Bull_Fighting02

Titre: 鬥牛。要不要
Pays: Taiwan
Genre: Romance, Comedie, Basket
Episodes: 17
Diffusion: Novembre - Mars 2009
Opening: Wu Lai Zheng Yi by Tank
Ending: Perfect Stranger by S.H.E  


 

Casting: 

Yi Sheng Xue: Hebe
Shen Ruo He: Mike He
Jin Zi Cong : Lee Wei

 

Synopsis:

Tous les ans, deux écoles s'affrontent par un Bull Fighting, afin d'avoir le terrain de basket de la 13em Rue. Depuis 9 ans Dong Sang gagne et tout le monde pense que cette année ne fera pas exception, surtout que ses trois joueurs ne sont pas surnommé TRIO pour rien. Sauf que sur le chemin du terrain de basket Shen Ruo He rencontre Yi Sheng Xue et son garde du corps Jin Zi Cong, accompagné de tous ses gardes. 

 


Mon avis [by Lili]: 

 

Le voilà enfin cet article sur Bull Fighting! Toutefois je te préviens directe ça fait un peu plus d'un an que je l'ai vu et j'ai donc pour te confectionner ce post du compter sur mes souvenirs principalement, et l'ébauche d'article que j'avais commencé.


 

Un casting génial où l'on retrouve:

 

Hebe






La belle chanteuse de S.H.E (Hebe) dans le rôle de Yi Sheng Xue. Comme c'est la petite fille pourrie gâtée qui crois que le monde tourne autour d'elle, elle est un peu casse-pied sur les bords, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

 




Mike he 1


Celui qui m'a tapé sur le système c'est Mike He qui joue Shen Ruo He. Comme d'habitude il joue le rôle du "méchant" au coeur d'or quoi que je me demande vraiment s'il a un coeur en or ici. Autant dans Devil Beside you ou Why Why Love ça va on s'attache quand même à lui, autant dans Love Contract c'est une lavette, mais ici je ne sais pas trop, voir ça tête m'aggassé.

 

                      Hebe Mike He



Lee Wei 1


Donc si j'ai avalé les épisodes c'est surtout pour Jin Zi Cong (Lee Wei), même si j'avais trop de la peine pour Lui. J'espérais même que le scénario pouvait changer à la dernière minute et qu'il soit le vainqueur! Je crois que c'est vraiment à 300% je dis bien à 400% que c'est l'un des seul drama ou les personnages secondaires aurait vraiment dû finir avec les héros!
Oui je le proclame et le dit à qui veut l'entendre ce type est le gars P.A.R.F.A.I.T, le chevalier servant que dont toute fille saine d'esprit voudrait, mais qui évidemment ne plaît pas à notre charmante héroïne. De plus il à une garde robe top moumoute, et porte le rose à merveille. Donc tu l'auras sans doute compris pour moi c'est le couple Hebe/Lee Wei qui gagne et non le couple Hebe/Mike, parce que lui il est pas tip top! 

Chaque scène, entre lui est Hebe étant touchante, j'en avais des frissons, alors que celle entre lui et Mike ou encore avec ses sous-fifres me faisait rire.


Lee Wei hebe


Tient parlons en de ses 2 là. Nos 2 petits boulets de service avec qui on sympathise tout de suite. Voilà pour la petite touche humour, parce que des gaffes ils en font en veux tu en voilà.


Boulets

 


Je vais mettre également quelque mot sur les parents.


Papa Hebe




Alors que le père de Hebe (Jian Chang) est plutôt penché sur la violence gratuite, sa femme, qui est la belle-mère de notre héroïne est vraiment attachante, toutes les belles-mères devraient être comme elle!




Papa MH




Du coté de Mike, son père (Ai Wei) n'est guère mieux, mais sa mère ou la grand-mère de Mike si tu préfères est en un mot: G.É.N.I.A.L.E! La scène du 1er épisode avec la voiture et son "Goodbye" est pour moi mémorable j'ai du revisionner plusieurs fois ce passage tellement il est excellent. Dommage qu'elle n'apparait qu'occasionnellement.



Pour terminer je vais parler de l'OST. La musique est géniale! Déjà l'oppening donne le ton, et je dois dire que moi qui d'habitude passe les génériques ici non je ne l'ai jamais fait. Il en est de même pour l'ending chanter par les S.H.E .


Au final ce drama ça donne quoi?
Un scénario classique, mais qui est assez additif puisque moi j'avais qu'une envie VOIR LA SUITE. Des personnages secondaires plus attractif que les premier rôle. Et une OST délicieuse.