Photo 1 

Qu’on me lance une bouée de sauvetage, je suis en train de me noyer dans la mer des super junior et ces derniers s’en donnent à cœur joie pour me faire couler. Si si je te l'assure!!!!

Une petite explication s’impose, la raison de ma noyade se passe en 2 temps.
Alors tout a commencé la nuit de dimanche à lundi, avec un rêve très mouvementé ! Ah je vous vois venir vous voulez que je vous raconte mon rêve. Et bien parce que je suis très gentille je vais vous le raconter. 

 

La première noyade de Yuni

 Photo 2

Imagine une plage déserte au milieu de nulle part, imagine le sable fin, la mer turquoise, sent la chaleur du soleil sur ta peau, écoute le doux bruit des vagues…
Et dans ce décor paradisiaque, où je me sentais si bien, apaisé, d’un seul coup j’entends des bruits, des gens qui courent qui parle fort. La première idée qui me vient c’est : « mais c’est pas vrai ! Je peux pas être tranquille ! Je suis au milieu de nulle part et il faut encore qu’il y ait des gens qui viennent m’embêter !! GGGGGRRRRR !!!! »
Le bruit se rapproche de plus en plus, j’attrape ma sandale, prête à la lancer au moment voulu ! Je me retourne doucement, mais surement et lance ma sandale. Celle-ci est rattrapée de justesse par DongHae, qui me renvoie un sourire plus que magnifique.

GIF 1   - On essaie de me tuer ? dit-il

Toute confuse je m’excuse et alors que mes excuses ressemble un peu à ça :

  •    - Je pe pe … Excuu excu … Je ne voulais pas … pa pa pardon … *enfin dans ce genre-là*.

Toute la bande débarque sur la plage ! Et se marre bien de me voire aussi gêné. Surtout Nhyukie, lui il s’en donne à cœur joie, presque à se rouler parterre ! 

GIF 2
Je vire rouge pivoine et SiWon gentleman qu’il est, s’approche de moi, met un bras autour de mes épaules et sort :

   - Allez les mecs, arrêté vous ne voyez pas qu’elle est mal à l’aise ! 

Photo 3

Nhyukie fini par s’allonger sur le sable, Kyuhyun vient s’assoir à côté de lui et les autres se dispersent un peu de partout. Il ne reste dans mon champ de vision que :

SiWon qui me tient maintenant la taille ! *non mais dit !*

KillerLeeteuk juste en face de moi, qui me fusille du regard, à moins que se soit SiWon qu’il fusille !

Nhyukie et Kyuhyun qui commence à construire un château de sable.

Après ce qu’il me semble une éternité, SiWon fini par me lâcher et Nhyukie vient me cherche les mains pleines de sable. Après en avoir gentiment déposé dans mes cheveux il me prend la main pour m’inviter à faire le château avec lui et Kyuhyun.

Ainsi me voilà à quatre pattes dans le sable à construire des remparts pour notre château. Tout le monde semble heureux et cela doit inciter Leeteuk et Donghae à nous rejoindre. Nous voilà donc 5 architectes en herbe (ou plutôt en sable) qui nous dépatouillons pour faire tenir le tout. Comme Leeteuk a un peu de mal je viens l’aider.

Nous avançons assez vite dans les rires et les blagues où Nhyukie et Donghae s’en donnent à cœur joie ! Notre château touche à sa fin il ne nous manque plus que les coquillages pour décorer notre œuvre. Nous nous répartissons donc en groupe pour partir à la recherche de ses petits crustacés.

Bizarrement je me retrouve à faire équipe avec Leeteuk, mais je ne vais pas m’en plaindre hein ! ^^ Nous marchons tranquillement le long de la plage, nous nous éloignons de plus des autres et au bout d’un moment ils ne sont plus que des points minuscules. C’est alors que de manière la plus naturelle qui soit nous continuons notre promenade main dans la main. 

Au bout d’un moment nous retournons au château de sable, toujours main dans la main, ce que les autres ne se gênent pas de faire remarquer, mais Leeteuk n’a pas l’air décidé de me la lâcher *et tant mieux !^^*.

Photo 5
*et voilà à quoi ressemble notre chef d’œuvre ! On a le droit de rêver, après c'est un rêve donc tout est possible*

Mais non notre château ressemblait plus à ça :

Photo 6

Ensuite je ne sais pas trop se qui ce passe, mais nous somme un autre jour et alors que je me rends sur la plage je retrouve mes partenaires des sables. Mais là pris par une envie soudaine, ils me sautent dessus, et me transporte jusqu'à l’eau pour me jeter dedans ! *oh les vilains, je déteste qu’on me fasse ça !* 

              GIF 3 GIF 4

Les rires vont bon train alors que je suis en rogne entrain de tousser et recracher toute l’eau que j’ai avalée. Alors mon preux chevalier Leeteuk me prend dans ses bras et me ramène sur la plage.

Photo 7

Et au moment où je suis sûr qu’il allait me dire un truc super important mon réveil a sonné !

Et oui encore de la faute au réveille ! Mais tenais vous bien parce que la chanson qui est passé était : No other des super junior ! Au départ j’ai cru que je rêvé encore, mais non c’était bien mon réveil ! 

Alors je sais pas pourquoi mon réveil a commencé par cette chanson, mais je peux vous assurer que grâce à tout ça j’ai passé une excellente journée et même les 3 heures d’anglais suivit des 1h30 d’allemand sont très bien passé. Tu parles j’ai passé les heures à repenser à mon rêve, je n’ai pas suivi une minute du cours !

Photo 8

PS : Désolé Lili mais YeSung n’était pas très présent, je suppose qu’il était pressé de jouer avec ses tortues, à moins que justement il cherche des œufs de tortue pour continuer sa collection !^^ 

Photo 9


La deuxième noyade

Ainsi les Sujus s’en son donné à cœur joie pour me noyé, mais j’ai vraiment bu la tasse. Du coup depuis ce rêve j’ai eu une envie soudaine de Sujus !! Toute cette semaine je n’ai écouté que leur musique et j’ai même re-regardé Full house et EHB. Mais le problème c’est que je n’en ai toujours pas assez. Si quelqu’un peu m’aidé à évacuer ce trop plein de super juniors, je suis preneuse. Je crois que je vais bientôt regarder les épisodes de We Got Married, j’ai jamais compris le principe du jeu, enfin si, mais je n’ai jamais compris l’intérêt. Mais je suis un peu à court d’émission avec les sujus, j’en ai regardé plein, même des très nul où ils apparaissent genre 5 min.

Je suis un cas désespéré qui s’est encore fait avoir par les super juniors !

Sur ce je retourne à mon château de sable !

Photo 10