Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 mars 2012

K melo #3

Hey les gens!

Comment tu vas bien en ce lundi? T'as vu j'ai changé la déco du blog (^_^) j'espére qu'elle te plait.

Pret à voter pour les candidat(e)s de la semaine en plus de ceux pour élire Miss/Mister Korea & Japan de Février?

Cette semaine il y a moins de choix difficile, enfin moi personnelle JE trouve qu'il y en a moins (^_^) parce que j'en conviens, le choix de la semaine dernière était des plus rudes, et ça pour toutes les catégories. Toutefois comme tu vas voter aussi pour Février c'est ce choix là qui te feras peut-être hésiter *MouHahahahahaha*.

Mais avant de commencer voici un MV de dream High 2 *oui il est hors catégorie voilà pour quoi je le place en début*



En Corée on a entendu ça:

David Choi - Missing Piece
Je ne sais pas si c'est le temps en ce moment qui fait ça, mais cette chanson fait printemps. Elle est douce mais dégage un petit je ne sais quoi, bref moi elle a adopté ma spring playlist ^^

 

 

Big Bang - Bad Boy
Plus j'écoute cette chanson et moins je l'aime. Mais je peux te dire que je ris toujours en repenssant au MV, parce que la première chose que j'ai fait en le regardant, c'est d'exploser de rire devant les cheveux bleus de TOP leur look.  

 


BAP - Secret Love
Nouveau clip des petits BAP. Même si le concept m'a rappelé celle de Superman des Super Junior je vois des suju partout ou quoi? (n_n)". J'aime cette chanson alors on ne s'en offense pas.

 


T-ara - Lies
Avec cette chanson les T-ara baissent dans mon estime mais comme elles chantent en Japonnais (et non dans leur langue maternelle) elles sont pardonnés.



BlueBears & TaecYeon - Wing
Rien qu'a la première écoute je ne l'ai pas aimé alors que le début au piano était plutot prometteur. Donc mis à part l'intro au piano et un pseudo solo de violon j'aime pas surtout les parties de TaecYeon.



Kara - Speed Up
Chanson plutôt entrainante, même s'il elle bouge pas tant que ça finalement, quand je l'entend je remue sur ma chaise ^^ bon d'accord je l'écouterai pas en boucle non plus mais, je l'aime bien!


Kara - Girls Power
Autant j'aimai celle d'avant autant celle-ci non pas du tout, mais bon tout comme T-ara c'est en japonais qu'elles chantent alors pardonnée.


 


Coté Japonnais on retrouve:

Rainbow - Gonna gonna go!
Je crois que j'ai un problème avec les Coréennes qui chantent en japonnais parce que cette chanson je l'aime bien et elle est chantée par des Japonnaises en japonais XD.

 

 

Nightmare - Paranoid
Tient une chanson de Nightmare que j'aime plutôt bien finalement. Tu vois ne perd pas espoir peut être que j'aimerais les écouter plus souvent bientôt.

 


Yellow Fried Chickenz - Mata, koko de aimasho
Elle se laisse écouter, mais je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette chanson mise à part que j'ai bien retenu les "Oh oh oh ooooh"


Arashi - Wild at heart
Alors je ne peux pas vous dire si j'aime cette chanson, je ne l'ai pas écouté XD mais tu peux voir l'avis que ma coupine Olga a rédigé en cliquant ici

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 11 pour voter )

K-clip:

                                              

                                         

J-clip:

                                         

 


La chanson de Février

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir la chanson du mois que vous avez élue ^v^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais bien sûr que je vais vous les faire partager! Faut bien que les autres rient de mes c*nneries! XDDDD
Répondre
Y
Je suis désolé de voir que mon dure travail te met dans des états comme-ça! <br /> <br /> Non, en fait je ne suis pas désolé! ^_^ ! Continue de faire plein de craquage de Il Woo ! ! (mais fait les nous partager!!!!)
Répondre
J
T'as vu que j'avais mis le lien de la vidéo dans mon com', histoire que tu t'amuses pas à chercher! ^^ <br /> <br /> Hey! Mais je suis quand même rassurée, j'ai bien cru que quelque chose se passait entre Sale Type et moi! Déjà que je me suis mise à rêver de SamDonDong depuis DH et M&S!!! V'là la puissance du gaillard! O_O <br /> <br /> Et donc si hier et encore un peu aujourd'hui, je suis fin folle à voir IlWoo-chou partout et à me taper des craquages complets du style:<br /> <br /> https://twitter.com/#!/Nitro57660/status/176721452291203072<br /> <br /> Je dois tout ça à Yuni! (^_^)<br /> <br /> Tu vois l'impact de ton travail! XD
Répondre
L
Oui effectivement je me suis planté j'ai mis 2 fois la même vidéo m(_ _)m je vais corriger mon erreur.<br /> <br /> Et la bannière quand Yuni me l'a montré j'ai fait KYAAAAA trop génial! *heureusement que je lui ai filé ma clé usb*
Répondre
Y
Alors c’est parti, aujourd’hui je vais juste parler de :<br /> <br /> <br /> <br /> David Choi - Missing Piece que j’aime trop ! ! C’est … je ne sais pas … différent, dans le bon sens.<br /> <br /> Et à l’inverse Big Bang - Bad Boy : ce n’est pas cette chanson qui me ferra aimé les big bang ! <br /> <br /> et pour les BAP - Secret Love Je ne l’ai pas trouvé géniale, juste sympa à l’écoute, sans plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Et côté J-POP on a Nightmare – Paranoid qui n’est Pas trop mal Yellow Fried Chickenz - Mata, koko de aimasho qui n’est pas mal du tout ! <br /> <br /> et enfin arrive Arashi - Wild at heart et là Je suis désolé pour ceux qui n’aime pas ce groupe, mais c’est la musique qui m’a le plus plu dans les japonais, alors Arashi remonte dans mon <br /> <br /> estime. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeanne<br /> <br /> Je savais que cette banniére allez te plaire! Je me suis fait plaisir en mettant du Il Woo, et en même temps j'ai pensé à toi ! !^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité