Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 janvier 2012

Des requêtes en veux tu en voilà #2

Me revoilà avec un nouvel épisode des requêtes du blog! Je vous avais bien dit que ce post reviendrai! ^^ C'est donc tous les jours à présent que je scrute scrupuleusement toutes les petites phrases, mot ou plutôt groupe de mot super rigolo que tu tapes pour arrivé ici.
Sans plus attendre rentrons tout de suite dans le vif du sujet... 

 

images-1


Participer à une expérience scientifique rémunérée.

Je mets sur le blog le film pourri de The Incite Mil (dont tu peux lire la critique ) et POUF on envoi les gens ici O.ô Je ne parle que d'un film pas de conseil pour la vraie vie, désolé de te décevoir. A moins que c'était d'un film que tu parles alors dans ce cas oui c'est bon ^^

 



Une fille de 9 ans qui recherche un garçon de 8 ans qui saperle Robin.
C'est mignon "sa perle" et non s'appelle <3
Mais sinon t'as pas plus compliqué comme phrase? ou plus simple? XD 

Kamenashi Kazuya et sa maison
Zut j'ai sa voiture, Oui tu sais son beau 4x4 jaune mais sa maison non j'ai pas en stock. Je ne suis pas non plus guide touristique (et encore moins au Japon).

  

Rentrons maintenant aux requêtes Sujuesque:

Familly


Yesung peluche qui s'accompagne parfaitement avec une autre je trouve, Serre dans ses bras.

Je veux bien dire qu'il y a des gens que t'aimerais bien avoir en peluche (KangIn il fait bien gros nounours) mais la =S  non j'ai du mal à l'imaginé en peluche. Mais je veux quand même bien être prise pour sa peluche, pour qu'il me serre dans ses bras ^^ ce qui donne une super belle transition à la prochaine requête…

La copine de Yesung
C'est moi!!! cherche pas plus loin, t'es tombé sur le bon blog et la bonne personne, C'EST MOI ^^ QUOI? va lire ça et tu verras

 Kisses

ballon de plage Suju
Cet article est en rupture de Stock, revenez plus tard.
Mais Woouuh les gens je ne suis pas un site de vente en ligne. Merci quand même XD

 

et pour finir mes 3 Favorites: (Non que les requêtes avec Yesung ne me plaisent pas beaucoup mais, celle qui suive sont super drôle)

Tu veux de la drogue gif ou encore T'es drogué gif
Les gens je ne me drogue pas au sens propre du terme! avec de la vraie drogue comme tu pourrais le croire. Ma drogue à moi c'est la musique!

Trax


and the winner:

Lieu de tournage teletubbies Mdr teuki

interrogation  

Comment tu veux que je le sache! o.0 En tout cas tu m'auras bien fait rire 

 


Voilà les requêtes c'est fini pour aujourd'hui mais continuer de me faire rire cher internaute

tumblr_lv3czllyEY1qzh5sno4_250

Ja ne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que j'ai l'explication pour les télétubbies! T'avais pas mis dans un post sur la pub une image des télétubbies? Il me semble que tu comparais Big Bang à eux, ね?
Répondre
L
Oui le lieu de tournage m'a vraiment achevé XD<br /> <br /> Effectivement je me demande POURQUOI google m'a renvoyé les télétubbies ici mais pourquoi il m'envoie des gens qui cherchent des trucs de drogue (O.ô). Tous les jours je reçois des drogués, c'est super rassurant (-_-)"<br /> <br /> <br /> <br /> ♪♫Il Woo, Il Woo♪♫ en fait j'ai pensé à toi en le mettant ^^
Répondre
J
T'as mis un gif d'IlWoo-chou !!!!! Je te la refais : T'AS MIS UN GIF D'ILWOO-CHOU !!!!!!!! (*_*) *dead* <br /> <br /> Je vais me calmer et me concentrer sur mon commentaire ..... ILWOO OPPAAAAAAAAA~!!!!! *stop groupie* <br /> <br /> <br /> <br /> Bref alors les requêtes que tu as trouvé m'ont bien fait délirer, surtout le "La copine de Yesung" mais alors celle qui m'as tuée c'est "Lieu de tournage télétubbies" ... alors là je dois dire qu'on m'avait complètement perdue !!!! Je pense que les gens qui ont demandé ça, sont les gens qui ont demandé au sujet "des drogués gif" (ou je sais plus trop quoi) !!! XDD De toute façon pour trouver un intérêt quelconque aux Télétubbies, faut se droguer !!!! Et là où tu te poses obligatoirement des questions, c'est quel rapport google a fait entre les télétubbies et ton blog ????? (O.o) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais t'as mis un gif d'IlWoo-chou !!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! <br /> <br /> 妹ちゃんありがとうーーーーーーーーーーーー!♥ <br /> <br /> またね!(⌒0⌒)/
Répondre
L
@Nayra:<br /> <br /> Je me suis dit la même chose pour la petite fille mais je l'ai trouvé jolie cette faute d'orthographe ^^<br /> <br /> et la dernière j'en ris encore: les teletubbies, quoi! XD<br /> <br /> <br /> <br /> @Olga:<br /> <br /> Non te tuer avec JungMo n'était pas mon but.<br /> <br /> J'ai toujours au moins une requête par jour avec le mot drogue dedans O.ô<br /> <br /> Je crois qui faudrait que nos internautes signent leur phrase parce que c'est vraiment G.È.A.N.T parfois XD
Répondre
O
Mouarfff !!! que j'aime les requêts !!! Comme les gens me font rire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hou pinaise le gif de malade avec JungMo... Tu veux ma mort c'est ça hein???!!! (*_*)<br /> <br /> mais je dois dire que le lieu du tournage des teletubbies m'a beaucoup plus... avec un Teukie explosé de rire en plus.... Hou là!!! tu finis en beauté XDD<br /> <br /> <br /> <br /> mais en effet tu as des requetes particul_rement bizarre XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> On va finir par leur decerner des awards à nos internautes chéris XD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité