Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 janvier 2012

Sweet dream... #5

Hey, comment tu vas bien aujourd'hui?

J'avais écrit dans mon intro que ça faisait longtemps que je vous avez pas raconté mes rêves. Sauf qu'après vérification le dernier Sweet Dream date deux semaines, mais bon deux semaines c'est quand même un peu loin, non? De toute manière on s'en fou un peu! (^_^)
Donc si tu veux lire ou relire mes Sweet Dream 1 2 3 ou/et 4 tu cliques dessus.

Je vois que tu survoles ce que j'ai écrit pour aller lire mes 2 rêves que je te compte aujour'hui, donc j'arrête mon blablatge inutile (j'avoue).



Après-midi copines:

Olga & Jeanne mon invité avec Yuni à venir passer un aprém chez elles.

On est dans leur chambre (chambre commune, avec trois lits soyons précis alors qu'elles ne sont que toutes les 2 à dormir dans cette chambre o.Ô).
Au bout de quelques secondes, c'est bataille de polochons générale et alors Bataille-De-Coussin-Entre-Brooke-et-Haley que tout le monde s'acharne sur Jeanne (Sorry Sorry OneeChan) Nhyuki débarque dans la chambre pas content du tout qu'on s'attaque à elle. Passé la surprise générale de voir débarqué le preux chevalier de Jeanne. Voilà qu'il commence à nous faire la leçon, et surtout en appuyant bien sur le "Pas touche à Jeanne". 
Obliger de se calmer par la force des choses, on s'installe toutes les 4 sur les lits, pour papoter.
Les minutes passent, voilà qu'une petite tête blonde pointe le bout de son nez par la porte.

   - C'est bon tata, on peut y aller?
   - Pas maintenant, demain, dit Olga.

La petite fille referme la porte et Olga part se mettre en pyjama puis va se coucher.
Jeanne nous dit alors gentiment qu'on ferait mieux de partir pour laisser dormir Olga.

 

 

 

Ma vie tourne autour de la musique, mes rêves aussi:

M&D

 FOB vs OG

Tout commence par le clip de Close Ur Mourth (la chanson de M&D) sauf que ce n'est pas Heechul qui chante puisque ce n'est même pas la même chanson, ce n'est que la déco. La chanson c'est Bunny Love de Breakerz sauf qu'ici aussi il ne s'agit que de la musique parce que ceux qui chante se sont les Fall Out Boy en alternance avec les Ok Go.

 

BUNNY LOVE by BREAKERZ on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" alt="" /> 

 

 

Une fois le clip fini je me retrouve direct en plein concert des Super Junior.

La chanson: Marry U

Marry U by \uc288\ud37c\uc8fc\ub2c8\uc5b4 Super Junior on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" alt="" />

 

 

Black&white 

Yesung me cherche dans le public puis une fois trouvé il me rejoint et m'invite à monter sur la scène. Cette chanson selle sa déclaration d'amour parce que KyuHyun lui a laissé son couplet, ce qui donne:

 

♪♫ Accepte cette bague rayonnante dans ma main
Que j'ai préparé depuis pas mal de temps
Avec les même sentiments aujourd'hui, je me souviendrai de cette promesse faite alors
Would you marry me?  ♪♫

 

évidemment il me sort en même temps une bague, ce qui provoque des réactions contradictoires dans le public.

La chanson finie, je pars avec eux en backstage. Me laissant guider par YeSung qui ne veut plus me lâcher la main depuis sa déclaration.
Il s'écroule sur un canapé m'attirant contre lui. La fatigue de la journée se fait alors ressentir, je pose ma tête sur son épaule et m'endort (toujours sa main dans la mienne). 

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir posé ma tête sur son épaule et de tenir sa main sauf que lorsque je me suis fait réveiller par…  et non cette fois-ci ce n'est pas mon réveil, mais mon papounet qui a fait un vacarme pas possible dans la cuisine. (>_<) C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je tenais fermement non pas la main de mon YeSung mais un coin d'un de mes oreillers et que ma tête était calée entre mon traversin et un autre oreiller, pas son épaule (TT_TT)

 

C'était Lili, fiancée officielle de Yesung japonais-coeur  

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ben si on peut venir avec les mm oreilles que Daigo et les autres ont sur la tête ça va être super... Omo omo.... *clac* attends je viens de mourir en me rappellant les regards que lance Aki-sama à la caméra O____* *gloups* XDDDD
Répondre
J
Bin je sais pas mais une thérapie quoi ! Non parce que je me sentirais sacrément fautive si tu rêvais de mon papy ! Faudrait bien que je fasse quelque chose pour que ça cesse ! XD
Répondre
L
Non y a pas encore de date de fixé<br /> <br /> <br /> <br /> @ Olga:<br /> <br /> Mais bien sur que vous serez tous invité et habillé comme vous le souhaité ^^ bon peu être pas comme la madame dans Bunny love.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeanne:<br /> <br /> C'est quoi cette thérapie? non que j'ai rêvé de papy mais au cas ou ^^
Répondre
O
ah ah! la surpuissance de nous ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore trop l'arrivée de Nhyukie toujours pret à défendre la Jeanne... et la gosse qui se pointe WTF XD sans oublier le "je vois que tu me connais bien" puisque vous me laissez dormir XDDD<br /> <br /> Une fin un peu space, mais qu'est-ce que j'ai rigolé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le 2e rêve!!! alors là... *___* Bunny Love!!!! Breakerz !!!! Omg!!!! j'adoooooore !!!! (d'ailleurs dernièrement j'ai rêvé de Aki-sama... c'était trop bien (^v^)!!)<br /> <br /> Déjà là tu as toute mon attention....<br /> <br /> et ensuite ça y est !!! Yesung a officiellement sauté le pas!!!! Omedetou!!!!!!! ^^<br /> <br /> J'espère que vous oublierez pas de nous inviter pour le mariage... Déguisé en ce que vous voulez of course ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu passes des nuits formidables dis donc ^^
Répondre
J
Et vous avez déjà fixé une date pour le mariage ??? Faudra pas oublier de nous inviter ! On va faire une fête de tarés !!!!! Youhouhou !!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Si tu te mets à rêver de mon grand-père, je t'offre une thérapie ! XD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité