Pour commencer je remercie tous mes internautes, Merci pour toutes vos félicitations concernant cette nouvelle rubrique (qui apparemment donc, plaît beaucoup ^^). Évidemment comme c'est le début il n'y a pas eu beaucoup de vote, de plus le délai étant court (mais c'est ça qui fait toute sont originalité et qui rend les choses difficiles), les résultats des sondages sont plutôt varier et différent de à quoi je m'attendais parfois ^^.

J'ai donc l'honneur de t'annoncer que le clip du mois de Janvier revient à:

Coté filles: T-ara avec Lovely Dovey. Qui récolte seulement 4 votes.
Coté garçons: C'est le groupe du cousin de RyeoWook à savoir FIX avec Please don't say qui remporte la victoire, talonnée de près pas mes nouveaux petits chouchous qui eux aussi ont commencé cette année, les B.A.P avec leur chanson Warrior. 

Bap


Beaucoup de sortie cette semaine que ce soit en Corée et au Japon. On a dans l'ensemble eu une très bonne semaine si je puis-je me le permettre ^_- Alors sans plus attendre je te laisse écouter.


En Corée on a entendu ça:

LEDApple - Time is up
Les LEDApple m'ont cette fois-ci tappé dans l'orreille, c'est simple je l'écoute en boucle! Et en plus il ne m'a pas fallu plusieurs écoutes ^^ du coup je m'intéresse à c'est "petit" rockeur. Cette chanson elle te donne la pèche pour toute la journée!

 

 

Jay Park ft. Dok2 - Know your name
Bon Jay Park j'en ai déjà entendu parler et même chanté. Cette chanson se laisse écouté, tu peux écouter la version accoustic , version que je qualifie de summer balade gnangnan (après cette révélation je suis sur que t'as même plus envie de cliquer pour l'écouter XD).

 


Davichi - Will Think of you
J'aime pas du tout et pourtant je me suis concentré sur la chanson à plusieurs moments de la journée, matin, après-midi, soir. Pas moyen j'accroche pas.

 

Spica - Russian Roulette
Pour le moment c'est pas une chanson que j'écouterai en boucle, voir même très souvent. De plus le MV ne m'a pas tapé dans l'oeil.

 


Se7en - Somebody else
J'ai envie de dire c'est Se7en quoi, ça se laisse écouter mais c'est sans plus ni moins ^^


Chocolat - Get up
Bof j'accroche pas.


Ailee - Heaven
J'ai l'impression d'écouter du Jennifer Lopez en plus le MV il est pas des plus originaux.


Stellar - UFO
Malgrè un MV visuellement agréable (ouais c'est pas vraiment ça que je veux dire mais dire que le visuelle est cool c'est nul ^^) qui je trouve rappel le concepte de Girl Generation (Oh! ou encore Genie), il faut plusieurs écoutes pour que la chansson soit accrochante. Quoique je l'aime pas plus que ça!


Miryo & Sunny - I love you, I love you
Je ne sais pas quoi dire sur cette chanson elle me laisse comme qui dirait perplex. Elle fait partie de la catégorie entre-eux, entre le j'aime pas et le j'aime. De plus le MV qui nous montre le photoshoot pour Nylon ou autre entre-coupé par les backstages des studios de dance ou encore du studio d'enregistrement et du tournage de Dirty, ne m'aide pas à classer clairement cette chanson (-_-)


IU - Last fantasy
Avant Dream High, je ne connaissais pas IU et sa magnifique voix. Sauf qu'ici cette chanson me fait penser à une OST made in Walt Disney alors du coup hors contexte j'accroche pas du tout à celle-ci.

 

 


Coté Japonnais on retrouve:

Flower - Sakura Regret
Découverte pour moi et même si c'est pas un coup de coeur j'aime assez cette chanson mais surtout le PV enfin surtout les couleurs.

 

 

Scandal - Harukaze
De temps à autre jamais bien écouter ces filles et cette nouvelle chanson est plutot agréable.

 


Bright - Kimi ga iru kara Kokoro no tonari
J'aime pas du tout cette chanson en plus le petit garçon me fait penser à celui qui joue dans Charlie et la Chocolatrie (celui qui mange du chocolat pas Charlie ^_-)


YU-A - Anata no egao
Cette fille dans ce PV me fait peur (on dirrait une sorcière déguissé o_O")  et sinon musicalement et bien j'accroche pas non plus.


 

Tommy February6 - Hot Chocolat
J'aime pas et en plus je me suis demandé si cette fille était pas Européene O_o


Tommy heavently6 - monochrome rainbow
Oui il s'agit bien de la même personne que Tommy february6, sauf que heavently6 est plus rock. Et là bizarrement j'accroche beaucoup plus!


Ikimono gakari - Kiss Kiss Bang Bang
Euh bien comment dire c'est un peu WTF le PV mais au moins il va bien avec la musique. Mais j'aime pas XD dommage ^_^


Spyair - My World
Nouvelle bonne découverte de J-rock! Leur album qui contiendra la chanson du PV sortira vers mi-Mars.



Lead - Wanna be with you
Cette chanson avec un début de PV accrocheur, qui rappel le drama Tumbling m'a bien plus jusqu'à ce qu'ils chantent! Je trouve pour une fois que cette chanson fait très Boysband (le refrain me fait même penser aux 2be3 o_Ô)



Yosei Teikoku - Filament
Cette chanteuse ou alors c'est cette chanson me rappelle un peu le style de Kanon Wakeshima. Toutefois je n'écouterai pas cette chansn en boucle, mais elle pourrait très bien refaire surface un jour.

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 26 pour voter ^^ oui parce que je pars en "vacances")

K-clip:

                                           

 

J-clip:

                                           

 

                                                    

A bientot...

et bonne vacances pour ce qui comme moi y sont ^^