Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
27 février 2012

K melo #2

Après 2 semaines de vacances (vacance interminable pour moi, limite avec mon mon frère on n'avait plus qu'une hâte retourner à l'école, pour te dires!). L'avantage pour toi c'est que t'as eu plus de temps pour voter, même si je vois que le nombre de votant tourne à peu prêt comme la dernière fois. Mais j'ai bon espoir que d'ici à la fin de l'année il y est plus de vote (^_^).

Comme j'étais déconnecté du monde, coincé à Marly gomont entre les vaches et le brouillard; j'ai sûrement du oublier pour cette semaine beaucoup de clips (mais déjà avec ceux que j'ai tu vas encore avoir du mal à voter XD)



En Corée on a entendu ça:

Speed - Lovey Dovey Plus
Les Speed sont ni plus ni moins que le groupe des garçons du groupe mix Co-ed. Toutefois c'est une très mauvaise idée de reprendre Lovey Dovey des T-ara.

 

 

U Kiss - Forbidden love
Depuis leur dernier album Neverland (que j'ai reçu pendant les vacances \o/ mais que j'écoute déjà depuis un moment) j'aime ce groupe.

 


Beast - Mystery
Le cadeau de St Valentin du groupe. Et quel cadeau! La musique est géniale, et le clip en plus d'être super original et beau (^_^)

 

K.Will - I need you
Une balade, comme d'habitude j'ai du mal à accrocher.


Exid - Whoz that girl
Ça se laisse écouter jusqu'au solo vers 3:00, mais c'est sans plus ni moins ^^



Brave Girls - Nowadays You
Bof j'accroche pas.


Big Bang - Blue
Le nouveau Big Bang! Mais c'est quoi c'est cheveu? le blond platine et tendance cette année? Mis à part le MV qui je trouve et bof, musicalement j'adhère!


Miss A - Touch
Avec les Miss A je joue au yoyo j'aime puis j'aime plus, eh bien cette chanson si elle passe à la radio je changerai peut être pas mais j'écouterai pas en boucle.



Kim Greem - To You
J'adhère! même si c'est plutôt calme


 


Coté Japonnais on retrouve:

U Kiss - A Shared dream
Je les mets dans la partie Japon parce que pour cette chanson ils chantent en Japonnais ^^

 

 

Bonnie Pink - Tsumetai Ame
Je ne connais pas cette chanteuse, et cette chanson se laisse écouter.

 


KATTUN - Lock on
Encore un PV qui est sortie pendant quej'étais pas là. Ne vous moquez pas de moi mais j'ai encore mis du temps à retrouver notre Fée Japonaise Ueda -_-" et j'ai eu encore un choc en voyant Junno *Oui les Kattun ils me font toujours cet effet là, ne t'inquiette pas ^^*


Kana Nishino - Sakura, I love you
Rien qu'en lissant le titre je m'attendais à un truc gnangan. Au final ça l'est moins que je m'y attendais mais c'est pas pour autant que je l'aime. En plus les yeux de la chanteuse me font peur XD

 

Crystal Kay - Delicious na kinyoubi
J'ai toujours cru que Crystal Kay était américaine, avec ses chansons et ses clips ont pourrait si perdre un peu quand même.


AI - Independent woman
J'aime pas trop! et pourtant le "Independent woman" te reste en tête


Yamashita Tomohisa- Ai Texas
Je n'ai trouvé que la version courte mais WTF! j'ai bien ri en voyant son PV! On dirait une grosse blague XD 


Nightmare - Mimic
Même si j'aime pas je me dois de le mettre, pour ceux qui apprécie, aime Nightmare.



Screw - The Abyss
Tout comme la précédente ici aussi j'ai encore du mal avec le Visual Kei

 
 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter )

K-clip:

                                           

J-clip:

                                            

                                                    

A lundi prochain...

en plus tu voteras pour la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commence par mon comm' sur la chanson qui m'a fait le plus rire! XD c'est à dire Yamapi! XDD mais cela dit, il ne devance pas mes réussites, je suis fière de moi, j'ai enfin c'est pas vraiment moi non plus, mais tu surmontes ton aversion de TOP! (^_^)// et tu vas bientôt aimer U Kiss (^_^)// *Clairette pour tous!*<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, Beast est je crois un gros coup de coeur pour beaucoup!
Répondre
Y
Alors, voyons voire se que nous avons pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Côté garçon je retient :<br /> <br /> Beast – Mystery qui est mon petit, gros coup de cœur ! Et pour ne parler que du clip : c’est trop une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Big Bang – Blue<br /> <br /> Le problème avec Big Bang, c’est que j’aime, mais je ne supporte pas le rap de TOP. Cela dit je m’améliore de jour en jour grâce à Lili et d’ici quelque jour mois je ne pourrais plus me passer de TOP ^_- ! Cette chanson, rentre dans mes coups de cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j’ai été déçut par les Speed - Lovey Dovey Plus S’ils n’avaient pas fait une reprise de T-ara, j’aurais peut-être pu aimé ! Mais pour le coup non.<br /> <br /> <br /> <br /> Et petite parenthèse sur : U Kiss - Forbidden love<br /> <br /> Ce n’est toujours pas le grand amour entre nous. J’aime bien, je ne dit pas le contraire, mais ce n’est toujours pas un coup de cœur. Je ne les écouterai pas en boucle, une chanson d’eux de temps en temps c’est bien, mais pas plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Côté fille je n’ai pas trouvé de coup de cœur, alors le choix sera difficile. Je voudrais quand même parler de Kim Greem - To You comme tu l’as dit elle est très calme comme musique, mais je trouve sa voix magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Au Japon :<br /> <br /> U Kiss - A Shared dream<br /> <br /> J’y crois pas j’ai trouvé une chanson que j’aime Nomu Nomu Nomu des U-Kiss !! Ah ouais par contre elle est chantée en Japonais, il faudrait que je la trouve en coréen, pour voir ce que ça donne !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> KATTUN - Lock on<br /> <br /> Euh … et bien… comment dire cela … c’est les Kattun !<br /> <br /> <br /> <br /> Yamashita Tomohisa- Ai Texas<br /> <br /> Omo !! C’est Yamashita chérie !! Juste pour ça je voterai pour lui ! Non je blague là. Mais en vrai j’aime bien la musique !
Répondre
L
@Olga: <br /> <br /> Mais en fait c'est toujours gratiné! et à la fin du mois c'est le pompom ^.^ Mais je suis d'accord avec toi cette fois-ci parce que moi même j'ai du mal à me décider u.u <br /> <br /> <br /> <br /> @Jeanne:<br /> <br /> Oui parce que finalement je me suis rendu compte que j'aurai vraiment du mettre cette chanson Coté Corée.
Répondre
J
Yeah! Mon vote pour Nightmare va compter! Youpiiii! いもうとちゃんありがとうー!(⌒0⌒)/
Répondre
O
OMG OMG OMG!!! c'est gratiné cette fois ci!!! j'ai mis 1/2h à me décidé coté mâle coréens et japonais.... aie aie aie!!! mais aussi si tu rends les choses si difficile que puis je faire???<br /> <br /> bon euh... sinon j'ai pas encore fini de voter... je bloque sur les filles japonaise... donc je reviens ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité