite que possible :)
Répondre
Y
Tu t'es déchainé sur les commentaires!! LOL. Merci d'être passé ça fait très très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour paradise Kiss, moi j'ai vraiment apprécier. Par contre je sais que beaucoup de personne qui ont vu l'animé ou lu le manga, ont été déçut par l'interprétation des acteurs. Pour ma part je n'ai rien à redire. Et il me reste encore des séquelles de George. Hier encore je crois bien avoir rêvé de lui! *Je te jure il m'a traumatisé ... non je rigole! quoique!*<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas je te le conseil vivement.
Répondre
M
J'ai pas lu le manga par contre j'ai vu l'animé et quand j'ai su qu'il allait y avoir une adaptation en film de Paradise Kiss je me suis tout de suite dit: ils ont intérêt de trouver l'acteur parfait pour jouer George ! Et en fait je trouve que le casting est plutôt pas mal ici. Je l'ai pas encore vu ce film mais je compte bien voir ce qu'il donne. J'ai adoré l'animé alors je pense que je devrais adorer le film ,enfin je l'espère en tout cas :)
Répondre
O
ben en fait Kitagawa je sais pas c'est épidermique : je vois sa tête j'éteinds le film. Non... bon ben faut dire que Buzzer Beat m'aura bien traumatisé dans les 10 minutes que j'ai vu : je me suis tapé Kitagawa et j'ai découvert que je ne pouvais pas la blairer et au moment ou est apparu Yamashita j'ai totalement overdose.<br /> <br /> Je crains de ne jamais pouvoir le voir LOL<br /> <br /> bref....<br /> <br /> Mais là j'ai été surprise de la gérer aussi bien. Bon ben à la fin...vers la deuxième moitié du film disons... elle devient vraiement trop cruche et elle m'énerve! mais j'ai supporte de voir le film jusqu'au bout...bon ok c'est grave à Igarashi forcément !!! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité