eiisie11

Titre: 김종욱찾기
Pays: Corée
Genre: Romance, Comédie
Réalisateur: Chang You Jeong
Diffusion: Décembre 2010

 

 

 

Casting: 

Han Gi Joon: Goong Yoo
Seo Ji Woo: Im Soo Jung


 

Synopsis:

Lors d'un voyage en Inde Im Soo Jung rencontre son premier amour, Kim Jong Wook. Seulement depuis son retour elle ne peut l'oublier. Elle se tourne alors vers la compagnie "Retrouver votre premier amour".
Han Gi Jun va alors aidé sa première cliente à retrouver son amour de jeunesse.

gif-test-6-20s 

 

Mon avis [by Lili]: 

 

Voilà un moment que ce film trainé sur mon disque dur (en fait j'en ai encore plusieurs mais je peux pas tous les éliminé en même temps).
A la base je l'ai regardé pour Gong Yoo, oui ce film a marqué son grand retour de l'armée.

Gong Yoo

 

Ici il joue Han Gi Joon que j'ai affectueusement surnommé Mr Bean. Toutes ses scènes où il joue le gars paumé m'ont fait mourir de rire.
Au début du film il travaille dans une agence de voyages mais au lieu de promouvoir les pays il sort tous les inconvénients que le voyageur pourra rencontrer. Comme tu peux le lire, à cause de ça Mr Perfectionniste Super Propre va se faire virer. C'est comme ça qu'il crée sa propre entreprise: "A la recherche de votre premier amour"

 

vlcsnap-2011-04-02-18h48m26s121

 

De l'autre côté on retrouve Seo Ji Woo (Im Soo Jung) qui est tout le contraire de Gi Joon. Aventurière et dure à cuire, cette fille disons-le franchement pas trop aidée physiquement ne mâche pas ces mots. Ancienne chanteuse reconvertit en metteur en scène d'une comédie musicale.
Pour aller de l'avant le père de Soo Jung (Cheon HoJin) l'emmène de force au bureau de GiJun afin qu'il retrouve le premier amour de sa fille, rencontré lors de son voyage en Inde: Kim Jong Wook.


                 Papounet

Alors qu'ils partent en "pèlerinage" afin de retrouver ce fameux Kim Jong Wook (parce que GiJun a décidé de voir tous les Kim Jong Wook répertorié), on revit en images, les souvenirs de voyage de Soo Jung ainsi que leur rencontre en Inde.

Amen                   Train Club Destiny

 

Au final malgré quelque incompréhension chez moi à cause de l'acteur qui joue Kim Jong Wook, ce film est une bonne tranche de rigolade grâce à Mr Bean.

Osaka